QR Code Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight QR Code et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

URL et emplacements

Vous êtes libre d’ajouter des URL et de rediriger les utilisateurs vers n’importe quel site Web. Tout ce dont vous avez besoin ici est de joindre un lien dans notre éditeur. Pour ajouter un emplacement, marquez-le simplement dans l’éditeur en utilisant n’importe quelle langue.

Courriel et SMS

Ajoutez votre e-mail et les utilisateurs pourront vous envoyer un message en quelques clics. Tout ce qu’ils ont à faire après avoir scanné le code est de décider du texte du message qu’ils souhaitent vous envoyer. Ou vous pouvez simplement montrer un message d’accueil ou tout autre texte, en choisissant l’option de texte dans notre éditeur.

Numéros de téléphone et SMS

Aidez votre public à vous contacter plus rapidement. En choisissant l’option de téléphone, vous pourrez les aider à composer rapidement votre numéro. Et cela fonctionne aussi pour les SMS – vous pouvez remplir le texte SMS pour vos visiteurs et ils n’auront qu’à l’envoyer.

Messagers

Joignez vos coordonnées dans tous les messagers populaires tels que WhatsApp, Telegram ou Viber et aidez votre public à trouver rapidement des réponses à leurs questions ou à augmenter le nombre de ventes.

Des réseaux sociaux

Vous pouvez également rediriger votre public vers vos pages sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et plus encore. Cela peut être extrêmement utile pour augmenter le nombre d’abonnés et améliorer la notoriété de la marque.

Et beaucoup plus

Vous pouvez partager des fichiers, les télécharger par URL ou directement depuis votre appareil, des bitcoins, en indiquant simplement l’adresse et le profil Wi-Fi. Pour partager un profil Wi-Fi, vous devrez choisir le cryptage du réseau et saisir le nom et le mot de passe.

GÉNÉRATION

Ajoutez n’importe quel texte

Tenez vos utilisateurs informés des données qu’ils vont obtenir après avoir scanné le code QR que vous avez généré pour eux. Ajoutez le titre qui sera affiché au-dessus du code, de la légende et du texte CTA. Tous ces éléments sont facultatifs afin que vous puissiez les désactiver.

Choisissez le type de logo

Attachez un logo hautement reconnaissable pour indiquer plus clairement aux utilisateurs où ils vont être redirigés. Vous pouvez utiliser le logo WhatsApp, Facebook, Instagram, Twitter, Skype, Facebook Messenger et YouTube. Ou téléchargez le vôtre directement depuis votre appareil.

Choisissez votre icône

Le widget propose 15 icônes interchangeables. Vous pouvez ajouter une icône avant le texte pour rendre la fonctionnalité plus attrayante et aider votre public à recevoir votre message facilement. Si vous avez besoin que votre code paraisse modéré, vous êtes libre de désactiver l’icône.

INFO
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de QR Code pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de QR Code dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Choisissez votre cadre

Vous avez le choix entre huit cadres. Ils peuvent vous aider à intégrer la fonctionnalité sur n’importe quelle page de votre site Web de manière transparente. Votre code QR aura l’air organique, mais en même temps, il attirera l’attention du public.

CADRES

Trouvez la couleur qui vous convient

Tous les éléments du widget peuvent être personnalisés en fonction de votre page Web. Recolorez l’arrière-plan, le premier plan et les textes. Faites-le ressortir sur votre page Web et attirez l’attention de votre public.

Indiquez la taille

Ne vous inquiétez pas de la taille du QR Code. Nous vous avons fourni la possibilité de le modifier. Tout ce que vous avez à faire est de tester toutes les variantes possibles jusqu’à ce que vous trouviez celle qui correspond le mieux à vos paramètres. Vous pouvez modifier la taille du widget lui-même et tous les textes que vous utilisez.

Personnalisez les polices

Vous êtes libre d’ajuster la taille de la police pour trouver votre correspondance parfaite. Modifiez la taille de la police du titre, la taille du texte et n’oubliez pas de choisir l’épaisseur de la police du titre – gras ou normal. Faites voir votre message aux gens sans effort.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

QR Code Generator Features

Explore all the features of Elfsight QR widget and how they can help you create the most effective tool.

URLs and locations

You are free to add URLs and redirect users to any website. All you need here is to attach a link in our editor. To add a location, simply mark it in the editor using any language.

Email and texts

Add your email and users will be able to send you a message in just a couple of clicks. All they need to do after scanning the code is to decide upon the text of the message they want to send you. Or you may simply demonstrate a greeting message or any other text, choosing the text option in our editor.

Phone numbers and SMS

Help your audience contact you faster. Choosing the phone option you’ll be able to assist them with quick dialing your number. And it works for SMS too – you may fill in the SMS text for your visitors and they’ll only need to send it.

Messengers

Attach your contact info in all popular messengers like WhatsApp, Telegram or Viber and help your audience quickly find answers to their questions or boost number of sales.

Social media

You may also redirect your audience to your pages on social media like Facebook, Twitter, Instagram and more. This can be extremely useful in growing the number of subscribers and improving the brand awareness.

And many more

You can share files, uploading them by URL or directly from your device, bitcoins, simply indicating the address and Wi-Fi profile. To share a Wi-Fi profile, you’ll have to choose the network encryption and enter the name and password.

GENERATION

Add any text

Keep your users informed about the data they’re going to get after scanning the QR code you’ve generated for them. Add the title which will be displayed above the code, the caption, and the CTA text. All these are optional so you can switch them off.

Choose the logo type

Attach a highly recognizable logo to make it more clear for users where they are going to be redirected. You can use WhatsApp, Facebook, Instagram, Twitter, Skype, Facebook Messenger and YouTube logo. Or upload your own directly from your device.

Pick your icon

The widget offers 15 swappable icons. You can add an icon before the text to make the feature look more alluring and help your audience get your message easily. In case you need your code look moderate, you are free to switch the icon off.

INFO
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of QR Code for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of QR Code in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Choose your frame

There are eight frames for you to choose from. They can help you integrate the feature on any page of your website seamlessly. Your QR code will look organic, but at the same time it will attract the attention of the audience.

FRAMES

Find the suiting color

All the widget’s elements can be customized to suit your web page. Recolor the background, foreground, and texts. Make it stand out on your web page and attract attention of your audience.

Indicate the size

Do not worry about the size of the QR Code. We’ve provided you with a possibility to alter it. All you have to do is test all possible variants until you find the one that suits your parameters the best. You can change the size of the widget itself, and all the texts you use.

Customize the fonts

You are free to adjust the font size to find your perfect match. Alter the title font size, the text size and don’t forget to choose the title font weight – bold or normal. Make people see your message without effort.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!