Menu du restaurant Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Menu du restaurant et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

5 dispositions pour votre commodité

En considérant un certain nombre de vos menus et éléments, choisissez une mise en page appropriée. Si vous suivez la tendance de la réduction des effectifs du menu pour mieux vous concentrer sur vos meilleurs plats, la bonne variante est une liste. Pour une navigation facile dans les restaurants gastronomiques, les articles sont plus susceptibles de choisir un style d’onglet. Une disposition de section de maçonnerie s’adapte parfaitement aux éléments ou aux images de différentes tailles.

Conseil: Vous avez une large gamme? Choisissez la mise en page des onglets pour le menu et les sections: les utilisateurs cliquent sur les titres et trouvent les repas et les prix beaucoup plus rapidement que de chercher dans la liste.

Colonnes et largeur

La division des colonnes rend les informations claires et améliore le taux de lisibilité. Plusieurs colonnes sont faciles à lire et les utilisateurs ne passeront pas beaucoup de temps à chercher le repas dont ils ont besoin. Dans un cas, vous n’avez pas une aussi grande variété de plats et de boissons, comme par exemple dans le menu du café – choisissez une seule colonne. Définissez la largeur de montage dont vous avez besoin pour intégrer parfaitement le widget sur votre site web.

DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Menu du restaurant pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Menu du restaurant dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Un titre vivant, une description passionnante et des informations utiles

Ajoutez autant d’articles dont vous avez besoin et nommez-les de manière accrocheuse et appétissante. Vous pouvez joindre une brève description des ingrédients et même un lien vers de plus amples informations si le client souhaite en savoir un peu plus. Pour chaque repas, vous pouvez ajouter un prix, des informations nutritionnelles et des badges. Les moindres peuvent être utilisés pour dire quels allergènes il pourrait contenir ou le repas est un nouveau sur votre liste.

Images séduisantes

Enflammez les sens avec vos propres images de plats tentants, que vous pouvez télécharger en un seul clic. Chaque image peut être visualisée en mode popup avec le titre et le texte de description en dessous. Soyez prêt pour un grand afflux de visiteurs qui seront impatients d’essayer votre cuisine!

Mise en page, mode popup et éléments à afficher

Pour créer un menu étonnant avec une description facile à lire, choisissez l’une des trois mises en page disponibles et choisissez les éléments que vous afficherez directement dans la liste et lesquels d’entre eux – en tant qu éléments contextuels. Dans notre widget, vous pouvez définir une fenêtre contextuelle non seulement pour les images, mais également pour les éléments de texte. Si vous n’avez pas besoin du mode, désactivez-le.

ARTICLE

Couleur et schéma d’accent

Avec les outils de l’éditeur Elfsight, vous pouvez intégrer de manière transparente le menu sur votre site web en utilisant un jeu de couleurs clair, foncé ou personnalisé. Définissez une couleur d’accentuation correspondante ou changez tout, en utilisant le mode de schéma personnalisé.

Repeindre tous les éléments à votre goût

Vous avez le droit de choisir la couleur de votre arrière-plan, tous les éléments de texte et autres détails. N’hésitez pas et créez un style unique de widget parfaitement adapté à votre site web.

Taille et poids de la police

Définissez le poids et la taille de la police pour tous les éléments de texte, icônes et badges de votre menu: titre, sections, éléments et bien d’autres. Mettez-les en valeur avec une utilisation en majuscules ou laissez les paramètres par défaut, mettez en évidence ce qui compte vraiment avec une couleur d’accentuation.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Restaurant Menu Features

Explore all the features of Elfsight Menu and how they can help you create the most effective widget.

5 layouts for your convenience

Considering a number of your menus and items, choose a proper layout. If you follow the trend of downsizing menu for better focus on your best dishes, the right variant is a list. For easy navigation through fine dining restaurant items more likely to choose a tab style. A masonry section layout perfectly fits different-size items or images.

Tip: Having a wide range of meals? Choose tab layout both for menu and sections: users will click on titles and find meals and prices much quicker than searching through the whole list.

Columns and width

Column division makes information clear and improve readability. Several columns are easy to read and users won’t spend much time looking for a meal they need. In a case, you don’t have such a great variety of dishes and drinks, as for example in coffeehouse menu – choose only one column. Set any fitting width you need to perfectly embed the widget on your website.

LAYOUT
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Restaurant Menu for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Restaurant Menu in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

A vivid title, exciting description and useful info

Add as many items as you need and name them catchy and appetizing way. You can attach a short description of ingredients and even a link to further information if the guest wants to know a bit more. For each meal you can add a price, a nutritional info and badges. The least ones can be used to tell what allergens it could contain or the meal is a new one on your list.

Alluring Images

Ignite the senses with your own tempting dish images, which you can upload just in one click. Each picture can be viewed in popup mode with title and description text below it. Be prepared for a great inflow of visitors who will be eager to try your cuisine!

Layout, popup mode and elements to display

To make a stunning menu with easy-to-read description, pick one of three available layouts and choose which elements you will display right on the list and which of them – as popup elements. In our widget, you can set popup not only for images, but for text elements as well. If you don’t need the mode, just switch it off.

ITEM

Accent color and scheme

With tools of Elfsight editor you can seamlessly integrate the menu on your website using light, dark or custom colour scheme. Set a matching accent color or change everything, using user-tailored scheme mode.

Repaint all elements to your taste

You have a right to choose what сolour your background, any text elements and others details will be. Don’t hesitate and create a unique style of widget gorgeously fitting for your website.

Font size and weight

Set font weight and size for any texts elements, icons and badges in your menu: title, sections, items and many other ones. Emphasize them with uppercase usage or leave default settings, highlight what really matters with an accent color.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!