Bouton Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Bouton et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Lien vers une page

Votre bouton peut être utilisé comme lien vers une page, que ce soit sur votre site Web ou non. Rediriger votre public vers le panier, vers une page de destination, vers la page de paiement ou n’importe où vous devez accomplir vos tâches.

Option appelez-nous

Le bouton Appelez-nous est un élément essentiel de toute boutique en ligne ! Tout ce dont vous avez besoin pour créer un tel élément est d’ajouter votre numéro de téléphone dans la section spéciale de notre Configurateur et votre public aura un moyen rapide de vous contacter directement.

Chat via des messageries populaires

Quel que soit l’objectif que vous poursuivez – faire des ventes par chat, organiser un canal d’assistance ou répondre à des questions, vous avez une telle opportunité ! En cliquant sur le bouton, les utilisateurs pourront discuter avec vous dans WhatsApp, Telegram ou Skype.

A suivre sur les réseaux sociaux

Notre nouveau widget Button peut également être utilisé pour augmenter le nombre d’abonnés sur vos comptes de médias sociaux. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’URL de votre page ou votre nom d’utilisateur dans le configurateur et de voir votre fanbase sur Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok ou Twitter grandir rapidement.

Envoyer un email

Votre bouton peut devenir un excellent moyen de développer votre liste de diffusion. Entrez simplement votre adresse e-mail dans notre configurateur et votre public aura la possibilité de vous envoyer un message dès qu’il cliquera sur un bouton de votre site Web.

ACTIONS

Créez une étiquette accrocheuse

L’un des éléments les plus importants du bouton CTA est son message. Et nous vous avons fourni des outils impressionnants pour le rendre vivant et remarquable. L’étiquette du bouton peut prendre jusqu’à deux lignes au lieu d’une afin que vous puissiez faire ressortir votre message. Les couleurs du texte peuvent être modifiées ainsi que les polices et la taille. Dès que vous modifiez la taille du texte, tous les autres éléments seront ajustés en conséquence.

Contenu autour du bouton

Si vous avez besoin de votre bouton pour transmettre un message plus clair à votre public, il est toujours possible de le faire via l’agence du contenu qui l’entoure. Vous êtes libre d’ajouter du texte au-dessus et en dessous de votre bouton. Ce texte peut être personnalisé ainsi que l’étiquette – vous pouvez modifier sa couleur, ses polices et sa taille.

BUTTON ELEMENTS
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Bouton pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Bouton dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

TDeux types de positionnement des boutons

Nous vous proposons deux façons de placer votre bouton sur les pages de votre site Web. Le premier est le type Embedded – en l’utilisant, vous créerez un bouton fixe qui deviendra un élément CTA visible de la page. Le type flottant vous offre huit façons de placer les boutons – vous pouvez les placer dans le coin droit ou gauche de votre site Web, en bas ou en haut – où cela vous convient.

LAYOUT

Créez un bouton qui deviendra un ajout impeccable à votre site Web

Peu importe maintenant que vous ayez des compétences en design – notre configurateur intelligent peut littéralement faire le travail pour vous ! Tout ce que vous avez à faire est de choisir la couleur principale de votre bouton et d’autres éléments seront automatiquement ajustés pour y correspondre. Mais si vous voulez le faire vous-même, il existe de nombreuses façons de styliser le bouton. Choisissez s’il sera rempli ou délimité, sélectionnez les couleurs au survol, choisissez les polices les plus appropriées, ajoutez des ombres et trouvez le rayon de coin le plus approprié. N’oubliez pas de marquer le rembourrage et de choisir les couleurs et les polices pour le contenu autour du bouton.

STYLE

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Button Features

Explore all the features of Elfsight Button and how they can help you create the most effective widget.

Link to some page

Your button can be used as a link to some page – no matter if it’s on your website or not. Redirect your audience to the shopping cart, to some landing page, to the checkout page or anywhere you need to fulfill your tasks.

Call us option

Call us button is an essential part of any online store! All you need to create such an element is to add your phone number in the special section in our Configurator and your audience will get a quick way to contact you directly.

Chat via popular messengers

Regardless of what goal you are pursuing – to make sales in chat, organize a support channel or answer questions, you have such an opportunity! By clicking on the Button, users will be able to chat with you in WhatsApp, Telegram or Skype.

Follow on social media

Our new Button widget can also be used to increase the number of followers on your social media accounts. All you have to do is to enter your page URL or username in the Configurator and see your fanbase on Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok or Twitter grow rapidly.

Send an email

Your button can become a great way of growing your email list. Simply enter your email address in our configurator, and your audience will get an opportunity to send you a message as soon as they click a button on your website.

ACTIONS

Create an eye-catching label

One of the most important elements of the CTA button is its message. And we’ve provided you with awesome tools to make it vivid and remarkable. The button label can take even two lines instead of one so that you could make your message stand out. The text colors can be changed as well as fonts and size. As soon as you change the text’s size all the other elements will be adjusted accordingly.

Content around button

In case you need your button to deliver a more clear message to your audience there’s always a chance to do it through the agency of the content around it. You are free to add text above and below your button. This text can be customised as well as label – you can alter its color, fonts and size.

BUTTON ELEMENTS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Button for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Button in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Two types of button positioning

We offer you two ways of placing your button on your website’s pages. First one is the Embedded type – using it, you’ll create a fixed button that will become a noticeable CTA element of the page. The Floating type offers you eight ways of button placement – you can put in in the right or left corner of your website, in the bottom or in the top – anywhere it suits you.

LAYOUT

Create a button that’ll become an impeccable addition to your website

It doesn’t matter now if you’ve got designer skills – our smart configurator can literally do the job for you! All you’re up to is to choose the main color of your button and other elements will be automatically adjusted to match it. But if you want to do it yourself, there are tons of ways to style the button. Choose whether it’ll be filled or outlined, select the colors on hover, pick the most suitable fonts, add shadows and find the most appropriate corner radius. Don’t forget to mark the padding and choose the colors and fonts for the content around the button.

STYLE

Join 1,078,753 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 80+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!