Avis OpenTable Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Avis OpenTable et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Tri pour une sélection d’avis impeccable

Nos avis OpenTable peuvent vous aider à ne montrer que les avis utiles ou les plus pertinents sur votre entreprise. Pour le rendre réalisable, il existe plusieurs options de tri. Vous pouvez configurer le widget pour afficher tous les avis ou uniquement utiles; Exclure par les hottes de filtre les critiques avec les mots-clés et les noms que vous définissez; avec le filtre numérique, vous pouvez définir la quantité de témoignages à révéler; en utilisant la fonction de sélection manuelle, vous pouvez afficher uniquement les commentaires laissés par des utilisateurs particuliers ou les sélectionner par mots-clés. Et vous pouvez masquer les témoignages sans commentaires.

Triez les avis comme vous le souhaitez

C’est à vous de décider de quelle manière vos avis seront présentés. Nous vous avons fourni 2 options de commutation: le plus récent est là pour montrer les témoignages les plus récents en première position de la liste et l’ordre aléatoire vous aide à mélanger les critiques les plus récentes et les précédentes afin que votre public puisse toujours voir divers témoignages.

Utilisez la langue parlée par votre public

Tous les textes peuvent être traduits dans votre langue. Cela facilitera le tri des témoignages pour vos utilisateurs. Remplissez simplement tous les champs nécessaires dans la section correspondante du configurateur.

FILTRES ET TRI

Segments modifiables de l’en-tête

L’en-tête du widget Elfsight Avis OpenTable est entièrement modifiable et vous donne la possibilité de le façonner à votre guise. Vous pouvez afficher les cotes de la hotte, afficher la quantité des témoignages et sélectionner la peinture de la cote numérique. Le titre est également réglable, vous êtes donc libre de lui attribuer votre propre nom. Si vous ne souhaitez pas afficher l’en-tête, vous pouvez le masquer.

4 options de mise en page

Nous proposons 4 variantes de mise en page à votre service, vous êtes donc libre de déterminer une zone optimale de vos commentaires sur la page. Ils peuvent être commandés un par un à l’aide de l’option Liste; choisissez Grille pour former une grille de témoignages; Slider montrera le carrousel de commentaires; et Masonry organisera les revues dans la meilleure position possible en fonction de l’espace vertical vacant. Chaque mise en page contient des paramètres supplémentaires: via Slider, vous pouvez définir des flèches ou des traînées pour la navigation, sélectionner la vitesse de glissement et l’option de pagination, et avec chaque mise en page, vous êtes libre de définir le nombre d’avis à afficher sur chaque page.

DISPOSITION

Laisser un bouton de révision pour attirer plus de réviseurs

L’en-tête contient un bouton CTA interchangeable qui motive les utilisateurs à laisser un avis avec des commentaires positifs sur votre entreprise. En cliquant sur le bouton, les visiteurs seront invités à choisir un site Web sur lequel ils souhaitent laisser leur avis. Augmentez le nombre d’avis positifs sans trop d’efforts!

APPEL À L'ACTION

Options de mise en page des avis

Avec le widget Elfsight OpenTable, vos avis peuvent être de la manière la plus parfaite, tout en préservant les traits du concept original. Le widget vous fournit également trois mises en page qui illustreront la manière la plus correspondante les témoignages de votre audience. Pendant ce temps, le classique sauvegardera l’aspect original, Bubble placera les détails de l’auteur sous le texte de révision, Spotlight alignera tous les éléments au centre et déplacera l’accent sur le texte. Affichez vos avis d’un nouveau point de vue!

Cinq éléments d’évaluation

Le widget OpenTable vous fournit 5 éléments modifiables: nom de l’auteur, photo de l’auteur, date, note, source de l’avis. Chacun d’eux peut être simplement masqué pour rendre vos avis plus nets. L’origine de la révision peut être présentée de trois manières différentes – vous êtes libre de choisir l’icône, le logo ou le texte. Et si vous souhaitez montrer autant d’informations que possible, configurez tous les éléments et vos témoignages seront extrêmement fiables!

Configuration du widget réglable

Pour intégrer de manière transparente vos témoignages à votre page d’accueil, quelles que soient les exigences du site, nous avons développé le widget OpenTable adapté aux mobiles. Ajustez la largeur en essayant toutes les options pour choisir la meilleure. De plus, grâce à tous les paramètres dont vous avez besoin, votre widget d’avis sera également fascinant sur les tablettes et les mobiles grâce à l’optimisation automatique des mobiles.

Comment afficher les textes des avis

N’hésitez pas à décider si vous souhaitez que le texte de la critique soit présenté sous forme de version courte ou complète. Si vous configurez l’option «Court», les utilisateurs devront appuyer sur «Lire la suite» pour parcourir le texte intégral des commentaires. La variante «Full» est là pour afficher vos avis avec un maximum de détails.

COMMENTAIRES

Recolorier les composants de l’interface

En personnalisant le widget par Elfsight, vos avis ne peuvent tout simplement pas être ennuyeux. Presque tous les éléments du widget peuvent être repeints indépendamment: texte, arrière-plan, classement par étoiles, etc. Appliquez la couleur d’accent qui rendra le widget attrayant. Le logo de la source de l’avis peut être monochrome ou avoir ses caractéristiques d’origine. Essayez les différentes combinaisons ou gardez les couleurs familières – n’hésitez pas!

Schémas prêts à l’emploi

Pour créer vos avis et attirer l’attention de votre public, nous vous proposons deux jeux de couleurs. Le Dark est là pour créer un look époustouflant et le Light est pour ceux qui préfèrent un look soigné. Et si vous voulez un design unique, vous pouvez toujours essayer un jeu de couleurs personnalisé.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

OpenTable Reviews Features

Explore all the features of Elfsight OpenTable Reviews and how they can help you create the most effective widget.

Sorting for immaculate reviews selection

Our OpenTable Reviews can assist you with showing only beneficial or the most relevant reviews about your business. To make it attainable, there are several sorting options. You can configure the widget to show all reviews or beneficial only; Exclude By filter hoods the reviews with the keywords and names which you set; with number filter, you can set the amount of testimonials to reveal; using the hand-pick feature, you can display only the comments left by peculiar users or pick them by keywords. And you can hood testimonials with no comments.

Sort the reviews just like you need

It’s up to you to decide which way your reviews will be demonstrated. We’ve provided you with 2 switching options: The freshest first is there to demonstrate the freshest testimonials at the top position of the list and random order assists you to mix most recent and previous reviews so that your audience will always see diverse testimonials.

Use the language your audience speaks

All the texts can be translated into your language. It will make testimonials sorting smooth for your users. Just fill out all the necessary fields in the corresponding section of the configurator.

FILTERS AND SORTING

Modifiable segments of the header

The header of Elfsight OpenTable Reviews widget is fully modifiable and gives you an opportunity to shape it your own way. You can show or hood ratings, show the amount of the testimonials and select the paint of the number rating. The title is adjustable as well, so you are free to grant it your own name. If you don’t want to display the header, you can conceal it.

4 options of layout

We offer 4 variants of layout at your service, so you are free to determine an optimum area of your comments on the page. They may be ordered one by one with the help of List option; choose Grid to shape a grid of testimonials; Slider will demonstrate reviews carousel; and Masonry will organize reviews in best possible position according to vacant vertical space. Each layout contains additional settings: via Slider, you may set arrows or drags for navigation, select sliding speed and pagination option, and with every layout, you are free to set the number of reviews to show at each page.

LAYOUT

Leave a review button to get more reviewers

The header contains a swappable CTA button that motivates users to leave a review with positive feedback about your business. By clicking the button, visitors will be invited to choose a website where they want to leave their review. Increase the number of positive reviews without much effort!

CALL-TO-ACTION

Options of review layouts

With Elfsight OpenTable widget, your reviews can look the most perfect way, yet preserve the traits of the original concept. Also the widget provides you with three layouts that will demonstrate the most matching way your audience testimonials. Meanwhile the Classic will save original look, Bubble will put author’s details under the review text, Spotlight will align all the elements center and shift the stress on the text. Display your reviews from a new point of view!

Five review elements

The OpenTable widget provides you 5 shiftable elements: Author Name, Author picture, Date, Rating, Review source. Each of them can be simply hidden to make your reviews look more neat. The Review origin can be presented in three different ways – you are free to choose Icon, Logo or Text. And if you would like to demonstrate as much info as possible, set up all the elements and your testimonials will look extremely reliable!

Adjustable widget configuration

To seamlessly embed your testimonials to your homepage, no matter what the site requirements are, we have developed the OpenTable widget mobile-friendly. Adjust the width, trying all options to pick out the finest one. Moreover, by means of any parameters you need, your reviews widget will look fascinating on tablets and mobiles as well thanks to automatic mobile optimization.

How to display texts of the reviews

Feel free to decide whether you want the review text to be demonstrated as a short version or full one. If you set up the “Short” option, the users will have to press “Read more” to look through the full text of the feedback. The “Full” variant is there to display your reviews with maximum details.

REVIEWS

Recolor components of the interface

Customizing the widget by Elfsight, your reviews just can’t result in being boring. Almost all the widget’s elements can be repainted independently: text, background, a star rating, and more. Apply the accent color which will make the widget attractive. The review source logo can be monocolor or have its original features. Try out the different combinations or keep the familiar colors – feel free!

Ready-made schemes

To create your reviews and grab your audience’s attention, we’ve provided you with two color schemes. The Dark one is there to create a stunning look and the Light is for those who prefer neat one. And if you want a unique design, you’re always able to try a custom color scheme.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!