Fonctionnalités du widget Vérification de l'âge

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Offres d'emploi et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Recrutez des personnes de la manière la plus pratique

Informez les utilisateurs des offres d’emploi dans votre entreprise en plaçant cette galerie interactive d’offres d’emploi sur un site Web. La carte de travail semble attrayante mais claire, elle contient toutes les informations nécessaires sur le poste et votre entreprise. La carte permet de rediriger les gens vers la page avec un formulaire de candidature.

Toutes les informations sur une seule carte

Le widget vous permet d’ajouter tous les détails nécessaires à la carte de travail. Vous pouvez remplir les champs suivants: titre du poste, salaire, type de contrat, description et compétences requises. De plus, il est possible de parler de votre entreprise aux employés potentiels: son nom, son emplacement et le service qui a besoin du nouvel employé. Les éléments seront automatiquement préformatés par le widget.

Mode Popup

Dans la section des paramètres du Job Board, vous pouvez choisir les éléments qui seront affichés en mode pop-up. Ce sont: le salaire, le nom de l’entreprise, le service, le lieu, la description et les compétences. Tous ces éléments peuvent être activés et désactivés en faisant simplement glisser le curseur dans le configurateur.

Boutons

Job Board vous permet de diriger les gens vers la page avec un formulaire de candidature. Pour ce faire, vous pouvez simplement coller un lien vers la page souhaitée dans un champ Appliquer le lien sur un onglet Travail. Il est également possible d’ajouter un bouton En savoir plus: après avoir cliqué dessus, le poste vacant apparaîtra en mode popup.

RECRUITMENT

Moyen le plus simple pour collecter les réponses

Vous avez maintenant une autre occasion de faire des annonces de postes vacants. Dès que les utilisateurs se sont familiarisés avec l’entreprise sur votre site d’entreprise, ils pourront postuler à un emploi. C’est génial lorsque vous souhaitez présenter l’entreprise sous le jour le plus attrayant et faire venir de nouveaux talents par la suite.

Nombreux postes vacants

Notre outil vous permet d’ajouter autant d’offres d’emploi que vous le souhaitez – il n’y a pas de limites. Publiez autant d’offres d’emploi que vous le souhaitez pour les postes à pourvoir et obtenez des réponses immédiatement.

La meilleure option pour améliorer les performances du site Web

Vous recevrez les CV des employés potentiels juste après avoir vu le poste vacant sur votre site Web. Il améliore la convivialité globale du site Web et rend la page Web plus interactive.

BOUTON APPLIQUER
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Offres d'emploi pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Offres d'emploi dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Générateur de couleurs intelligent

L’équipe Elfsight est fière de présenter la nouvelle façon d’ajuster le widget – un générateur de thème de couleur intelligent. Grâce à lui, vous pouvez créer un widget en seulement deux clics: un – choisissez Thème clair ou foncé, deux – sélectionnez la couleur principale. Notre widget intelligent fera tout le reste pour vous: tous les éléments seront colorés selon votre choix et vous n’avez rien d’autre à faire.

Paramètres de style avancés

Cependant, si le résultat de la colorisation automatique ne vous suffit pas, vous pouvez personnaliser tous les composants du widget indépendamment. Vous pouvez ajuster l’arrière-plan, le titre du widget, les tailles et couleurs de police, l’apparence des cartes et des boutons.

Mises en page

Vous êtes libre de choisir l’une des 6 mises en page disponibles. Ce sont: l’organisation de bénévoles, la société informatique, les postes vacants dans les restaurants, les postes vacants dans les hôtels, la liste en ligne et, enfin, la vue mobile. Tous les modèles sont totalement personnalisables, vous pouvez changer leurs composants comme vous le souhaitez.

STYLE

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Job Board Features

Explore all the features of Elfsight Job Board and how they can help you create the most effective widget.

Hire people in the most convenient way

Let users know about job openings in your company by placing this interactive gallery of vacancies on a website. The job card looks appealing yet clear, it contains all the necessary information about position and your company. The card makes it possible to redirect people to the page with an application form.

All information on a single card

The widget allows you to add all the necessary details to the job card. You can fill in the following fields: title of the job, salary, type of contract, description, and skills required. In addition, there’s an opportunity to tell about your company: its name, location, and department that needs the new employee. Elements will be automatically preformatted by the widget.

Popup mode

In the Job Board settings section you can choose what elements will be displayed in pop-up mode. They are: salary, company name, department, location, description, and skills. All these can be switched on and off by simply dragging the cursor in the configurator.

Buttons

Job Board permits you to direct people to the page with an apply form. To achieve this, you can simply paste a link to the needed page in an Apply Link field on a Job tab. There’s also a possibility to add a Learn more button: after clicking it, the vacancy will appear in a popup mode.

RECRUITMENT

Maximum easy way to collect responses

You now have one more opportunity to make vacancy announcements. Right after users get acquainted with the company on your corporate site, they’ll be able to apply for a job. It’s great when you wish to present the company in the most attractive light and bring in fresh talaents afterwards.

Numerous vacancies

Our tool allows you to add as many job vacancies as you wish – there are no limits. Publish any number of job offers for the positions to be filled and get responses right away.

The greatest option to enhance website performance

You’ll get potential employees’ CVs right after they see the vacancy on your website. It improves the overall website usability, makes web page more interactive.

Apply
Button
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Job Board for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Job Board in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Intelligent color generator

Elfsight team are proudly introducing the new way to adjust the widget – smart color theme generator. By means of it, you’re able to create a widget in just two clicks: one – choose Light or Dark Theme, two – select the primary color. Our smart widget will do everything else for you: all the elements will be colored in accordance with your choice and you don’t need to do anything further.

Advanced style settings

However, if the result of automated colorization isn’t enough for you, you are welcome to customize all the widget’s components independently. You can adjust background, widget title, font sizes and colors, look of the cards and buttons.

Layouts

You are free to choose one out of 6 layouts available. They are: Volunteer Organization, IT Corp, Restaurant Vacancies, Hotel Vacancies, One-Line List, and, finally, Mobile view. All of the templates are totally customizable, you can change their constituents the way you wish.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!