Chat Discord Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Chat Discord et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Permettez à vos clients de vous joindre à tout moment

Donnez à vos clients la possibilité de vous parler à tout moment à partir de votre site Web. Ils seront ravis d’une conversation rapide et sans effort via Discord, l’un des messagers les plus populaires dans le monde. Juste un clic – et la fenêtre de discussion s’ouvrira pour lancer une discussion et vous connecter.

Le moyen le plus simple d’intégrer Discord Chat

Tout ce dont vous avez besoin pour établir une conversation avec des clients directement sur votre page Web est d’obtenir une autorisation sur Discord. Notre widget organisera automatiquement la connexion avec votre compte et une boîte de discussion sera affichée sur votre page Web. Vous êtes prêt à lire les messages des clients et à leur envoyer les vôtres.

COMMUNICATION

Trois variantes possibles de positionnement du chat sur la page

Selon vos besoins, votre Discord Chat peut apparaître comme une bulle extensible – flottante ou fixée sur une certaine position – ou comme une fenêtre de discussion intégrée. La bulle flottante peut être alignée au centre, à gauche ou à droite. Il suivra lorsque les visiteurs feront défiler la page et seront visibles. Une fenêtre de dialogue supplémentaire peut être placée dans le champ de contenu, par exemple sur une fiche produit pour aider les visiteurs à acheter une commande.

Définissez votre public cible

Notre outil ne peut s’afficher que pour un type d’utilisateur sélectionné. Vous avez trois variantes: toutes les personnes, uniquement les nouveaux visiteurs ou simplement les visiteurs qui reviennent. Par exemple, limitez l’affichage du chat à la catégorie de retour uniquement, afin d’aider ces utilisateurs ce qu’ils n’ont pas fait lors de la première visite. Vous pouvez également essayer d’attirer autant de nouveaux visiteurs que possible. Chaque cas d’utilisation est spécial.

Révéler la fonctionnalité là où elle fonctionne le mieux

La fenêtre de discussion peut apparaître sur toutes les pages Web du site ou uniquement là où vous le souhaitez. Si vous le souhaitez uniquement sur les pages sélectionnées – c’est facile, définissez simplement la variante Pages spécifiques et insérez les URL des pages sélectionnées. En attendant, l’option Pages exclues est là pour limiter la révélation sur les pages où vous ne le souhaitez pas. L’affichage sur mobile n’est pas non plus obligatoire, s’il peut interférer avec l’expérience, vous êtes libre de le cacher.

Choix d’un déclencheur d’ouverture de chat

Discord Chat peut être un instrument pour attirer des clients et augmenter le nombre d’interactions. Si vous choisissez l’un des déclencheurs d’activation du chat, la fenêtre de chat apparaîtra automatiquement et engagera une personne pour démarrer le chat. En tant que déclencheur, vous pouvez définir une heure particulière sur le site ou une certaine page, accéder à un pourcentage de défilement défini ou à l’intention d’un utilisateur de quitter votre page.

Conseil: Le déclencheur d’intention de sortie est utile lorsque vous souhaitez empêcher les gens de quitter votre site Web trop tôt. Utilisez le message de bienvenue du chat pour offrir de l’aide.
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Chat Discord pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Chat Discord dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Modifier l’icône et le texte de la bulle de dialogue

La bulle de chat est l’élément que vos visiteurs voient en premier et se connectent à la communication. Choisir la bonne icône de bulle peut aider à refléter l’idée principale de votre boîte de discussion: assistance client, passation de commande, réservation d’hôtel, etc. Nous proposons une bibliothèque de vignettes pour diverses occasions, afin que vous puissiez choisir la plus adaptée. Et le champ de texte de la bulle est là pour exposer votre texte personnalisé à côté de l’icône.

En-tête de chat personnalisable

Il existe de nombreux détails sur l’en-tête de chat que vous pouvez modifier en fonction de vos besoins. L’image peut être la photo de votre page Discord, ou vous pouvez la choisir dans la collection ou choisir la vôtre. Vous êtes libre d’ajouter le nom du chat et de sélectionner une légende. Ce dernier donne cinq options possibles de temps de réponse, indiquant quand les visiteurs du site peuvent attendre le message, ou un champ pour votre texte de légende. Il prend en charge les options de police et de poids, les listes, les liens, etc.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Discord Chat Features

Explore all the features of Elfsight Discord Chat and how they can help you create the most effective widget.

Let your clients reach you any time they want

Give your clients a possibility to talk to you any time they need right from your website. They will be delighted with a quick and effortless chat via Discord, one of the most popular messengers all around the world. Just a click – and the chat window will open to initiate a chat and connect to you.

The most uncomplicated way to integrate Discord Chat

All you need to establish a conversation with clients right on your web page is to get authorized on Discord. Our widget will automatically organize connection with your account and a chat box will be shown on your web page. You’re all set up to read customer messages and send them yours.

COMMUNICATION

Three possible variants of chat positioning on the page

Depending on what you need, your Discord Chat can appear as an expandable bubble – floating or fixed on a certain position – or as an embedded chat window. Floating bubble may be aligned at center, left, or right. It will follow when visitors scroll the page and be visible. An added dialogue window can be placed into the content field, for instance on a product card to help visitors purchase an order.

Define your target audience

Our tool can show only for a selected type of user. You have three variants: all people, only new visitors, or just returning visitors. For instance, restrict the display of the chat to the returning category only, in order to help these users what they failed to in the first visit. Alternatively, you can try to engage as many fresh visitors as possible. Each use case is special.

Revealing the feature where it works best

The chat window can appear on all web pages of the site or only on where you choose. In case you want it just on selected pages – this is easy, just set Specific Pages variant and insert the URLs of selected pages. Meanwhile, the Excluded Pages option is here to limit revealing on those pages where you don’t want it. Displaying on mobile is also not compulsory, if it might interfere with the experience, you are free to conceal it.

Choosing a chat-opening trigger

Discord Chat can be an instrument of attracting customers and increasing the amount of interactions. If you choose one of chat-activating triggers, the chat window will automatically appear and engage a person to start chat. As a trigger, you can set a particular time on the site or certain page, going to a set scroll percentage, or a users’ intention to exit your page.

Tip: Exit-intent trigger is helpful when you want to stop people from leaving your website too early. Use the chat welcome message to offer help.
TRIGGERS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Discord Chat for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Discord Chat in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Alter icon and text of dialogue bubble

Chat bubble is the element that your visitors see first and connect with communication. Picking the right bubble icon may help reflect the main idea of your chat box: customer support, order placing, hotel booking, and so on. We offer a library of thumbnails for various occasions, so you can choose the most suitable. And the bubble text field is here to expose your custom text next to the icon.

Personalizable chat header

There are lots of details of the chat header that you can vary depending on your needs. The picture can be your Discord page photo, or you can choose it from the collection or choose your own. You are free to add the naming of the chat and select a caption. The latter gives five possible options of reply time, prompting when site visitors can expect the message, or a field for your caption text. It supports font and weight options, lists, links, and more.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!