Avis Airbnb Exemples

Observez les exemples de Avis Airbnb pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'avis

Les avis sont organisés dans un widget attrayant dans des couleurs Airbnb complémentaires, avec un en-tête informatif. L'en-tête montre la note totale de la page et un nombre de critiques avec les photos des plus récentes, qui sont cliquables. Le bouton de demande d'examen demande aux utilisateurs de laisser un nouvel avis, l'option Oui étant peinte en bleu pour attirer les clics.

Exemple 2: Liste

Voilà la manière d’afficher vos avis sur une page sous la forme de liste modeste. Si vous masquez l’article en tête et exploitez des dimensions automatiques, comme indiqué ici, l’outil se propage dans l'espace présent sur votre page et aura l'air familier. Appliquez des filtres pour limiter le nombre d’évaluations, de présenter uniquement ceux dont des avis favorables ou cacher les évaluations indésirables par des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Dans cet exemple, une grille de revues est démontrée en tant que variante de maçonnerie, qui place les avis de façon optimale sur le pied de la valeur de la hauteur. Le choix customisé de la couleur a apporté un style original. Le nombre d'étoiles 'affichée sur les avis est là pour marquer la bonne appréciation des clients.

Exemple 4: Réseau

La combinaison de la maquette de la grille combinée au modèle de d’évaluations Spotlight formé un aspect claire et raffiné du outil. Les lignes directes et les textes des avis égalisés au centre attirent une l’intérêt des visiteurs parfait.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, le plugin avec la disposition Slider montre les avis à travers le carrousel flexible ensemble avec lecture de plein droit. C'est un bon possibilité, tel que pour votre page principale sur site. Il est probable de décider le nombre de revues à présenter par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous trouvez afficher des avis par un, vous attirera un au plus d’attention des utilisateurs. Ici, la mise en page Spotlight dicte la hiérarchie des éléments: la image et l’ordonnance de le créateur sont placées dessus du texte d’avis et tous les détails sont alignés au centre. D'autres révisions peuvent être assistés par glisser-déposer ou a partir des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

Voici un exemple parfait de la manière d'intégrer un instrument d'avis dans votre page avec un très petit espace. Réglée comme la barre latérale, le plugin démontrée uniquement les composants maîtresses et la taille responsive en raison de la taille utilisable, il est de les dimensions médian mais enregistrer toutes les capacités fonctionnelles.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Airbnb Reviews Examples

Check Airbnb Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Review Request

Reviews are arranged into an attractive widget in complementary Airbnb colors, with an informative header. The header shows total rating of the page and a count of reviewers with the photos of the freshest ones, which are clickable. The review-request button calls for users to leave a new review, with the Yes option painted blue to attract clicks.

Example 2. List

Here’s a way to show reviews on a page by creating a well-defined list. If you hide the header off and choose Auto width and height dimensions, like in this example, the widget will perfectly fill all the free space on the page and will look native. There are filters to limit the number of reviews, show only positive, or exclude unwanted by keywords.

Example 3. Masonry

In this widget, a set of reviews is build into Masonry variant, which arranges reviews in the the most balanced way on the bases of the height value. Custom variant of color created a unique look. The star rating displayed next to the reviews is here to show high social proof.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Grid

The choice of Grid layout and Spotlight review template brings a refined well-balanced appearance of the widget. Thick lines and center aligned review texts draw viewers’ attention. Linear geometry of Grid layout may as well go with any other review template – the interface elements were designed to be totally adaptable.

Example 5. Carousel

This widget in Slider layout demonstrates the reviews through a dynamic carousel with autoplay. This is a perfect variant, for example, for the main page of your website. Slider layout offers navigation elements: arrow, drag, or pagination. And you can choose how many reviews will be displayed per slide.

Example 6. Slider

If you show reviews one by one, they will attract maximum attention of users. In this example, Spotlight template changes the position of the elements: the author’s photo and star rating go above the review text and all elements are center aligned. More reviews can be seen by dragging or clicking arrows.

Example 7. Sidebar

Here’s a brilliant example of the way to seamlessly insert a reviews widget into any site with very small available space. In Sidebar layout, the widget has no extra elements, only the essential ones and the responsive size helped make it moderate in size, yet full functionality is saved.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!