Menu du restaurant Exemples

Observez les exemples de Menu du restaurant pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Restaurant

Quoi afficher: entrées, plat principal, desserts, salades, déjeuner, spéciaux, menu enfants, carte des vins.

Plus de problèmes pour créer un menu compliqué directement sur votre site de la manière la plus lisible. Voici l'exemple du menu du restaurant. Il existe 4 types de menu: déjeuner, dîner, menu enfants et boissons, tous divisés en sections selon leurs types - entrées, plat principal, accompagnements et autres. Les onglets cliquables pour les menus vous aident à trouver le plat exact dont ils ont besoin. Pour chaque article, il y a une brève description et un prix.

Exemple 2. Chaîne de restauration rapide

Quoi afficher: pizza, hamburgers, collations, accompagnements, salades, boissons gazeuses

Le menu du fast-food est ici représenté de la manière la plus simple à consulter. Il existe cinq sections de restauration rapide les plus répandues: pizza, hamburgers, collations, salades et boissons. Des icônes de menu accrocheuses et de délicieuses images de plats indiquent à votre public votre variété de la manière la plus tentante. La structure bien organisée montre tous les éléments essentiels tels que les prix et les ingrédients principaux pour chaque article. Si un plat est plutôt épicé ou présente d'autres caractéristiques importantes, voici des badges spéciaux pour en informer. En ce qui concerne les pizzas et les collations, il est possible de préciser le prix en fonction de la taille.

Exemple 3. Bar

Quoi afficher: cocktails, coups, vin, happy_hour, bière, cidre, grillades, entrées.

Voici l'exemple du menu du bar avec les sections les plus populaires: cocktails, bière et vin. Chaque section est divisée pour afficher les types de boissons. En outre, le menu comprend une courte liste d'entrées de barre. Quant aux offres, l'happy hour est intégré dans la liste principale pour attirer l'attention des utilisateurs. Pour chaque élément du menu, il y a un prix et des informations sur les boissons courtes.

Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4. Maison de café

Quoi afficher: café, saveurs, milk-shakes, boissons gazeuses, pâtisseries et desserts

Rencontrez un menu pour le café. Une courte liste bien structurée est divisée en deux colonnes, ne fournissant aux visiteurs que les informations nécessaires: types de café et prix. Il est toujours possible de l'enrichir avec des sections alimentaires supplémentaires, comme des pâtisseries ou des desserts.

Exemple 5. Restaurant sain

Quoi afficher: éco-ingrédients, calories, matières grasses, glucides, protéines, intolérants au gluten, sans produits laitiers, produits végétariens

C'est un menu pour les restaurants sains ou écologiques. Il existe une liste soignée, organisée en sections couramment utilisées, comme des bols, des plats de saison, des accompagnements et des boissons sans alcool. Pour satisfaire toutes les demandes du public cible, voici les informations détaillées dont il a généralement besoin. Chaque légende d'article porte des noms d'ingrédients, d'éléments nutritionnels (protéines, graisses et glucides) et est qualifiée par des badges spécifiques, comme «végétalien» ou «sans gluten».

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Restaurant Menu Examples

Check Restaurant Menu examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Restaurant

What to display: appetizers, main course, desserts, salads, lunch, specials, kids menu, wine list.

No more problems to create a complicated menu right on your site the most readable way. Here’s the example for Restaurant Menu. There are 4 types of menu: lunch, dinner, kids menu and drinks, which are all divided in sections according to their types - appetizers, main course, sides and others. The clickable tabs for menus help you visitors to find exact dish they need. For each item, there’s a short description and a price.

Example 2. Fast Food Restaurant

What to display: pizza, burgers, snacks, sides, salads, soft drinks

The fast food restaurant menu is represented here in the most easy-to-view way. There are five most prevalent fast food sections: pizza, burgers, snacks, salads and drinks. Catchy menu icons and delicious food images tell your audience about your variety in the most tempting way. The well-organised structure demonstrates all essential elements such as pricing and main ingredients for each item. If a dish is rather spicy or has other prominent features here are special badges to notify about that. As for pizza and snacks there’s an opportunity to specify the price according to the size.

Example 3. Bar Menu

What to display: cocktails, shots, wine, happy hour, beer, cider, grill, starters.

Here is the Bar Menu example with the most popular sections: cocktails, beer and wine. Each section is divided to display kinds of beverages. Also, menu includes a short list of bar starters. As for offers, happy hour is integrated in the main list to draw users attention. For each menu item there’s a price and short drinks info.

Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Coffee House

What to display: coffee, flavours, milk shakes, soft drinks, pastry and desserts

Meet a menu for coffee house. A well-structured short list is divided in a couple of columns, providing visitors only with necessary info: coffee kinds and pricing. There’s always opportunity to enrich it with additional food sections, like pastry or desserts.

Example 5. Healthy Restaurant

What to display: eco-ingredients, calories, fat, carbs, proteins, gluten-intolerant, dairy-free, veg products

This is a menu for healthy or eco-friendly restaurant. There’s a neat list, organised in commonly used sections, like bowls, seasonal dishes, sides and soft drinks. To satisfy all requests of target audience, here’s a thorough info they usually need. Each item caption has names of ingredients, nutritional elements (proteins, fats and carbs) and qualified by specific badges, like “vegan” or “gluten-free”.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!