Fil Social Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Fil Social et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Arranger les choses

Le widget Elfsight Social Media vous permet de filtrer le contenu, pertinent pour votre public cible. Nous avons créé des filtres appropriés pour chaque source prise en charge, qui vous permettent d’afficher certains types de contenu, présents dans les médias sociaux correspondants. Par exemple, lorsque vous attachez Instagram, vous pouvez configurer l’affichage des publications avec du contenu vidéo, photo ou IGTV. N’oubliez pas de définir l’option de tri en fonction de vos besoins. Affichez d’abord les publications les plus récentes pour fidéliser le public ou classez-les en fonction de leur popularité pour afficher le contenu le plus pertinent. Vous avez également la possibilité de choisir un ordre aléatoire pour rendre le flux plus diversifié et captivant.

Contrôle total de votre flux

Appliquez le mode de modération manuelle pour choisir et sélectionner à la main uniquement les publications qui correspondent à votre flux. Ce n’est qu’après votre approbation qu’ils apparaîtront dans le widget. Si vous êtes suffisamment confiant dans le contenu que certains utilisateurs produisent, vous pouvez les ajouter à la liste blanche pour télécharger leurs publications immédiatement sans votre approbation. Et vice versa, mettez sur liste noire les personnes dont vous ne voudriez pas voir les messages dans votre flux, et elles seront automatiquement rejetées. Éliminez facilement tout spam et contenu indésirable!

Téléchargement fluide et modération en un clic

Laissez le widget faire tout le travail pour vous! Le mode de modération automatique approuve et télécharge automatiquement toutes les publications en fonction des filtres définis. Mais vous avez toujours la possibilité de désactiver manuellement les publications indésirables. Ce mode propose également l’option de liste noire pour éviter tout contenu indésirable ou non pertinent dans votre flux.

SOURCES
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Fil Social pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Fil Social dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Afficher au maximum les publications sur les réseaux sociaux en utilisant la disposition en grille.

C’est une solution parfaite si vous souhaitez remplir toute une page Galerie de votre site Web. Faites en sorte qu’il soit pratique pour les utilisateurs d’explorer le contenu. Cette mise en page définit les articles dans une grille et les utilisateurs peuvent faire défiler la page pour en voir plus.

Présentation classique du curseur ou du carrousel

Découvrez les types de mise en page parfaits pour placer le widget de flux social en tant qu’unité distincte sur une page et l’intégrer dans votre zone de contenu. Intégrez les articles dans votre page de manière efficace. Choisissez Slider pour attirer l’attention sur des articles séparés; et Carousel – pour afficher plus de contenu à la fois. Définissez le type de contrôle pour que vos visiteurs glissent dans les messages ou activez l’option de lecture automatique.

Créer un mur social avec une disposition en maçonnerie

Optimisez l’utilisation de l’espace de votre site Web avec la mise en page Masonry. Il place les cartes dans une position optimale en fonction de l’espace disponible et de la taille de votre widget. Utilisez cette mise en page pour créer une unité de galerie autonome directement dans la zone de contenu. Vous pouvez afficher plus de contenu avec moins d’espace disponible.

Organisation du flux familier

Donnez à votre widget un aspect cohérent avec l’expérience des utilisateurs en choisissant la mise en page Liste. Créez votre propre flux sans fin avec une organisation verticale des publications et le bouton « Charger plus » pour un engagement plus profond des utilisateurs.

Faites des accents avec la mise en page Collage

Ce modèle de mise en page spécial vous aide à rendre certains articles plus visibles. Gérez l’attention de votre public en mettant en valeur les images de fond et en rendant les autres plus subtils. Créez une section de galerie entièrement fonctionnelle pour garder les utilisateurs engagés, tout en leur faisant remarquer les plus importants et en gardant leur attention là où vous en avez besoin.

En-tête

Vous avez la possibilité d’ajuster le titre du widget et d’écrire une légende pour pousser les visiteurs de votre site Web vers une action cible souhaitée. Créez un widget minimaliste en désactivant l’en-tête en cliquant sur la case, pour que rien n’interfère avec l’expérience utilisateur.

Séparez les sources

Affichez votre flux composite sur les réseaux sociaux tout en permettant aux utilisateurs de parcourir vos multiples flux. Créez différents onglets de réseaux sociaux, en gardant l’onglet tout-en-un comme principal. Donnez aux utilisateurs du site Web la possibilité de regarder du contenu provenant de sources uniques en basculant entre les onglets.

Bouton Suivre pour élargir la base d’abonnés

Optimisez les performances de votre flux de médias sociaux sur le site pour augmenter votre popularité et attirer plus d’abonnés. Avec Elfsight Social Feed, vous pouvez placer le bouton Suivre sur les publications du widget. Cela transformera les visiteurs du site Web en abonnés en un seul clic. Développez la communauté sans aucun investissement.

Tailles réglables pour s’adapter en douceur

Quels que soient vos besoins en espace, vous pouvez y répondre facilement. Définissez la taille de widget souhaitée en pixels, et la largeur et la hauteur seront automatiquement adaptées pour configurer les proportions optimales. Le widget est également équipé d’une optimisation mobile et vous pouvez être sûr que votre contenu sera fantastique sur n’importe quel appareil.

DISPOSITIFS

Styles de carte pour l’affichage des articles

Le configurateur Elfsight propose 5 modèles prêts à l’emploi pour votre commodité. Ils présentent diverses positions de texte, de photo et d’image de profil d’auteur. Il existe également un modèle minimaliste, où rien n’interférerait avec votre contenu visuel. Nous proposons également une disposition de carte horizontale unique, qui attirera certainement l’attention des utilisateurs et les gardera engagés.

Éléments personnalisables

Chaque message contient des éléments qui contribuent à l’engagement des visiteurs: nom de l’auteur, photo de l’auteur, date de publication, icône de partage, icône ou badge source et texte de l’article. Vous utilisez également une option de lecture automatique pour commencer à lire les publications vidéo dès que les utilisateurs les rencontrent. Tous ces éléments peuvent être activés ou désactivés en cliquant simplement sur la case dans l’éditeur.

POSTS

Générez une palette de couleurs optimale en quelques clics.

Après avoir décidé de la mise en page du widget et du modèle de publication, passez aux couleurs! Commencez par choisir un thème clair ou sombre. Si aucun d’entre eux ne vous convient, passez à la coutume. Là, vous pouvez ajouter une image en arrière-plan de votre widget pour créer une atmosphère. Ou faites simplement un remplissage dégradé pour donner à votre widget un aspect coloré mais élégant. Décidez de la couleur d’accent, qui correspondrait à la conception de votre site Web existant et à la palette de couleurs choisie. Changez les polices si nécessaire ou conservez-les classiques. C’est tout! Créer votre design individuel est simple et clair comme jamais auparavant.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Social Feed Features

Explore all the features of Elfsight Social Feed and how they can help you create the most effective widget.

Feature 1: Sort things out

Elfsight Social Media widget enables you to filter the content, relevant for your target audience. We’ve created appropriate filters for each source supported, which let you display certain types of content, present in corresponding social media. For example, while attaching Instagram, you can set to display the posts with video, photo, or IGTV content. Don’t forget to set the sorting option according to your needs. Show the freshest posts first to keep the audience engaged or rank them according to popularity to show the most relevant content. You also have an option to choose random order to make the feed more diverse and captivating.

Feature 2: Full control over your feed

Apply Manual moderation mode to choose and pick by hand only the posts that suit your feed. Only after your approval they will appear in the widget. If you are confident enough in the content particular users produce, you can whitelist them to upload their posts right away without your approval. And vice versa, blacklist the people, whose posts you would not like to see in your feed, and they will be automatically rejected. Weed out any spam and unwilling content easily!

Feature 3: Smooth uploading and one-click moderation

Let the widget do all the work for you! The Auto-moderation mode automatically approves and uploads all the posts according to the filters set. But you still have the option to switch undesired posts off manually. This mode also features the blacklist option to avoid any undesired or irrelevant content in your feed.

SOURCES
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Social Feed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Social Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Feature 1: Show social media posts to the fullest using Grid layout.

This is a perfect solution if you would like to fill an entire Gallery page of your website. Make it handy for users to explore the content. This layout sets the posts in a grid and users can scroll down the page to see more.

Feature 2: Classic Slider or Carousel presentation

Discover the perfect layout types to place social feed widget as a separate unit on a page and integrate it into your content zone. Integrate the posts into your page space-effective. Choose Slider to draw attention to separate posts; and Carousel – to show more content at a time. Set control type for your visitors to slide through the posts or turn the autoplay option on.

Feature 3: Create Social Wall with Masonry layout

Optimize your website space usage with Masonry layout. It places the cards in optimal position depending on the space available and the size of your widget. Use this layout to create a stand-alone gallery unit right in the content area. You can show more content with less space available.

Feature 4: Familiar Feed organization

Make your widget look resonate with users’ experience by choosing List layout. Create your own endless feed with vertical posts organization and the “Load more” button for a deeper user engagement.

Feature 5: Make accents with Collage layout

This special layout pattern helps you to make certain posts more prominent. Manage the attention of your audience by highlighting feature pictures and making others more subtle. Create a fully functioning gallery section to keep the users engaged, while making them notice the most important and keeping their attention where you need it to be.

Feature 6: Header

You have an option to adjust widget title and write a caption to push your website visitors to a desired target action. Make a minimalistic widget by turning the header off with click on the box, so nothing would interfere with user experience.

Feature 7: Separate the sources

Show your composite social media feed and at the same time let people browse your multiple feeds. Create different social networks’ tabs, keeping the all-in-one tab as the major one. Give the website users an opportunity to watch content from single sources by switching between the tabs.

Feature 8: Follow button to broaden subscribers base

Maximize your social media feed performance on the site to grow your popularity and attract more followers. With Elfsight Social Feed you can place the Follow button on the widget posts. This will turn website visitors to your followers in one click. Develop the community without any investments.

Feature 9: Adjustable sizes to fit in smoothly

Whatever your space requirements are, you can meet them easily. Set the desired widget size in pixels, and the width and height will be adapted automatically to configure optimum proportions. The widget is also equipped with mobile optimization and you can be sure that your content will look fantastic on any device.

LAYOUTS

Feature 1: Card styles for posts displaying

Elfsight configurator offers 5 ready-to-use templates for your convenience. They feature various text, photo, and author profile picture positions. There’s also a minimalistic template, where nothing would interfere with your visual content. We also feature a unique horizontal card layout, which will definitely draw users attention and keep them engaged.

Feature 2: Customizable elements

Each post has elements that contribute to visitor engagement: author name, author picture, publication date, share icon, source icon or badge, and post text. You also use an autoplay option to start playing video posts as soon as users come across them. All these can be switched on or off by simply clicking on the box in the editor.

POSTS

Feature 1: Generate optimal color scheme in a few clicks.

After deciding on widget layout and post template, move on to the colors! Start with picking a light or a dark theme. If none of them seems to fit, switch to custom. There you can add a picture as a background of your widget to create an atmosphere. Or just make a gradient fill instead to make your widget look colourful but stylish. Decide on accent color, that would match your existing website design and the chosen color scheme. Change the fonts if needed or keep them classic. That’s it! Creating your individual design is simple and plain like never before.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!