Bouton PayPal Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Bouton PayPal et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Bouton de paiement unique

Il ne faudra que quelques secondes pour définir une procédure de paiement unique rapide pour vos clients. Voici les éléments de base que vous devez définir:

1. Nom du produit. Spécifiez le nom de votre article ou service dans le champ Nom du produit. Donnez les noms qui seront clairs pour votre clientèle et décrivez le mieux vos offres. Ce que vous entrez ici sera montré au client sur la page de paiement.

2. Prix. Voici où vous pouvez définir le prix de votre produit ou service. Tout ce que vous avez à faire est simplement de saisir la valeur, il n’est pas nécessaire de spécifier la devise, car il existe une case spéciale pour cela.

3. Prix de l’expédition. Si vous appliquez des frais de livraison à vos offres, vous pouvez facilement les indiquer dans le champ Prix de livraison. Si la livraison est gratuite, laissez-la vide. Pour facturer vos clients pour l’expédition, ne définissez que la valeur du numéro dans la case, la devise sera appliquée automatiquement.

4. Impôt. Cette option vous permet d’ajouter des taxes au paiement, si vous le faites. La taxe peut être définie en pourcentage du prix de l’article ou en un montant forfaitaire. Si vous indiquez une taxe forfaitaire, elle sera dans la même devise que le prix. Si vous laissez la case vide, aucune taxe ne sera appliquée.

Check-out
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Bouton PayPal pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Bouton PayPal dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Abonnement récurrent automatiquement

Pour que les abonnements de vos clients se poursuivent automatiquement jusqu’à ce qu’ils les annulent manuellement, activez l’option Récurrent. Ainsi, vous définissez la facturation automatique de l’abonnement selon un horaire fixe et à un prix fixe. Il garantit que les paiements se reproduiront en fonction de la fréquence choisie et des détails de paiement.

Période de facturation quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou à votre guise

Recevez vos paiements d’abonnement à la fréquence de votre choix: quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Si vous devez définir une variante alternative, choisissez Personnalisé et deux autres boîtes apparaîtront. Dans la zone Période de facturation, sélectionnez la période pour calculer le cycle complet de l’abonnement. Dans la zone Cycle de facturation, définissez le nombre de périodes pour chaque cycle. Par exemple, si vous souhaitez facturer vos clients toutes les quatre semaines, choisissez Semaines dans la période de facturation et définissez 4 dans Cycle de facturation.

Abonnements

Option de don sécurisé et rapide sur votre site Web

Avec Elfsight Bouton de don, il suffit de quelques clics pour installer le bouton de don sur votre site Web. En choisissant simplement le type de don du bouton et en ajustant un minimum de paramètres, tels que l’adresse e-mail du marchand, le prix du don et la devise, vous ajouterez un outil fiable et rapide pour les donateurs sur votre site. Si vous souhaitez laisser vos donateurs décider eux-mêmes du montant du don, vous pouvez simplement laisser le champ Prix vide. Dans ce cas, chaque donateur saisira lui-même la valeur de son don dans la fenêtre de paiement.

Don
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Bouton PayPal pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Bouton PayPal dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Localisation intégrée pour votre pays

Avec l’option de localisation, vous pouvez utiliser le bouton Elfsight PayPal pour recevoir des paiements effectués dans n’importe quel coin du monde avec un maximum de confort pour vous et vos clients. Choisissez simplement votre pays et l’interface de la fenêtre de paiement PayPal sera traduite dans la langue correspondante.

Conseil: Lorsque vous modifiez la localisation du bouton, vérifiez que vous avez également défini la devise dans laquelle vous souhaitez recevoir les paiements.

Plus de 20 devises pour payer facilement partout

Ayant une large gamme de devises prises en charge par notre widget, vous pouvez choisir celle qui sera la plus pratique pour vos utilisateurs et vous-même. Notre liste comprend 23 options disponibles pour toutes les régions du monde. La devise que vous définissez sera également appliquée au prix d’expédition et aux taxes.

Localisation

Façonner votre bouton personnalisé

N’hésitez pas à créer votre propre bouton personnalisé, en choisissant l’élément qu’il inclura. Texte du bouton, en-tête du bouton, icône PayPal et texte PayPal – affichez ou masquez chacun de ces éléments. Personnalisez le texte du bouton en tapant simplement le vôtre dans la zone de texte Bouton. La largeur du bouton s’adaptera automatiquement à la longueur du nouveau texte.

Conseil: Utilisez l’en-tête Button pour rédiger un appel à l’action qui incitera les utilisateurs à effectuer un achat.

Paramètres de taille ajustables

Vous pouvez adapter la taille du bouton aux besoins de votre cas d’utilisation, à l’aide d’une barre de défilement pratique. En faisant simplement glisser le curseur, vous pouvez facilement voir comment la taille du bouton passe de petite à grande. Cela permet de trouver facilement la taille idéale.

Conseil: Rendez votre bouton suffisamment grand à l’aide de l’option Taille du bouton, afin que vos utilisateurs ne puissent jamais le manquer.

Variations de couleur des boutons

Avec le bouton Elfsight PayPal, vous pouvez non seulement changer la couleur du bouton et du texte, mais également choisir l’une des variantes de la couleur du texte du logo PayPal: original ou blanc. Cela vous aidera à trouver la meilleure solution de couleur en fonction du style général de votre site Web.

Conseil: Utilisez les options de couleur pour créer un bouton qui contrastera avec l’arrière-plan et d’autres éléments du site Web et restera accrocheur.

Diverses options de bordure

L’option de bordure du bouton PayPal Elfsight vous permet de faire varier l’épaisseur de la bordure du bouton et de créer un bouton de contour. Vous pouvez définir l’épaisseur de la bordure à l’aide d’une barre de défilement pratique. Il est également possible de choisir la couleur de la bordure pour un look vraiment unique.

Configuration des boutons flexibles

Vous pouvez définir la forme de votre bouton PayPal pour le rendre rectangle, avec des angles arrondis ou absolument arrondis. Vous pouvez voir comment le rayon de la bordure change et faire varier la forme des angles, en faisant glisser le curseur sur la barre de défilement.

Icônes des systèmes de paiement

Si vous préférez, vous pouvez afficher les icônes des systèmes de paiement les plus populaires sous le bouton: Visa, Mastercard, American Express et Discover. Chacun peut être allumé et éteint. L’affichage des icônes des systèmes de paiement pris en charge contribue à une plus grande confiance aux yeux des clients potentiels et augmente les chances de décision d’achat positive.

Style

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

PayPal Button Features

Explore all the features of Elfsight PayPal Button and how they can help you create the most effective widget.

One-time payment button

It will take just seconds to set a fast single-payment procedure for your clients. Here are the basic elements that you need to set:

1. Product name. Specify the name of your item or service in Product name field. Give the names that will be clear to your clientele and describe your offers best. What you enter here will be shown to the client on the payment page.

2. Price. Here’s where you can set the price for your product or service. All you need to do is just enter the value, there’s no need to specify the currency, since there’s a special box for it.

3. Shipping price. If you apply shipping fees to your offers, you can easily indicate them in Shipping price field. If the shipping is free, just leave it empty. To bill your clients for shipping, only set the number value in the box, the currency will be applied automatically.

4. Tax. This option allows you to add tax to the payment, in case you do so. The tax can be set as percentage from the price of the item, or a flat amount. If you indicate flat tax, then it will be in the same currency as the price will. If you leave the box empty, then no tax will be applied.

Checkout
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of PayPal Button for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of PayPal Button in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Automatically recurring subscription

To make your clients’ subscriptions automatically continue until they manually cancel them, enable Recurring option. Thus you will set automatic billing for subscription on a fixed schedule and at a set price. It ensures that payments will reoccur based on the chosen frequency and payment details.

Daily, weekly, monthly, yearly, or your own way billing period

Get your subscription payments with any frequency you want: daily, weekly, monthly, and yearly. If you need to set an alternative variant, choose Custom and two more boxes will appear. In the Billing period box, pick the period to calculate the full cycle of the subscription. In the Billing cycle box, set the number of the periods per each cycle. For example, if you wish to bill your clients every four weeks, then choose Weeks in Billing period and set 4 in Billing Cycle.

Subscriptions

Secure and fast donation option on your website

With Elfsight Donation Button it’s a matter of several clicks to install donation button on your website. By simply choosing Donation type of the button and adjusting a minimum of settings, such as merchant’s email, donation price and currency you will add a reputable and fast tool for donors on your site. If you want to let your donors decide on the donation sum themselves, you can simply leave the Price field empty. In this case every donor will enter their donation value in the payment window themselves.

Donation
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of PayPal Button for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of PayPal Button in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Built-in localization for your country

With localization option you can use Elfsight PayPal button to receive payments made in any corner of the world with maximum comfort for you and your clients. Just choose your country, and the PayPal checkout window interface will be translated into the corresponding language.

Tip: When you change the button localization, verify that you also set the currency in which you want to get the payments.

20+ currencies for handy paying everywhere

Having a wide range of currencies supported by our widget, you can choose the one that will be the most convenient for your users ands yourself. Our list includes 23 available options for any region of the world. The currency that you set will also be applied to shipping price and tax.

Localization

Shaping your custom button

Feel free to create your own custom bitton, choosing which element it will include. Button text, Button header, PayPal Icon and PayPal text – show or hide each of these. Customize the text of the button by simply typing your own in the Button text box. The width of the button will automatically adapt to the length of the new text.

Tip: Use Button header to write a call-to-action that will inspire users to make a purchase.

Adjustable size parameters

You can adapt the size of the button to the needs of your use-case, with the help of a handy slider bar. By just dragging the cursor, you can easily see how the button size changes from small to large. That makes it so easy to find the ideal size.

Tip: Make your button big enough using Button size option, so that your users could never miss it.

Button color variations

With Elfsight PayPal button, you can not only change the color of the button and text, but also choose one of the variants of the PayPal logo text color: original or white. It will help you to find the best color solution depending on the overall style of your website.

Tip: Use color options to create a button that will contrast with the background and other elements of the website and stay eye-catching.

Diverse border options

Border option of Elfsight PayPal Button allows you to vary the thickness of the button border and create an outline button. You can set border thickness using a handy slider bar. There’s also an option to choose border color for a truly unique look.

Flexible button configuration

You can set the shape of your PayPal button to make it rectangle, with rounded angles or absolutely rounded. You can see how the border radius changes and vary the angles shape, dragging the cursor on the slider bar.

Payment systems icons

If you prefer, you can show icons of the most popular payment systems under the button: Visa, Mastercard, American Express, and Discover. Each one can be switched on and off. Showing the icons of supported payment systems contributes to higher trust in the eyes of potential customers and increases a chance of positive buying decision.

Style

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!