Bouton PayPal Exemples

Observez les exemples de Bouton PayPal pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Bouton de paiement PayPal

Cet exemple montre comment vous pouvez créer un bouton PayPal de paiement dans des couleurs originales qui seront familières aux utilisateurs. L'étiquette du bouton associe une incitation à l'action personnalisée et un nom PayPal. Il y a des icônes des systèmes de paiement les plus populaires, tels que Visa et Mastercard sous le bouton. Chaque bouton de paiement peut être configuré pour inclure les taxes et les frais d'expédition.

Exemple 2. Bouton de don PayPal

Un joli bouton de don est un bon moyen d'attirer des dons sur votre site. Cet exemple montre un bouton avec le logo PayPal et une brève étiquette personnalisée. Il y a aussi un titre avec des émoticônes sur le bouton, qui sert d'incitation à l'action émotionnelle pour les utilisateurs. Pour les boutons de don, vous pouvez choisir une somme fixe ou gratuite, pour permettre aux donateurs de choisir combien ils souhaitent partager.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 3. Bouton d'abonnement PayPal

Créez un bouton personnalisé pour les abonnements via PayPal, qui conviendra au style et aux couleurs de votre site Web. Ici vous pouvez voir un bouton de forme rectangulaire avec des coins arrondis. Les couleurs du bouton et de l'étiquette sont changées en bleu et blanc. Les boutons d'abonnement comportent une période flexible et une option récurrente pour continuer automatiquement après la fin de la période.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

PayPal Button Examples

Check PayPal Button integration examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. PayPal checkout button

This example shows how you can create a checkout PayPal button in original colors that will be familiar to users. The button’s label unites a custom call-to-action and PayPal name. There are icons of the most popular payment systems, such as Visa and Mastercard under the button. Each checkout button can be set to include tax and shipping fee.

Example 2. PayPal donate button

А nicely looking donate button is a good way to attract donations on your site. This example shows a button with PayPal logo and a brief custom label. There’s also a title with emojis over the button, which serves as an emotional call-to-action for users. For donation buttons, you can choose a fixed or free sum, to let donors choose how much they want to share.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 3. PayPal subscription button

Create a custom button for subscriptions via PayPal, which will be right for your website style and colors. Here you can see a button of rectangle shape with rounded corners. The colors of the button and label are changed to blue and white. Subscribe buttons feature flexible period and recurring option to automatically continue after the period ends.

Join 147,932 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!