Fonctionnalités du widget Formulaire d'inscription

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Formulaire d'inscription et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Gérer les éléments

Notre formulaire d’inscription par e-mail vous permet d’ajouter un en-tête et de l’accompagner d’une légende. Le formulaire lui-même peut contenir l’étiquette pour aider les utilisateurs à obtenir facilement les informations dont ils ont besoin pour soumettre, un espace réservé et une description qui s’affiche sous la boîte. Vous êtes également libre de choisir si ces champs sont obligatoires ou non.

Décidez des actions post-soumission

Vous avez le choix entre trois scénarios. Vous pouvez rediriger vos utilisateurs vers une URL, par exemple vers une page de destination créée spécialement pour votre campagne, afficher un message de réussite ou simplement masquer le formulaire une fois que l’utilisateur l’a rempli.

Exportez vos soumissions au format CSV

Si vous avez besoin de gérer manuellement votre liste de diffusion, vous êtes libre de l’exporter au format CSV. Ouvrez simplement le panneau d’administration avec votre widget et appuyez sur le bouton “téléchargement ».

FORMULAIRE

Intégrez votre widget avec Mailchimp

Pour gérer les informations que vous avez collectées avec le widget Formulaire d’inscription via Mailchimp, vous devez vous connecter à votre compte dans le service et le connecter avec votre widget dans la section Intégrations du configurateur. Une fois qu’un utilisateur a soumis les données dont vous avez besoin, vous les verrez dans la liste des contacts de votre section Audience dans Mailchimp.

INTÉGRATIONS
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Formulaire d'inscription pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Formulaire d'inscription dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Quatre aménagements à votre disposition

En choisissant l’un des quatre modèles proposés, vous obtiendrez un widget que les utilisateurs ne manqueront certainement pas. En fonction de vos besoins, il peut être intégré à la zone de contenu au moyen de notre modèle Embedded. Le Pane vous permettra de positionner le widget sur le côté gauche ou droit de la page, avec la disposition Popup, vous pourrez présenter tous les champs du formulaire en un clic et Side-in montrera aux visiteurs de votre site Web un formulaire discret dans le coin.

DISPOSITION

Jeu de couleurs sombres ou claires

Maintenant que vous avez choisi la disposition du widget et les autres fonctionnalités, passez à l’étape suivante: choisissez la palette de couleurs qui reflète parfaitement votre style! Vous êtes libre de choisir une couleur claire ou foncée, et vous n’avez pas à vous soucier de la correspondance des couleurs – notre générateur de couleurs peut les choisir pour vous. Mais si vous souhaitez travailler vous-même avec les couleurs, vous êtes toujours le bienvenu – notre configurateur pratique vous permet de recolorer l’étiquette, le texte du champ, la légende, le remplissage et bien plus encore!

Éléments et polices

Ce ne sont pas seulement les couleurs que vous pouvez modifier, mais également le rayon des angles: il peut être carré, arrondi, circulaire ou personnalisé. Les polices de texte Label, Caption et Field peuvent également être modifiées. Il existe une option pour choisir leur taille et leur poids. En outre, la position de l’étiquette peut être à l’extérieur ou à l’intérieur, et la bordure de formulaire peut être soulignée ou soulignée.

STYLE

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Subscription Form Features

Explore all the features of Subscription Form widget and how they can help you create the most effective tool.

Manage the elements

Our email subscription form allows you to add a header and accompany it with a caption. The form itself can contain the label to help users easily get what info they need to submit, a placeholder, and a description which is displayed under the box. You are also free to choose whether these fields are required or not.

Decide upon the post-submit actions

There are three scenarios for you to choose from. You may redirect your users to some URL, for example, to a landing page created specially for your campaign, show a success message or simply hide the form after the user has filled it in.

Export your submissions in CSV format

In case you need to manage your email list manually, you are free to export it in CSV format. Simply open the admin panel with your widget, and press the “download button”.

FORM

Integrate your widget with Mailchimp

To manage the information you’ve collected with the Subscription Form widget via Mailchimp, you need to log in to your account in the service and connect it with your widget in the Integrations section in the configurator. After a user submits the data you need, you’ll see it in the Contacts list of your Audience section in the Mailchimp.

INTEGRATIONS
Live demo
Try all the features of Subscription Form in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Four layouts at your disposal

By choosing one of four offered templates, you’ll get a widget that users definitely won’t miss. Depending on your needs, it can be built into the content zone by means of our Embedded template. The Pane will let you position the widget at the left or right side of the page, with the Popup layout you’ll be able to present all the form fields on click and Side-in will show your website visitors an unobtrusive form in the corner.

LAYOUTS

Dark or light color scheme

Now that you’ve decided upon the widget layout and other features, move on to the next step – choose the color scheme that’ll be a perfect reflection of your style! You are free to choose light or dark one, and there’s no need to worry about matching colors – our color scheme generator can pick them for you. But if you want to work with the colors on your own, you are always welcome to do it – our handy configurator allows you to recolor the label, field text, caption, fill and so much more!

Elements and fonts

It’s not only colors you can alter, but also corner radius – it can be Square, Rounded, Circular or custom. The Label, Caption and Field text fonts can be modified as well. There’s an option to choose their size and weight. Also, the Label position can be either Outside or Inside, and the form Border can be outlined or underlined.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!