Avis Google Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Avis Google et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Intégrez les avis Google facilement et rapidement

Dans le cas où vous avez un profil Google, où les utilisateurs laissent leurs commentaires et commentaires, il est un must-do pour intégrer ces commentaires dans votre site web. Avec Elfsight Google Reviews, tout ce que vous devez faire est d’obtenir autorisé sur Google en tant qu’administrateur de page. Le widget trouvera automatiquement les avis et les publiera sur votre site. Il est également mise à jour automatique, donc immédiatement après une nouvelle revue est publiée sur Google, il montrera sur votre site, aussi.

Trier votre contenu avec des filtres

Elfsight avis de Google vous aidera à révéler uniquement les commentaires positifs ou les plus significatifs des clients sur votre entreprise ou les articles que vous vendez. Pour cela, il y a trois filtres dans le widget. Vous pouvez choisir de montrer tous les commentaires ou positifs seulement; exclure par filtre supprime les commentaires, y compris les mots-clés que vous définissez; et avec l’aide de filtre de quantité, vous pouvez choisir le nombre de commentaires à afficher.

L’évaluation et détails de l’auteur pour une plus grande confiance

Les avis sont l’un des meilleurs moyens de prouver aux clients que votre entreprise est celle à faire confiance, c’est pourquoi ils doivent aussi avoir l’air digne de confiance. Avec elfsight widget, les visiteurs du site web verront non seulement le texte de la recommandation, mais le maximum d’informations convaincantes: le nom de l’auteur, l’image, la date de publication, Un Google et des icônes de recommandation, et une note d’étoile. Et tous d’entre eux sont commutables. Ayant des caractéristiques de conception Google bien connues et familières, vos commentaires seront parfaitement dignes de confiance!

Faites en sorte que votre avis attire l’attention dans l’extrait riche

Pour une meilleure expérience utilisateur, nous avons permis d’afficher votre évaluation directement dans les extraits riches. Pour cela, il suffit d’ajouter notre widget sur le site et lorsque la page devient indexée, la note apparaîtra juste sur le SERP. Assurez – vous que votre visiteur au sujet de votre évaluation élevée avant même qu’ils aient ouvert votre site web!

COMMENTAIRES
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Avis Google pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Avis Google dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Bouton de demande d’avis pour de nouveaux avis

Notre widget permet non seulement de démontrer les avis, mais aussi d’en obtenir de nouveaux. Le bouton d’incitation à l’action propose aux visiteurs d’écrire leur propre recommandation et propose des variantes Oui et Non. Si un visiteur est prêt à ajouter un avis, le bouton Oui le redirigera vers votre page Google. Aucun bouton ne masquera simplement la demande ou affichera un message personnalisé. Dans le message, vous pouvez saisir n’importe quel texte et lien, par exemple votre e-mail, et demander à un visiteur de vous envoyer ses informations. Obtenez plus d’informations sur les clients en utilisant un seul widget de révision.

RETOUR D'INFORMATION

Plusieurs modèles de révision conçus pour divers cas

Avec l’outil Elfsight, vos avis Google peuvent être élégants, tout en conservant les détails d’une conception Google bien reconnue. Nous proposons trois modèles qui présenteront chacun votre avis à sa manière. Bien que le modèle classique enregistre le look Google d’origine, Bubble définit les informations sur l’auteur sous le texte de révision et Spotlight placera tous les éléments au centre et mettra l’accent sur le texte. Il est facile d’afficher les avis d’un nouveau point de vue!

Changer la disposition du widget

Le widget Elfsight dispose de 4 types de mise en page, pour obtenir une position optimale des avis sur la page. Ils peuvent aller un par un avec l’option Liste; choisissez Grille pour construire une grille d’examens; Le curseur montrera un carrousel de révision actif; et la maçonnerie placera les revues dans une position optimale en fonction de l’espace vertical disponible. Toutes les mises en page ont des paramètres supplémentaires: avec Slider, vous pouvez définir des flèches ou des traînées pour la navigation, choisir la vitesse de glissement et le type de pagination, et avec chaque mise en page, vous êtes libre de définir le nombre d’avis à afficher par page.

Définissez votre longueur et largeur personnalisées

Pour adapter idéalement vos avis à la page, avec toutes les exigences d’espace, nous avons créé ce widget pour être totalement adaptatif. Choisissez la hauteur et la largeur en pixels ou en pourcentage. Essayez toutes les combinaisons et trouvez la plus appropriée. De plus, avec tous les paramètres que vous choisissez, vos avis Google auront fière allure sur les tablettes et les téléphones mobiles, car le widget a une optimisation mobile intégrée.

LE DESIGN

Paramètres des polices et des poids

Le texte est l’une des parties les plus importantes du widget, et vous pouvez choisir vous-même la taille de la police. L’option est prise en charge pour le texte du titre du widget et pour le texte des avis, vous pouvez donc les définir indépendamment. Pour le texte du titre, vous pouvez également choisir une variante régulière ou en gras de la police.

Éléments de l’interface que vous pouvez peindre

Avec le widget d’Elfsight, vos avis Google ne peuvent tout simplement pas sembler ennuyeux. Il existe cinq éléments que vous pouvez colorer individuellement: réviser le texte, réviser l’arrière-plan, les liens, le bouton de demande de révision et une note. Essayez différentes combinaisons ou conservez les couleurs Google habituelles – à vous de choisir!

LE STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Google Reviews Features

Explore all the features of Google business reviews and how they can help you create the most effective widget.

Integrate Google reviews in 1-2-3

In case you have a Google profile, where users leave their comments and reviews, it’s a must-do to integrate this feedback into your website. With Elfsight Google Reviews, all you need to do is to get authorized on Google as a page admin. The widget will automatically find the reviews and publish them on your site. It’s also auto-updating, so immediately after a new review is published on Google, it will show on your site, too.

Manage your content right with our filters

Elfsight Google Reviews will help your reveal only positive or the most meaningful client reviews about your business or items you sell. For this, there are three filters in the widget. You can choose to show all reviews or positive only; Exclude By filter removes reviews including the keywords that you set; and with the help of quantity filter, you can choose the number of reviews to show.

Ratings and author details for higher confidence

Reviews are one of the best ways to prove to clients that your company is the one to trust, that’s why they must look trustworthy, too. With Elfsight widget, website visitors will see not just the text of the recommendation, but maximum convincing info: author’s name, picture, the date of posting, a Google and recommendation icons, and a star rating. And all of them are switchable. Having well-known and familiar Google design features, your reviews will be flawlessly trustworthy!

reviews
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Google Reviews for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Google Reviews in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Review request button for fresh reviews

Our widget helps not just to demonstrate reviews, but it also to get fresh ones. Call-to-action button offers visitors to write their own recommendation and has Yes and No variants. If a visitor is ready to add a review, then Yes button will redirect them to your Google page. No button will either simply hide the request, or show a custom message. In the message, you can enter any text and links, for example your email, and ask a visitor to send their insights to you. Have more client insights using just a single review widget.

feedback

Multiple review templates designed for various cases

With Elfsight tool, your Google reviews can look sleek, yet keep the details of well-recognized Google design. We offer three templates that will present your reviews each in its own way. While Classic template will save original Google look, Bubble will set author info under the review text, and Spotlight will place all the elements center and put the accent on the text. It’s easy to display reviews from a fresh point of view!

Change the layout of the widget

Elfsight widget has 4 types of layout, to get you an optimum position of reviews on the page. They may go one by one with List option; choose Grid to build a grid of reviews; Slider will demonstrate an active review carousel; and Masonry will place reviews in optimal position based on available vertical space. All layouts have additional settings: with Slider, you can set arrows or drags for navigation, pick sliding speed and pagination type, and with each layout, you are free to set what number of reviews to show per page.

Set your custom length and width

To ideally fit your reviews into the page, with any space requirements, we have created this widget to be totally adaptive. Choose height and width in pixels or percentage. Try all combinations and find the most suitable. In addition, with any parameters you choose, your Google Reviews will look great on tablets and mobile phones because the widget has inbuilt mobile optimization.

Design

Fonts and weights parameters

The text is one of the most important parts of the widget, and you can choose the size of the font yourself. The option is supported for the widget title text and for the text of the reviews, so you can set them independently. For the title text, you can also choose regular or bold variant of the font.

Elements of the interface that you can paint

With the widget by Elfsight, your Google reviews just can’t look boring. There are five elements that you can color individually: review text, review background, links, review request button, and a star rating. Try out different combinations or keep the familiar Google colors – it’s up to you!

Style

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!