Portefeuille Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Portefeuille et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Rendez tous vos projets visibles

Quelle que soit votre sphère: design, photographie, dessin, etc. – notre widget universel est le meilleur moyen d’exposer vos projets et de vanter vos compétences. Ajoutez tous vos cas avec des photos, des vidéos et des textes pour créer une collection de cartes de projet qui racontent votre expérience en un coup d’œil.

Démontrez la polyvalence de vos compétences

Lorsque votre portée est grande, diviser vos projets en catégories est le meilleur moyen de montrer vos points forts et d’aider les utilisateurs à trouver ce dont ils ont besoin. Créez vos propres catégories, assignez-leur des projets et le menu projet vous garantira la navigation la plus simple à travers la diversité de votre contenu créatif.

Concevez l’apparence de votre portefeuille

La refonte de la conception du portefeuille est facile. Dans notre widget, vous trouverez trois variantes de mise en page des cartes de projet qui changent toute l’image. Les cartes dans la mise en page Liste vont une par une, la grille crée une géométrie stricte et la maçonnerie affiche des photos dans la taille et les proportions d’origine.

Cartes de projet de toutes formes et tailles

Vous seul décidez à quoi ressemblera votre portefeuille personnalisé. Modifiez la forme des cartes de projet pour qu’elles soient rectangulaires ou carrées, ou enregistrez la forme d’origine. Avec Grid, vous pouvez définir le nombre de colonnes pour faire varier le schéma de présentation et trouver la valeur optimale de la gouttière.

PORTEFEUILLE
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Portefeuille pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Portefeuille dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Juste un clic pour voir toutes vos œuvres. Directement sur le site.

Un clic sur la fiche projet ouvre le projet dans la popup interactive. Les utilisateurs peuvent afficher des photos et des vidéos, des descriptions et plus de détails. Sans quitter votre site, ils peuvent passer par toutes les étapes du projet et lire les témoignages de vos clients, en naviguant entre les projets directement depuis la popup. Réalisez une immersion totale dans votre monde créatif et recevez de nouvelles commandes!

Dirigez les utilisateurs vers le site du projet de manière transparente

Lorsque vous avez la possibilité de présenter vos projets prêts en direct, attirez vos visiteurs immédiatement. Vous pouvez configurer le widget pour rediriger les utilisateurs vers le site Web du projet, lorsqu’ils cliquent sur la fiche du projet. Qu’est-ce qui peut être une meilleure démonstration de vos talents?

APPARAITRE

L’en-tête interactif aide votre promotion

Faites savoir aux utilisateurs qui vous êtes. L’en-tête du widget Portfolio affiche votre photo, votre nom, un court texte sur vous et vos coordonnées pour vous contacter immédiatement. Vous pouvez inclure des icônes actives de tous vos médias sociaux. Ajoutez un bouton d’appel à l’action et il dirigera les visiteurs vers n’importe quelle adresse que vous avez définie.

Obtenez plus de commandes sans plus d’effort

Inciter les utilisateurs à effectuer un achat à toutes les étapes – c’est ce qui vous apporte de nouvelles ventes. Lors de la visualisation de vos projets dans une fenêtre contextuelle, les utilisateurs verront toujours un bouton d’appel à l’action. Cela les aidera à passer une commande immédiatement quand ils voudront que vous fassiez le même projet pour eux. Ou peut-être même mieux!

APPEL À L'ACTION

Les couleurs comptent. Choisissez le vôtre.

Avec le widget Elfsight Portfolio, vous pouvez être sûr que l’équilibre des couleurs sur votre site sera conservé. Vous pouvez choisir les couleurs de six éléments d’interface pour créer le look qui correspondra parfaitement à votre site Web et accentuera vos œuvres.

Transformer l’apparence des projets est facile

Nous avons inclus dans notre widget trois options du look du projet. Le titre et la date de chaque projet peuvent apparaître juste sous la carte du projet ou peuvent apparaître lorsque l’utilisateur survole la carte – sous forme de superposition centrale ou de superposition inférieure. Vous pouvez choisir un look plus clair ou plus informatif.

Éléments commutables des informations sur le projet

Besoin de décrire chaque étape de l’achèvement du projet? Activez la description et rédigez votre texte. Ou vous voulez simplement montrer vos merveilleuses photos, qui n’ont pas besoin de mots? Vous pouvez désactiver tous les éléments d’information pour obtenir un look épuré. Variez les informations que vos visiteurs verront dans les fenêtres contextuelles et en survol.

Vos projets seront impeccables sur tous les appareils

Vous n’avez pas à vous soucier de l’apparence de vos documents sur les mobiles et les tablettes. Ils seront tout aussi magnifiques! Elfsight Portfolio est absolument réactif, mais vous pouvez également définir le nombre de colonnes pour les tablettes et les mobiles pour organiser vos œuvres de la meilleure façon.

CONCEPTION

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Portfolio Features

Explore all the features of Elfsight Portfolio and how they can help you create the most effective widget.

Make all your projects noticeable

Whatever your sphere is: design, photography, drawing, etc – our universal widget is the best way to exhibit your projects and boast your skills. Add all your cases with photos, videos, and texts to create a collection of project cards that tell about your experience at a glance.

Demonstrate versatility of your skills

When your scope is great, dividing your projects into categories is the best way to show your strong sides and help users find what they need. Create your own categories, assign projects to them, and the project menu will ensure the easiest navigation through the diversity of your creative content.

Design the look of your portfolio

Reshaping the design of the portfolio is easy. In our widget, you will find three variants of layout of project cards that change the whole picture. Cards in List layout go one by one, Grid creates strict geometry, and Masonry tiles the screen with photos in original size and proportions.

Project cards in all shapes and sizes

Only you decide what your portfolio will look like. Change the shape of the project cards to make them rectangle or square, or save the original shape. With Grid, you can set the number of columns to vary the presentation scheme, and find the optimum gutter value.

PORTFOLIO
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Portfolio for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Portfolio in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Interactive header helps your promotion

Let users know who you are. The header of Portfolio widget shows your photo, name, a short text about you, and contact info to get in touch with you immediately. You can include active icons of all your social media. Add a call-to-action button and it will take visitors to any address that you set.

Get more orders without more effort

Stimulating users to make a purchase on all stages – that’s what brings you new sales. While viewing your projects in popup, people will still see a call-to-action button. It will help them make an order immediately when they want you to do the same project for them. Or may be even better!

CALL-TO-ACTION

Colors matter. Choose yours.

With Elfsight Portfolio widget, you can be sure that the color balance on your site will be kept. You can choose colors of six interface elements to create the look that will be a perfect match for your website and will accentuate your artworks.

Transforming the look of the projects is easy

We have included into our widget three options of the project look. The title and date of each project can show right under the project card or it can appear when a user hovers the card – as a central overlay or bottom overlay. You may choose a clearer or more informative look.

Switchable elements of project info

Need to describe every stage of the project completion? Switch description on and write your text. Or you just want to show your marvellous photos, which don’t need any words? You can switch off all info elements to get a clean look. Vary what information your visitors will see in popup and on hover.

You projects will look impeccable on all devices

You don’t need to worry about how your materials will look on mobiles and tablets. They will look just as gorgeous! Elfsight Portfolio is absolutely responsive, but you can as well set the number of columns for tablets and mobiles to arrange your artworks the best way.

DESIGN

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!