Lecteur de podcast Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Lecteur de podcast et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Augmenter la portée et élargir l’audience

Le nombre d’auditeurs de podcasts augmente dans le monde entier. L’ajout de ce contenu extrêmement populaire à votre site Web peut vous aider à battre la foule et à commencer à développer une audience. Selon les données de recherche, les auditeurs sont fidèles à leurs programmes préférés, ce qui signifie qu’ils établissent une relation avec vous en tant qu’hôte de podcast et seront de retour pour un nouvel épisode.

Démarquez-vous de vos concurrents

BAu moyen de podcasts, vous pouvez facilement fournir à votre public des informations utiles et des solutions à leurs problèmes. Et malgré l’extrême popularité de ce format, vous avez une chance de faire face à très peu de concurrence. L’ajout d’un podcast à votre site Web peut vous aider à vous démarquer immédiatement de vos concurrents dans votre sphère commerciale.

Construisez la confiance avec vos utilisateurs

Le contenu audio est généralement perçu par les utilisateurs comme quelque chose de personnel. Ainsi, la mise en œuvre d’un podcast dans votre page Web peut vous aider à établir une relation à long terme avec votre public. Avoir une forte communauté fidèle est vraiment important pour attirer de nouveaux utilisateurs sur votre site Web.

Options interactives

L’un des principaux avantages des podcasts est leur interactivité. Chaque podcast est une émission audio où l’hôte peut créer des sondages, répondre à des questions, prendre des interviews et même des appels d’auditeurs. Cette diversité d’options est extrêmement utile pour que la consommation de contenu ressemble davantage à une expérience interactive.

Choisissez n’importe quelle source que vous aimez

Vous pouvez ajouter des podcasts à partir de presque n’importe quelle source, comme, par exemple, PodBean, Podster, Libsyn. Il ne vous reste plus qu’à ajouter un lien vers le flux RSS dans la boîte spéciale de notre éditeur.

CAS

Infos sur le lecteur

Construisez un lecteur standard, contenant des informations sur l’auteur du podcast, le titre avec le nom de l’épisode et l’image de couverture. Ces détails peuvent être facilement désactivés afin que vous puissiez créer une fonction propre avec uniquement des icônes de contrôle.

Afficher ou masquer la playlist

Montrez une liste de lecture commutable afin que les utilisateurs puissent voir quelle piste sera la prochaine. Il peut être facilement dissimulé en cliquant sur un bouton spécial. C’est vraiment pratique pour les propriétaires de sites qui ne veulent pas que l’interface paraît exagérée. Les épisodes de podcasts peuvent être organisés par ordre chronologique et en arrière à l’aide du bouton Inverser la liste de lecture. Vous pouvez également choisir le format de la date.

Deux dispositions pour un meilleur confort d’utilisation

Nous vous proposons deux types de mise en page: incorporée et flottante. La mise en page Embed est là pour placer le widget dans la position la plus visible sur les pages de votre site Web. Et le flottant vous permet de placer le widget où vous en avez besoin pour créer l’outil le plus pratique pour votre public.

Option de lecture automatique

C’est à vous de choisir si vous souhaitez que la lecture du podcast commence juste après que l’utilisateur accède ou non à votre site Web. Activez ou désactivez simplement l’option de lecture automatique pour donner aux utilisateurs plus de contrôle sur la fonctionnalité.

LECTEUR
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Lecteur de podcast pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Lecteur de podcast dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Joindre différentes parties de lecteur et de playlist

Tout lecteur et liste de lecture peuvent être fournis avec trois parties modifiables. Vous pouvez présenter ou masquer l’image, les informations sur l’auteur de la piste et l’indicateur de progression. C’est à vous de décider si vous voulez que votre lecteur soit minimaliste ou accrocheur.

Recolorez les options pour l’adapter parfaitement à votre site

Choisissez une couleur d’arrière-plan qui correspondra parfaitement au style de votre site. Pour rendre le widget exceptionnel, modifiez la couleur d’accentuation. Formez un lecteur époustouflant en quelques clics!

Thème sombre / clair

Adaptez votre public à un lecteur à la mode avec un thème sombre. Utilisez le mode sombre pour accentuer le contenu et affaiblir l’interface désordonnée. Créez une atmosphère saisissante qui ne laissera pas vos utilisateurs indifférents. Des combinaisons de couleurs claires sont également disponibles pour ceux qui préfèrent les vêtements classiques.

Thème de couleur personnalisé

Si vous ne souhaitez pas choisir l’un des deux modèles de couleurs, nous vous avons fourni la possibilité de créer votre modèle sur mesure. Choisissez simplement la couleur ou l’image d’arrière-plan et recolorez tous les composants du lecteur.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Podcast Player Features

Explore all the features of Elfsight Podcast Player and how they can help you create the most effective widget.

Increase reach and grow audience

The number of podcast listeners grows all over the world. Adding this extremely popular content to your website can help you beat the crowd and begin developing an audience. According to research data, listeners are loyal to their favorite programs, which means they establish relationship with you as a podcast host and will be back for a new episode.

Stand out against competitors

By means of podcasts you can easily provide your audience with helpful information and solutions to their problems. And in spite of extreme popularity of this format, you’ve got a chance of facing very little competition. Adding a podcast to your website can help you immediately stand apart your rivals in your business sphere.

Build trust with your users

Audio content is usually perceived by users as something personal. So implementing a podcast into your web page can help you establish a long term relationship with your audience. Having a strong loyal community is really important for attracting new users to your website.

Interactive options

One of the main advantages of podcasts is their interactivity. Each podcast is an audio show where host can create polls, answer questions, take interviews and even calls from listeners. This diversity of options is extremely helpful in making a consumption of content fell more like an interactive experience.

Choose any source you like

You can add podcasts from almost any source, like, for example, PodBean, Podster, Libsyn. All you have to do here is add a link to RSS feed into the special box of our editor.

CASES

Player info

Construct a standard player, containing information about the author of the podcast, the title with the name of the episode, and the cover image. These details can be easily switched off so that you could create a clean feature with control icons only.

Show or hide playlist

Demonstrate a switchable playlist so that users could see which track is going to be next. It can be easily concealed by clicking on a special button. It’s really convenient for those site owners who don’t want the interface look overfraught. The episodes of podcasts can be organised in chronological order and backward with the help of Reverse Playlist button. You may also choose date format.

Two layouts for better user convenience

We offer you two layout types – Embed and Floating. The Embed layout is there to put the widget in the most conspicuous position on the pages of your website. And the Floating one lets you place the widget anywhere you need to make the most convenient tool for your audience.

Autoplay option

It’s up to you to choose whether you want the podcast start playing right after the user enters your website or not. Simply turn the autoplay option on or off, giving users more control over the feature.

PLAYER
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Podcast Player for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Podcast Player in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Adjoin different player and playlist parts

Any player and playlist can be supplied with three modifiable parts. You can present or hide the picture, the information about the author of the track and the progress indicator. It’s up to you to decide whether you want your player look minimalist or eye-catching.

Recolor options to fit it perfectly into your site

Choose background color that will be the excellent match for your site’s style. To make the widget outstanding, alter the accent color. Form stunning player in a few clicks!

Dark/light theme

Fit your audience with a trendy looking player with a dark theme. Utilise the dark mode to accent content and weaken messy interface. Create a striking atmosphere that won’t leave your users uninterested. Light color scheme is also available for the ones who prefer classic apparel.

Customized color theme

In case you don’t want to choose one of two two color schemes, we’ve provided you with a possibility to create your custom-made one. Simply come up with the background color or picture and recolor all of the player’s components.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!