Champ de Recherche Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Champ de Recherche et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Types de boutons et d’entrées

Trois options sont disponibles dans le type de boutons. Vous pouvez créer une barre de recherche avec une entrée de texte, un bouton qui ne contient qu’une icône de recherche et un bouton flottant qui restera devant les yeux des utilisateurs tant qu’ils font défiler la page vers le bas.

Positions et style (forme, couleur, taille)

Il est facile de choisir la couleur du bouton et de voir le résultat immédiatement après. Widget est simplement personnalisable pour répondre à vos besoins. Vous n’avez pas besoin d’être un concepteur ou un programmeur pour créer votre barre de recherche professionnelle et élégante.

Espace réservé et icône

Les gens sont habitués à la fonction de recherche sur les sites Web. Rendez l’expérience utilisateur plus agréable en modifiant le texte du bouton et en ajoutant une icône de recherche en quelques clics.

CHAMP

Comment afficher?

Si vous pensez que les éléments doivent s’adapter à tout l’écran, choisissez l’option Plein écran. La section des résultats sera plus impressionnante avec elle. Sélectionnez Popup et les résultats ne prendront qu’une partie de l’écran, l’air soigné et pas très encombré.

Mises en page

Choisissez parmi trois variantes de mises en page: liste, maçonnerie et tableau. Peu importe celui que vous choisissez, toutes les informations seront bien structurées et affichées de la manière la plus accessible. La recherche semble parfaitement sur les appareils mobiles, ainsi que sur les ordinateurs.

Éléments à afficher

Vous pouvez sélectionner les éléments suivants à présenter dans les résultats de la recherche: Description, Image, Date, Prix et Note. Choisissez ceux qui correspondent le mieux à vos besoins. Notre widget de recherche comprend le balisage du schéma et présentera les résultats d’une manière facilement compréhensible.

Options de style d’affichage

Modifiez la couleur d’arrière-plan des résultats ainsi que le texte. Le widget est facilement personnalisable pour répondre à vos besoins. Changez le design avec peu d’effort.

Messages

Vous pouvez traduire le widget dans votre langue en personnalisant les messages suivants: Produits, Pages et Liens rapides.

RÉSULTATS

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Search Features

Explore all the features of Elfsight Search and how they can help you create the most effective widget.

Types of buttons and inputs

Three options are available in the buttons type. You can create a search bar with some text input, a button which contains only a search icon, and a floating button which will remain before the users’ eyes as long as they scroll the page down.

Positions and Style

It’s easy to choose the color of the button and to see the result immediately after that. Widget is simply customizable to fit your needs. You don’t have to be a designer or a programmer to create your professional and stylish search bar.

Placeholder and icon

People are used to the search function on websites. Make user experience more pleasant by changing the button text and adding a search icon in few clicks.

FIELD

How to display?

If you think that items should fit the whole screen, choose the Fullscreen option. The results section will look more impressive with it. Select Popup and the results will take only part of the screen, looking neat and not very cluttered.

Layouts

Choose among three variants of layout: List, Masonry and Table. No matter which one you choose, all the info will be well structured and displayed in the most accessible way. The Search looks perfectly on mobile devices, as well as on computers.

Elements to display

You can select the following elements to be presented in the search results: Description, Picture, Date, Price, and Rating. Choose which of them are most relevant for your needs. Our Search widget understands the scheme markup and will present the results in an easily comprehensible way.

Styling options of display

Change the background color of results as well as the text. The widget is easy customizable to fit your needs. Change the design with little effort.

Messages

You can translate the widget into your language by customizing the following messages: Products, Pages and Quick Links.

RESULTS

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!