Click to Call Exemples

Observez les exemples de Click to Call pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Appelez nous

Ce widget de taille modeste est au format flottant et se déplacera le long de la page lorsque l'utilisateur fait défiler. Le choix personnalisé des couleurs le rendait très contrasté, avec un fond noir et des chiffres verts du numéro de téléphone. La fenêtre d'appel affiche le minimum de détails - uniquement le numéro et l'appel à l'action.

Exemple 2. Vente

Vous pouvez rendre la fenêtre d'appel plus personnalisée si vous ajoutez une photo du responsable qui est au téléphone. Ce widget affiche la photo, le nom et la position. Il y a aussi une brève légende qui sert à attirer de nouveaux appels. Vous pouvez télécharger votre image ou utiliser la bibliothèque incluse dans notre widget.

Exemple 3. Consultation

Faites la promotion de tout type de services téléphoniques à l'aide du widget Click-To-Call. Dans cet exemple, les utilisateurs se voient proposer de consulter un expert. Il est facile de démarrer un appel en cliquant simplement sur le numéro de téléphone. Le widget peut être configuré pour apparaître uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire: après un certain temps passé sur la page, à une position de défilement définie ou sur l'intention de sortie.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4. Soutien

Vous pouvez fournir un support client par téléphone et dans ce cas, il vous suffit de l'écrire dans la fenêtre d'appel. Comme dans cet exemple, le texte invite les utilisateurs à passer un appel au cas où ils auraient besoin d'aide. Vous pouvez choisir une disposition flottante ou personnalisée pour modifier la position du widget sur la page.

Exemple 5. Réservation

Ce widget Click-To-Call est spécialement personnalisé pour le type d'entreprise. Il est peint aux couleurs d'un célèbre service de réservation et crée une association visuelle. Vous pouvez choisir la couleur de l'arrière-plan, du texte et du numéro de téléphone séparément et varier les tailles de police.

Exemple 6. Bouton d'appel flottant

Ce bouton est vraiment minimaliste: il ne contient aucune information supplémentaire - seulement le numéro de téléphone et l'appel à l'action. Le format flottant le fait bouger avec un utilisateur. Vous pouvez configurer le widget pour qu'il n'apparaisse que sur certaines pages, là où il est vraiment nécessaire, ou l'exclure de n'importe quelle page.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Click to Call Examples

Check Click to Call examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Call us

This modest-sized widget is in Floating format and will move along the page when a user is scrolling. The custom choice of colors made it very contrasting, with black background and green figures of the telephone number. The call window shows the minimum of the details - only the number and the call to action.

Example 2. Sale

You can make the call window look more personalized, if you add a picture of the manager who is on the phone. You can upload your image or use the library included into our widget. This widget shows the photo, the name and the job position. There’s also a brief caption that serves to attract new calls.

Example 3. Consultation

Promote any kind of on-the-phone services using Click to Call widget. In this example, users are offered to get consultation from an expert. It’s easy to start a call just clicking on the phone number. The widget can be set to pop up only when it’s really needed: after a certain amount of time spent on the page, at a definite scroll position, or on the exit intent.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Support

You can provide client support through the phone, and the widget will help you to attract calls. In this example, the text invites users to make a call in case they need help. You can choose Floating or Custom layout to change the position of the widget on the page.

Example 5. Booking

This Click to Call widget is customized especially for the type of business. It is painted on the colors of a famous booking service and creates visual association. You can choose the color of the background, text, and phone number separately and vary the font sizes.

Example 6. Floating Call Button

This button is really minimalist: it doesn’t have any extra information - only the phone number and the call to action. The Floating format makes it move together with a user. You can set the widget to appear only on certain pages, where it’s really needed, or exclude it from any page.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!