Chat Discord Exemples

Observez les exemples de Chat Discord pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Chat général

Cette variante courante de la bulle de chat sera parfaite dans n'importe quel modèle de site Web. Le type de bulle flottante est un type prudent et reste toujours réservé aux utilisateurs du site web. L'icône de bulle est l'original Logo Discord dans la couleur de leur marque.

Exemple 2. Chat de soutien

Dans cet exemple, une photo du consultant de service soutien est située dans l'en-tête de la fenêtre de chat et révèle le temps de réponse typique. Ainsi, les gens seront sûrs de parler à un personne réelle et verra quand elle doit s'attendre à une réponse. C'est une manière pratique et propre de mettre en place une communication sur votre site Web.

Exemple 3. Vente

Beaucoup de travail de personnalisation a été effectué ici: l'arrière-plan de l'en-tête est noir, vous pouvez ajouter votre propre légende et des informations complètes sur le spécialiste de l'assistance. Le bouton Démarrer le chat est de couleur rouge avec du texte personnalisé. Un moyen efficace d'attirer des ventes via le chat.

Example 4. Chat de réservation

L'en-tête et la bulle de la fenêtre de chat sont en bleu pour rester remarquables sur une page Web. Pour offrir les services de réservation de l'entreprise, vous pouvez personnaliser un message de bienvenue. La bulle de chat a un icône de réservation et un CTA.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Example 5. Feedback

Ce chat a la forme d'une bulle flottante avec l'icône de l'entreprise et un texte personnalisé. Il se développe pour révéler une fenêtre de chat avec une photo d'un responsable (une de la bibliothèque de widgets) et un message de bienvenue, demandant gentiment aux visiteurs leur avis. Un bon moyen de recueillir des commentaires.

Example 6. Onboarding

Les visiteurs de ce site Web verront une petite icône de chat accrocheuse. Elle comporte un nouveau badge de message pour attirer davantage l'attention. En cliquant, l'icône ouvre une fenêtre de chat avec le le logo et le nom de l'entreprise. Le message de bienvenue invite les utilisateurs à en savoir plus sur le produit et à commencer à discuter.

Exemple 7. Chat de consultation

Ce chat sert à consulter les clients sur les offres de l'entreprise. Une fenêtre de chat modérée avec le nom et la photo du consultant révèle un message. Elle aide les utilisateurs à choisir entre les offres. L'arrière-plan et le bouton sont des couleurs personnalisées peintes.

Exemple 8. Bouton de chat intégré

Ce bouton de chat peut être placé dans une section particulière de la page Web. Il est coloré dans le bouton Discord bleu de la marque et aura un aspect organique dans n'importe quelle conception Web.

Exemple 9. Fenêtre de discussion intégrée

Vous pouvez ajouter ce widget à n'importe quel endroit de la page. Vos clients pourront le faire défiler et cela ne les irritera pas du tout. Si les visiteurs du site en ont besoin , ils trouveront facilement la fenêtre de discussion et poseront toutes les questions dont ils ont besoin.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Discord Chat Examples

Check Discord Chat examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General Chat

This common variant of the chat bubble will look good in any website template. Floating bubble type is a conservative type, and it always stays for website users. Bubble icon is the original Discord logo in their brand color.

Example 2. Support Chat

In this example, a photo of the support consultant is situated in the header of the chat window and reveals typical response time. Thus, people will be sure they are talking to a real person and will see when they should expect an answer. This is a practical and clean way to set up communication on your website.

Example 3. Sale

Much customization work has been done here: header background is black, you can add your own caption and full info about the support specialist. Start Chat button is colored red with custom text. An effective way to attract sales through chat.

Example 4. Booking Chat

The header and bubble of the chat window are in blue to stay noteworthy on a web page. To offer the company’s booking services you can customize a welcome message. Chat bubble has a booking icon and a CTA.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5. Feedback

This chat is shaped as a floating bubble with company’s icon and a custom text. It expands to reveal a chat window with a photo of a manager (one from the widgets’s library) and a welcome message, gently asking visitors for feedback. A good way to collect feedback.

Example 6. Onboarding

Visitors of this website will see a small but eye-catching chat icon. It has a new message badge to attract more attention. On click, the icon opens a chat window with the company’s logo and name. The welcome message invites users to learn more about the product and to start chatting.

Example 7. Consultation Chat

This chat serves to consult clients about the company’s offers. A moderate chat window with the name and photo of the consultant reveals a message. It offers users help in choosing between offers. The background and the button are painted custom colors.

Example 8. Embed Chat Button

This chat button can be placed in some particular section of the web page. It is colored in the brand blue Discord button, and will look organically in any webdesign.

Example 9. Embed Chat Window

You can add this widget to any place of the page. Your customers will be able to scroll it and it won't irritate them at all. If website visitors need it, they'll easily find the chat window and ask any questions they need.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!