Galerie Vimeo Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Galerie Vimeo et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Choisissez les meilleures vidéos pour votre site

Choisissez le contenu de votre galerie avec le plus grand soin. Avec le widget Elfsight Vimeo, vous pouvez ajouter des vidéos sélectionnées par URL et nom d’utilisateur pour créer une collection unique des vidéos les plus excitantes. Choisissez uniquement ce qui est pertinent et intéressera les utilisateurs.

Popup pour un engagement actif

La fenêtre contextuelle n’est pas seulement un moyen de regarder des vidéos, c’est une clé de l’engagement. Vous pouvez définir sept éléments de popup: titre de la vidéo, date, statistiques, description, etc. et choisir la largeur de la popup. Les utilisateurs peuvent voir les commentaires et laisser les leurs. Le bouton Partager aidera les gens à partager la vidéo qu’ils aiment en un seul clic.

Dispositions de curseur et de grille pour un vrai look de galerie

Notre widget propose des mises en page pour divers cas d’utilisation. Dans Slider, vos vidéos ressembleront à une véritable galerie, avec un glisser-déposer et des flèches pour naviguer. Et avec Grid, vous pouvez placer des vidéos dans n’importe quelle quantité de colonnes et de lignes avec une gouttière flexible entre elles. La pagination ou charger plus de bouton assure une navigation fluide.

GALERIE VIDÉO

Créez votre propre playlist en un clic

Sélectionnez simplement la mise en page de la playlist et toutes vos vidéos seront organisées dans une seule liste une par une. Il existe une option pour afficher la numérotation, afin que les utilisateurs puissent regarder les vidéos dans le bon ordre. Vous pouvez visualiser des tutoriels ou partager un cours de leçons – ce sera facile à suivre.

Regarder en continu pour un engagement maximal

Pour obtenir une visualisation continue et transparente et augmenter le temps que les utilisateurs passent sur votre site, vous pouvez configurer les vidéos pour qu’elles soient lues automatiquement les unes après les autres. Cette option lancera une nouvelle vidéo juste après la fin des précédentes. La fonction de lecture automatique aidera également à attirer et à retenir l’attention des utilisateurs.

Tout commence par le bon nom

Réunissez toutes vos vidéos sous un nom accrocheur. Galerie Vimeo d’Elfsight a une option pour ajouter un titre de widget, où vous pouvez entrer le nom de votre playlist ou de votre galerie, ou fournir une brève description – entrez simplement votre texte dans le champ spécial.

PLAYLIST
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Galerie Vimeo pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Galerie Vimeo dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Une audience plus large pour votre chaîne Vimeo

Galerie Vimeo d’Elfsight est une chance de promouvoir votre chaîne Vimeo et de la rendre plus populaire. Si vous gérez une chaîne, affichez-la simplement sur votre site via le widget, les visiteurs du site web forment une nouvelle audience pour votre chaîne sans effort supplémentaire.

Attirer facilement de nouveaux abonnés

L’en-tête du widget vous aidera à promouvoir votre chaîne auprès des visiteurs du site web. Il affiche non seulement le nom de la chaîne, mais également sa description, l’image des utilisateurs et les statistiques. Le bouton suivant aidera vos visiteurs à devenir vos abonnés en un clic. L’en-tête est totalement flexible et vous pouvez l’éteindre.

COMPTE

Variez les éléments de la vidéo

Chaque vidéo a un titre, une description, une indication de durée et l’icône Vimeo. Tous ces éléments sont commutables et vous pouvez choisir celui que vous souhaitez afficher, rendant ainsi le widget plus informatif ou minimaliste.

Trouvez la meilleure combinaison de couleurs

Avec Galerie Vimeo d’Elfsight, vous pouvez faire correspondre votre widget à la solution de couleur du site. Les paramètres incluent une option pour peindre l’arrière-plan et le texte du widget, et choisir la couleur du thème, qui comprend l’icône Vimeo sur la vidéo et le bouton Suivre.

Largeur flexible et paramètres mobiles

Pour vous permettre d’adapter le widget à votre page, quels que soient les besoins d’espace, Galerie Vimeo d’Elfsight a une largeur flexible. Vous pouvez utiliser des pixels ou un pourcentage pour le définir ou entrer Auto, pour le laisser remplir tout l’espace disponible de la page. Bien que le widget soit entièrement réactif, vous pouvez également choisir les paramètres de grille pour les mobiles.

DESIGN

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Vimeo Gallery Features

Explore all the features of Elfsight Vimeo Gallery and how they can help you create the most effective widget.

Shape your own playlist in one click

Simply select Playlist layout, and all your videos will become organized in a single list one by one. There’s an option to show numbering so that users will be able to watch the videos in the right order. You can visualize tutorials or share a course of lessons – it will be easy to follow.

Non-stop watching for maximum engagement

To achieve continuous, seamless watching and increase the time users spend on your site, you can set videos to play automatically one after another. This option will start a new video right after the previous finishes. Autoplay function will also help attract and hold users’ attention.

It all starts with the right name

Unite all your videos under an eye-catching name. Elfsight Vimeo Gallery has an option to add widget title, where you can enter the name of your playlist or gallery, or provide a short description about the playlist – simply enter your text in the special field.

PLAYLIST
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Vimeo Gallery for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Vimeo Gallery in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Wider audience for your Vimeo channel

Elfsight Vimeo Gallery is a chance to promote your Vimeo channel and make it more popular. If you run a channel, just show it on your site through the widget, website visitors will shape a good new audience for your videos without extra effort.

Attracting new followers with ease

The header of the widget will help you promote your channel among website visitors. It shows not only the channel name, but also it’s description, user picture, and statistics. The follow button will help your visitors become your subscribers in one click. The header is totally flexible and you can switch it off.

ACCOUNT

Vary the elements of the video

Each video has a title, a description, a duration indication, and the Vimeo icon. All of these elements are switchable, and you can choose which you want to show, thus making the widget more informative or minimalist.

Find the best color combination

With Elfsight Vimeo Gallery, you can make your widget match the color solution of the site. The settings include an option to paint background and text of the widget, and choose the theme color, which includes the Vimeo icon on the video and Follow button.

Flexible width and mobile settings

To let you fit the widget into your page, whatever space requirements it may have, Elfsight Vimeo Gallery has flexible width. You can use pixels or percentage to set it or enter Auto, to let it fill all the available space of the page. Though the widget is fully responsive, you can choose the grid parameters for mobiles, too.

DESIGN

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!