Avis Google Exemples

Observez les exemples de Avis Google pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Example 1: Demande de révision

Ici, les avis sont intégrés dans un widget spacieux aux couleurs originales de Google, avec un en-tête informatif. L'en-tête montre la note globale de la page et un nombre de critiques avec les photos des dernières, qui sont cliquables. Le bouton de demande d'avis propose de laisser un nouvel avis, la partie Oui étant colorée en bleu pour attirer les clics.

Example 2: La liste

Notre widget vous permet d'incorporer des avis dans une page en tant que liste claire. Si vous désactivez l'en-tête et appliquez des dimensions de largeur et de hauteur automatiques, comme dans cet exemple, le widget s'adaptera automatiquement à l'espace disponible sur la page et aura un aspect natif. Vous pouvez également utiliser des filtres pour fixer le nombre d'avis, afficher uniquement ceux qui ont une note positive ou masquer certains avis par mots clés.

Example 3: Maçonnerie

Comme vous pouvez le voir ici, une grille d'avis est affichée sous forme de structure de maçonnerie, ce qui place les avis dans le meilleur ordre possible en fonction de leur valeur de hauteur. Le choix personnalisé de couleurs a rendu le widget absolument unique. Le nombre d'étoiles des commentaires est ici pour montrer une évaluation élevée par les clients.

Example 4: Le réseau

La combinaison de la disposition de la grille et du modèle de révision Spotlight apporte une apparence claire et raffinée du widget. Les lignes droites et les textes alignés au centre attirent l'attention du spectateur. La géométrie propre de la disposition de la grille peut également fonctionner avec tous les autres modèles de révision - les éléments d'interface ont été conçus pour être entièrement adaptables.

Example 5: Carrousel

Ce widget dans la disposition Slider présente les avis dans un carrousel actif avec lecture automatique. Il s'agit d'une variante optimale, par exemple, pour la page principale d'un site. La disposition du curseur offre des commandes de navigation: flèche, glissement ou pagination. Et vous pouvez choisir le nombre d'avis qui apparaîtront sur chaque diapositive.

Example 6: Glissière

Vos avis affichés par un accentueront l'attention des utilisateurs. Dans ce cas d'utilisation, le modèle Spotlight dicte la disposition des éléments: l'image et la note de l'auteur sont au-dessus du texte de la critique, tous les éléments sont alignés au centre. D'autres avis peuvent être vus en faisant glisser ou en cliquant sur des flèches.

Example 7: Barre latérale

Jetez un œil à cet exemple de la façon dont vous pouvez ajouter un widget d'avis sur un site Web avec un espace très restreint. Dans la disposition de la barre latérale, le widget n'a pas d'éléments supplémentaires, seulement les parties essentielles et en raison de paramètres réactifs, il est de taille modérée tout en enregistrant toutes les fonctionnalités.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Google Reviews Examples

Check reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Review Request

Here the reviews are build into a spacious widget in original Google colors, with an informative header. The header shows overall rating of the page and a count of reviewers with the photos of the latest ones, which are clickable. The review-request button offers to leave a fresh review, with the Yes part colored blue to attract clicks.

Example 2: List

Our widget allows you to embed reviews into a page as a clean list. If you switch the header off and apply Auto width and height dimensions, like in this example, the widget will automatically fit into the available space on the page and will look native. You can also use filters to fix the number of reviews, display only those having positive rating, or conceal certain reviews by keywords.

Example 3: Masonry

As you can see here, a grid of reviews is displayed as Masonry structure, which puts reviews in the best possible order on the bases of their height value. The custom choice of colors made the widget look absolutely unique. The star rating of the reviews is here to show high appraisal by clients.

Example 4: Grid

The combination of Grid layout and Spotlight review template brings a refined clear appearance of the widget. Straight lines and center aligned texts attract viewers’ attention. Clean geometry of Grid layout may as well work with all other review template – the interface elements were designed to be fully adaptable.

Example 5: Carousel

This widget in Slider layout showcases the reviews in a active carousel with autoplay. This is a optimal variant, for example, for the main page of a site. Slider layout offers navigation controls: arrow, drag, or pagination. And you can choose how many reviews will appear on each slide.

Example 6: Slider

Your reviews displayed by one will accentuate attention of users. In this use-case Spotlight template dictates the arrangement of the elements: the author’s picture and rating are above the review text with all elements are center aligned. Other reviews can be seen by dragging or clicking arrows.

Example 7: Sidebar

Take a look at this example of how you can add a reviews widget into a website with very tight space. In Sidebar layout, the widget has no extra elements, only the essential parts and due to responsive parameters, it’s moderate in size yet saves all the functionality.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!