Champ de Recherche Exemples

Observez les exemples de Champ de Recherche pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Bouton flottant

Caractéristiques principales: bouton flottant, liste déroulante.

C'est une solution parfaite pour mettre en évidence la fonction de recherche sur un site Web. Un petit bouton soigné est placé dans le coin supérieur droit de l'écran. Toujours devant les yeux des utilisateurs, aux couleurs vives, le champ de recherche contraste avec tout l'arrière-plan, attirant beaucoup d'attention. Les résultats sont présentés sous forme de popup, ne prenant qu'une partie de l'écran. Ils sont également affichés dans la mise en page Liste avec des images, des descriptions, des dates, des prix et des évaluations.

Exemple 2. Actualités plein écran

Caractéristiques principales: entrée en ligne, résultats plein écran.

Il s'agit d'une barre de recherche intégrée claire et élégante. Les résultats sont affichés en plein écran, il est donc possible d'en voir plus. Les descriptions, évaluations, prix et dates sont affichés dans une mise en page Liste. Sans aucune image affichée, le champ de recherche permet de se concentrer sur les titres et les descriptions.

Exemple 3. Recherche intégrée

Caractéristiques principales: bouton en ligne, liste déroulante, disposition du tableau

Ce bouton de recherche vif peut être placé n'importe où: dans le pied de page, dans l'en-tête ou juste en dessous - le champ de recherche a toujours une position fixe sur une page Web. Les résultats sont présentés dans une fenêtre contextuelle. La mise en page choisie est Table, grâce à laquelle il est plus pratique de comparer les produits flottants en fonction de leurs caractéristiques, telles que les notes ou les prix. Les éléments suivants sont présentés: descriptions, photos, notes, prix et dates.

Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4. Recherche d'articles en plein écran

Caractéristiques principales: bouton flottant, résultats plein écran, disposition de la maçonnerie.

Un bouton de recherche flottant noir reste toujours devant les yeux des utilisateurs, attirant leur attention sur la possibilité de rechercher. Les résultats présentés dans une disposition de maçonnerie créative semblent attrayants. Ils occupent tout l'écran, de sorte que les visiteurs pourront en voir plusieurs à la fois.

Exemple 5. Recherche en ligne dans le menu

Caractéristiques principales: entrée en ligne, liste déroulante, disposition en maçonnerie.

Peut être placé dans le menu. Le terrain est soigné et simple, il s'intègre parfaitement dans n'importe quel design. Les résultats sont affichés dans une mise en page de maçonnerie et l'attention est principalement attirée sur les images. Les utilisateurs peuvent également voir la description, l'évaluation et plusieurs liens rapides.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Website Google Search Bar Examples

Check Custom Search examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Floating Button

Main features: floating button, dropdown list.

It’s a perfect solution to highlight the search function on a website. A neat looking small button is placed in the top right corner of the screen. Always in front of the users’ eyes, brightly-coloured, the search field contrasts with entire background, attracting a lot of attention. Results are presented in the form of popup, taking only part of the screen. They are also shown in the List layout with pictures, descriptions, dates, prices and ratings.

Example 2. Fullscreen News

Main features: inline input, fullscreen results.

This is a clear and elegant embedded search bar. Results are displayed on a full screen, so it’s possible to see more of them. Descriptions, ratings, prices and dates are outputted in a List layout. Without any pictures displayed, the search field allows to concentrate on titles and descriptions.

Example 3. Embedded Search

Main features: inline button, dropdown list, table layout

This vivid search button can be placed anywhere: in the footer, in the header or right below it - the search box always has fixed position on a webpage. Results are presented in a popup. The chosen layout is Table, by means of which it’s more convenient to compare floating, products, by their features, like ratings or prices. The following elements are presented: descriptions, pictures, ratings, prices and dates.

Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Fullscreen Search for Articles

Main features: floating button, fullscreen results, masonry layout.

A black floating search button always remains before users’ eyes, attracting people’s attention to the possibility to search. Outputs presented in a creative Masonry layout seem attractive. They occupy the whole screen, so visitors will be able to see many of them at once.

Example 5. Menu Inline Search

Main features: inline input, dropdown list, masonry layout.

Can be placed in menu. The field is neat and simple, it fits perfectly into any design. Results are displayed in a Masonry layout and attention is mostly drawn to pictures. Users can also see Description, Rating and several Quick Links.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!