Widget Fichiers PDF Exemples

Observez les exemples de Widget Fichiers PDF pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Incorporer un fichier PDF

Découvrez comment insérer facilement vos documents dans les pages de votre site en pleine vue. Il est parfaitement facile de visualiser le document directement sur la page, et il peut également être téléchargé, si nécessaire, à l'aide de l'étiquette Télécharger dans le coin supérieur droit. La disposition de la visionneuse de fichiers permet également le défilement et le zoom.

Exemple 2: Le menu du restaurant

Dans cet exemple, les documents sont joints avec des icônes personnalisées représentant le contenu et reflétant le style du site Web. Le widget ressemble à une unité de contenu absolument intégrale grâce à la couleur d'arrière-plan de la tuile. Les tuiles sont entièrement cliquables et les utilisateurs peuvent étudier le menu dans les nouveaux onglets du navigateur.

Exemple 3: Manuels produits

Créez une grille de documents intégrés pour fournir aux clients des informations de support sur les produits. L'ajout d'icônes de thème facilitera la navigation entre les documents. La grille comporte une distribution automatique des colonnes qui répartira les documents en colonnes en fonction de l'espace disponible sur la page.

Exemple 4: Intégrer la recherche

Il existe un moyen simple de partager de longs documents de plusieurs pages pour permettre aux utilisateurs de les lire tout en restant sur votre site Web. Vous pouvez voir que le document peut être défilé et l'option de pagination est également ici. L'en-tête sert à annoncer le nom du document. Une icône pop-out dans le coin supérieur droit permet d'ouvrir le document dans un nouvel onglet.

Exemple 5: Étagère à livres

Ici, vous pouvez voir comment le widget peut être totalement transformé en termes de style pour créer une unité de contenu cohérente en équilibre avec le site Web. Modifiez la couleur d'arrière-plan du widget, la couleur du texte dans les noms de fichiers et les liens, téléchargez des images de document, définissez votre propre largeur de widget - et vous obtenez un design personnalisé qu'aucun utilisateur ne peut manquer.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 6: Archives de magazines

Organisez des archives de magazines pratiques à utiliser. Chaque numéro de magazine est téléversé avec le nom qui indique l'année et le mois de publication, afin qu'il soit facile de trouver le bon numéro. L'en-tête du widget a également un texte personnalisé. Vous pouvez télécharger n'importe quelle quantité de fichiers et les utilisateurs pourront les ouvrir dans un nouvel onglet.

Exemple 7: Téléchargements

Lorsque vous ne souhaitez pas créer une unité de contenu distincte avec vos fichiers, le widget conviendra pour organiser une liste minimaliste simple. Il semble parfaitement propre et ne détourne pas l'attention des autres contenus. Juste des noms de fichiers avec les extensions, afin que les utilisateurs puissent voir le format de fichier. Même l'étiquette de téléchargement est supprimée pour obtenir le look le plus propre possible.

Exemple 8: Rapport annuel

Dans ce cas d'utilisation, le widget est à la hauteur de la tâche de créer une simple collection de fichiers à télécharger par les utilisateurs. Les fichiers sont présentés par des tuiles, chacune comprenant une icône PDF, qui est l'un des six styles prédéfinis, et un nom personnalisé.La couleur d'arrière-plan de la tuile est modifiée et l'espace de tuile complet est cliquable.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

PDF Embed Examples

Check PDF Embed examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Embed PDF File

See how you can easily insert your documents into the pages of your site in full view. It’s perfectly easy to view the document right on the page, and it can also be downloaded, if necessary, using the Download label in the right upper corner. File Viewer layout also allows scrolling and zooming.

Example 2: Restaurant Menu

In this example, the documents are attached with custom icons depicting the content and reflecting website style. The widget looks as an absolutely integral content unit thanks to the tile background color. Tiles are fully clickable and users can study the menu in new browser tabs.

Example 3: Product Manuals

Create a grid of embedded documents to provide customers with supporting product information. Adding theme icons will help easier navigation between the documents. The grid features automatic column distribution that will spread the docs into columns based on the available space on the page.

Example 4: Embed Research

There’s an easy way to share long multi-page documents to let users read them staying on your website. You can see that the document can be scrolled and pagination option is also here. The header serves to announce the name of the document. A pop out icon in the right upper corner allows to open the document in a new tab.

Example 5: Bookshelf

Here you can see how the widget can be totally transformed in terms of style to create a consistent content unit in balance with the website. Change the widget background color, the color of text in file names and links, upload document pictures, set your own widget width - and you get a custom design that no user can miss.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 6: Magazine archive

Arrange magazine archive that is convenient to use. Every magazine issue is uploaded with the name that indicates the year and month of publishing, so that it’s easy to find the right issue. The header of the widget alo has a custom text. You can upload any amount of files, and users will be able to open them in a new tab.

Example 7: Downloads

When you don’t want to create a separate content unit with your files, the widget will suit to arrange a simple minimalist list. It looks maximum clean and doesn’t distract attention from other content. Just file names with the extensions, so that users can see file format. Even Download label is removed to achieve the cleanest look possible.

Example 8: Annual Reports

In this use-case, the widget is up to the task of creating a simple collection of files for users to download. The files are presented by tiles, each including a PDF icon, which is one of six predefined styles, and a custom name.The tile background color is changed and the full tile space is clickable.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!