Flux Pinterest Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Flux Pinterest et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Démontrez votre profil Pinterest sur votre site

Le moyen le plus simple d’attirer de nouveaux publics vers votre contenu Pinterest est de le faire atteindre votre site Web. Avec le widget Pinterest gratuit, intégrez votre flux Pinterest dans le site en entrant simplement votre nom d’utilisateur dans la boîte source. Le widget peut afficher vos tableaux, vos épingles ou les deux. Le nom et l’image de votre compte sur l’en-tête sont cliquables et redirigent les utilisateurs vers votre compte Pinterest.



Suivez le bouton à portée de main pour plus d’abonnés

Tirez le meilleur parti de votre flux Pinterest sur le site – laissez-le augmenter votre popularité et vous attirer plus d’abonnés. Elfsight Pinterest Feed a un bouton Suivre sur l’en-tête du widget. Il permettra à vos visiteurs de devenir des adeptes de votre compte en un clic. Développez votre communauté sans effort!



Intégration du profil Pinterest

Affichage des tableaux Pinterest

Elfsight Pinterest Feed facilite la sélection de tous les tableaux et leur démonstration sur les pages de votre site. Ajoutez simplement les URL des boîtes souhaitées ou leurs noms dans la boîte source, et elles sont maintenant sur votre site Web. Visualisez les nouvelles tendances, présentez vos portefeuilles de projets ou vos collections de produits – avec un aperçu du tableau, il est facile d’attirer les visiteurs pour cliquer sur le tableau et explorer les épingles qu’il contient. Chaque épingle a une icône de partage qui offrira un ensemble d’options de partage au survol.


Conseil: Vous pouvez utiliser des tableaux pour présenter votre portefeuille de projets ou les types de produits que vous proposez.



Afficher les épingles de votre choix

Une URL est tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une épingle à votre flux. Soyez pointilleux et sélectionnez le contenu le meilleur et le plus pertinent – avec Elfsight, vous pouvez le faire. Les épingles que vous ajoutez à votre flux seront affichées sous forme de grille unique et chacune d’elles s’ouvrira sur Pinterest en cliquant. Vous pouvez organiser des collections inspirantes et des galeries impressionnantes pour visualiser toutes les idées que vous avez!



Affichage des épingles ou des tableaux
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Flux Pinterest pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Flux Pinterest dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

En-tête et titre du widget commutables

Elfsight Flux Pinterest est facilement configuré pour s’adapter à n’importe quel cas d’utilisation, et l’en-tête joue un grand rôle ici. Lorsqu’il est activé, il affichera le nom et l’image de votre compte avec le bouton Suivre et le nombre d’abonnés, contribuant à l’authenticité. Si vous désactivez l’en-tête, votre widget se transformera en une galerie propre et minimaliste. N’oubliez pas d’afficher également le titre du widget, il est modifiable, vous pouvez donc ajouter votre propre texte.



Choisir les éléments des épingles

Les épingles de votre flux peuvent être affichées avec des éléments supplémentaires, tels que le texte et l’auteur, ou de manière minimaliste, par exemple si vous souhaitez créer une galerie propre et soignée. Il existe quatre éléments commutables: auteur, texte, bouton Partager et icône Pinterest. Chacun d’eux peut être activé et désactivé en un seul clic.



Taille de widget réglable

Le widget Elfsight Flux Pinterest peut être facilement transformé en une galerie de taille réelle, un widget latéral de taille moyenne et obtenir toutes les proportions dont vous avez besoin. La largeur et la hauteur de votre flux sont flexibles et vous pouvez les définir vous-même en pixels ou en pourcentage. Mais quelle que soit la taille que vous choisissez, il restera réactif pour tous les appareils, pour offrir à vos utilisateurs la meilleure expérience.


Conseil: Si vous entrez Auto dans les paramètres de taille, votre widget s’ajustera automatiquement à l’espace disponible sur la page.



Peinture rapide et coloriseur intelligent

Dans la personnalisation des widgets, la couleur compte vraiment. C’est pourquoi Elfsight Flux Pinterest propose un outil de colorisation intelligent. Vous choisissez la couleur du thème principal, qui peindra le bouton Suivre et les liens dans le texte, et le coloriseur intelligent choisira automatiquement la plus contractuelle pour l’étiquette du bouton. Aucune chance de rater!



Options d'interface

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Pinterest Feed Features

Explore all the features of Elfsight Pinterest Feed and how they can help you create the most effective widget.

Demonstrate your Pinterest profile on your site

The easiest way to attract new audience to your Pinterest content is to make it reach your website. With Elfsight widget, integrate your Pinterest account into the site by simply entering your username into the source box. The widget can show your boards, pins, or both. There’s your account name and image on the header that are clickable and will lead users to your Pinterest account.

Follow button at hand for more subscribers

Make the best of your Pinterest feed on the site – let it grow your popularity and bring you more followers. Elfsight Pinterest Feed has a Follow button on the header of the widget. It will enable your visitors to become followers of your account in one click. Grow your community without effort!
profile

Showing Pinterest boards

Elfsight Pinterest Feed makes it easy to pick any boards and demonstrate them on the pages of your site. Just add URLs of desired boards or their names into the source box, and they are now on your website. Visualize new tendencies, showcase your project portfolios or collections of products – with a board preview, it’s easy to attract visitors to click the board and explore the pins in it. Each pin has a share icon that will offer a set of share options on hover.
Tip: You can use boards to showcase your project portfolio or types of products that you offer.

Displaying any pins at your choice

An URL is all you need to add a pin to your feed. Go picky and select the best and most relevant content – with Elfsight, you can do it. The pins you add to your feed will be displayed as a single grid and each of them will open in Pinterest on click. You can arrange inspirational collections and impressive galleries to visualize whatever ideas your have!
content
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Pinterest Feed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Pinterest Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Switchable widget header and title

Elfsight Pinterest Feed is easily configured to fit any use case, and the header plays a great role here. When turned on, it will show the name and image of your account with Follow button and the number of followers, contributing to authenticity. If you switch the header off, your widget will turn into a clean and minimalist gallery. Don’t forget to show the widget title also, it’s editable, so you can add your own text.

Choosing the elements of pins

The pins in your feed can be displayed with additional elements, such as text and autor, or in a minimalist manner, for example if you wish to create a clean neat gallery. There are four switchable elements: author, text, Share button, and Pinterest icon. Each of them can be switched on and off in just one click.

Adjustable widget size

Elfsight Pinterest Feed widget can be easily turned into a full-size gallery, a moderate-size side widget, and get any proportions that you need. The width and height of your feed are flexible and you can set them yourself in pixels or percentage. But whatever size you choose, it will stay responsive for all devices, to give your users the best experience.
Tip: If you enter Auto in the size settings, your widget will automatically adjust to the available space on the page.

Quick painting and smart colorizer

In widget customization, color really matters. That’s why with Elfsight Pinterest Feed features Smart colorizer tool. You choose the main theme color, which will paint the Follow button and links in the text, and the Smart colorizer will automatically choose the most contracting for the button label. No chance to miss!
configure

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!