Consentement aux cookies Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Consentement aux cookies et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Choisissez le type de conformité

Il existe deux types de conformité et vous pouvez sélectionner celui que vous aimez. L’un indique simplement à vos visiteurs que votre site web utilise des cookies, et l’autre leur demande de choisir s’ils acceptent de continuer avec les cookies ou non. Selon le type que vous choisissez, le contenu de la fenêtre change, donc pour le deuxième type il y a deux boutons au lieu d’un.

Rédiger un texte de notification

Le texte de votre notification est très important. Il doit clairement expliquer que votre site utilise des cookies, mais garder une manière conviviale et facile à obtenir. Dans votre widget, vous pouvez non seulement afficher les cookies d’un site, mais également appliquer des options de taille et d’épaisseur de police, utiliser des listes et aligner si nécessaire et insérer des liens.

En savoir plus sur votre politique

Vous voulez en savoir plus sur votre politique en matière de cookies? Vous pouvez également le faire via le widget. Nous avons inclus une option pour partager un lien vers votre propre politique. Entrez simplement l’URL pour rediriger un utilisateur et rédigez un texte de lien. Au clic, le lien s’ouvrira dans un nouvel onglet de navigateur.

Afficher ou masquer le bouton et ajouter du texte

Selon le type de conformité que vous choisissez, vous pouvez gérer les boutons qui apparaissent pour les utilisateurs. Pour un type de notification simple, vous pouvez choisir d’afficher le bouton de confirmation ou de vous en passer. Si vous créez une notification qui demande le choix de l’utilisateur de cookies cliquer, alors deux boutons apparaissent: pour autoriser et refuser les options. Dans tous les cas, vous êtes libre d’ajouter vos propres étiquettes de bouton.

Notification
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Consentement aux cookies pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Consentement aux cookies dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Une apparence classique dans la disposition des bars

La disposition des barres créera un widget horizontal sur toute la largeur de l’écran, c’est ce à quoi les utilisateurs sont le plus habitués. Il colle l’éther en haut ou en bas de la page. La disposition des barres n’interfère pas avec le contenu du site Web et reste visible.

Disposition de Box pour un look modéré

Si vous choisissez la mise en page Box, le widget sera inséré dans une fenêtre modérée qui est sensible au volume de texte et à sa croissance. Vous pouvez placer le widget dans la disposition Box en haut ou en bas de la page et également choisir la variante d’alignement: gauche, droite ou centre.

Disposition

Choisissez vos propres couleurs

Nous savons à quel point il est important de nettoyer la fenêtre de notification et de faire correspondre le style. La couleur est la première chose à vous aider. Dans le widget Elfsight Consentement aux cookies, vous pouvez définir les couleurs d’arrière-plan, de texte, de lien et de boutons.

Ajouter une icône de cookie

C’est une bonne idée de casser le sérieux du texte avec une belle photo. Pour égayer l’apparence de la notification, une icône de cookie que vous pouvez choisir d’afficher dans les paramètres du widget. Cela apportera sûrement un peu de vivacité.

Style

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Cookie Consent Features

Explore all the features of Elfsight Cookie Consent and how they can help you create the most effective widget.

Choose compliance type

There are two types of compliance and you can select the one you like. One just tells your visitors that your website uses cookies, and the other asks them to choose if they agree to continue with cookies or not. Depending on the type you choose, the content of the window changes, thus for the second type there are two buttons instead of one.

Write a notification text

The text of your notification is very important. It should clearly explain that your site uses cookies, but keep a friendly and easy-to-get manner. In your widget, you can not only enter you own text, but apply font size and weight options, use lists and aligning if necessary, and insert links.

Tell more about your policy

Want to tell users more about your cookie policy? You can do it through the widget, too. We included an option to share a link to your own policy. Simply enter the URL to redirect a user and write a link text. On click, the link will open in a new browser tab.

Show or hide button and add text

Depending on the type of compliance that you choose, you can manage the buttons that appear for viewers. For simple notification type, you can choose to show the confirmation button, or do without it. If you create a notification that asks for user’s choice, then two buttons appear: for allow and decline options. In any case, you are free to add your own button labels.

Notification
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Cookie Consent for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Cookie Consent in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

A classic look in Bar layout

Bar layout will create a horizontal widget to the full screen width, this is what users are most accustomed to. It sticks ether to the top or to the bottom of the page. Bar layout doesn’t interfere with website content and remains noticeable.

Box layout for moderate look

If you choose Box layout, the widget will be fit into a moderate window that is responsive to the volume of text and growth with it. You can place the widget in Box layout to the top or bottom of the page and also choose align variant: left, right, or center.

Layout

Choose your own colors

We know how important it is to make notification window clean and style-matching. The color is the first thing to help you with this. In Elfsight Cookie Consent widget, you can set colors of background, text, link, and buttons.

Add a cookie icon

It’s a good idea to break the seriousness of the text with a nice picture. To liven up the look of the notification, there’s a cookie icon that you can choose to show in the widget settings. It will surely bring a bit of liveliness.

Style

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!