Flux Pinterest Exemples

Observez les exemples de Flux Pinterest pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Profil Pinterest

Intégrez votre compte Pinterest au site Web pour élargir la portée de votre contenu visuel. Le widget affiche les épingles et les tableaux de votre profil et affiche un en-tête avec un nom de compte cliquable et une image authentique. Le bouton Suivre garantira une inscription fluide et aidera à augmenter le nombre d'abonnés.

Exemple 2. Galerie des tableaux

Ajoutez des tableaux à votre flux à l'aide d'URL et transformez-les en une magnifique galerie de thèmes. Les tableaux affichent des images d'aperçu et s'ouvriront pour révéler toutes les broches en un clic. Le titre du widget reflète l'essence de la collection. La largeur du widget a été augmentée et permet de présenter toutes les planches sur une seule ligne.

Exemple 3. Galerie d'épingles

Voici un exemple de la manière dont vous pouvez organiser une sélection d'épingles dans une grille bien conçue sur votre site Web. Toutes les épingles sont affichées avec des informations supplémentaires: auteur, test, icône Pinterest et icône Partager. Ce dernier propose plusieurs modes de partage en survol. Un clic sur chaque épingle l'ouvrira sur Pinterest dans un nouvel onglet de navigateur.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4. Widget sur le panneau latéral

Grâce à la largeur et à la hauteur réactives, le widget se transforme ici en une barre latérale de taille moyenne. Il montre les épingles de manière propre, sans texte ni détails, juste des images avec l'icône Pinterest. Le bouton Suivre sur l'en-tête est peint en noir pour s'intégrer dans le concept de couleur du site Web et être élégant.

Exemple 5. Widget large

Montrer vos épingles peut être transformé en une présentation impressionnante. Dans cet exemple, la taille du widget est considérablement augmentée et en fait la partie dominante de la page. Toutes les épingles du compte sont disposées dans une galerie propre et lumineuse pour impressionner les téléspectateurs et les faire rester sur la page plus longtemps.

Exemple 6. Conseil de portefeuille

Voici comment présenter votre portefeuille de projets et présenter vos travaux de la meilleure façon. Il existe une collection de tableaux thématiques, chacun consacré à un certain projet. Grâce aux aperçus des tableaux, il est facile de voir l'essence de chacun des tableaux. L'en-tête du widget est désactivé pour lui donner un aspect propre et structuré.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Pinterest Feed Examples

Check Pinterest Feed examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Pinterest Profile

Integrate your Pinterest account into the website to widen the reach of your visual content. The widget displays pins and boards from your profile and shows a header with clickable account name and an authentic image. Follow button will ensure smooth subscribing and help increase the number of followers.

Example 2. Boards Gallery

Add boards to you feed using URLs and turn them into a beautiful theme gallery. The boards show preview pictures and will open to reveal all pins on click. The widget title reflects the essence of the collection. The width of the widget was increased and made it handy to showcase all the boards in one row.

Example 3. Pins Gallery

Here’s an example of how you can arrange a selection of pins into a well-designed grid on your website. All pins are displayed with additional info: author, test, Pinterest icon and Share icon. The latter offers several ways of sharing on hover. A click on each pin will open it on Pinterest in a new browser tab.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Widget on the side panel

Thanks to responsive width and height, here the widget is turned into a moderate-size sidebar. It shows pins in a clean manner, without text and details, just pictures with Pinterest icon. The Follow button on the header is painted black to fit into the website color concept and look stylish.

Example 5. Wide widget

Showing your pins can be turned into an impressive presentation. In this example, the size of the widget is significantly increased and makes it the prevailing part of the page. All pins of the account are arranged into a clean and bright gallery to impress viewers and make them stay on the page longer.

Example 6. Portfolio Board

Here’s how you can showcase your project portfolio and present your works in the best way. There’s a collection of theme boards, each devoted to a certain project. Thanks to board previews, it’s easy to see the essence of each of the boards. The header of the widget is turned off to make it look clean and structured.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!