Slider Avant Après Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Slider Avant Après et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Créez un portfolio qui parle de lui-même

Les images avant et après vous aideront à visualiser l’effet positif de vos produits ou à mettre en valeur la puissance de vos compétences ou des services que vous fournissez. Choisissez simplement deux photos et téléchargez-les dans le widget. Le curseur sera créé automatiquement et les utilisateurs pourront déplacer le séparateur et voir le changement. C’est un moyen idéal pour prouver que votre offre est d’un bon rapport qualité-prix et attirer de nouvelles ventes.

Faire en sorte que les légendes et les étiquettes soient associées aux images

Les images avant et après vous aideront à visualiser l’effet positif de vos produits ou à mettre en valeur la puissance de vos compétences ou des services que vous fournissez. Choisissez simplement deux photos et téléchargez-les dans le widget. Le curseur sera créé automatiquement et les utilisateurs pourront déplacer le séparateur et voir le changement. C’est un moyen idéal pour prouver que votre offre est d’un bon rapport qualité-prix et attirer de nouvelles ventes.

Contenu

Disposition ergonomique du carrousel avec pagination

Si vous avez besoin d’afficher une série de diapositives, mais que vous ne souhaitez pas mettre la page en mosaïque, la mise en page carrousel est faite pour vous. Il organisera toutes les diapositives dans une seule galerie avec des flèches de pagination utilisées pour naviguer entre les images. Les utilisateurs peuvent glisser vers l’avant et vers l’arrière pour voir toutes les photos et, bien sûr, déplacer le séparateur sur chacune d’elles.

Disposition de la liste spacieuse

Elfsight Before and After Slider présente une disposition de liste généreuse et à grande échelle. Il a été spécialement conçu pour les cas où l’on souhaite placer les diapositives les unes après les autres. Au fur et à mesure que les visiteurs font défiler la page, ils voient de plus en plus d’impressionnantes photos avant et après. Le flux des diapositives gardera chaque utilisateur engagé avec votre site Web.

Une sélection de ratios d’image et de largeur de widget adaptable

Variez non seulement l’échelle de l’ensemble du widget (elle peut être facilement définie en pixels ou en pourcentage), mais aussi les proportions des images. Pour cela, nous avons ajouté au widget 7 variantes de rapport d’image prêtes à l’emploi, elles incluent les plus populaires, telles que le carré ou le quatre-trois. Vous pouvez trouver celui qui conviendra le mieux à vos photos.

Mises en page
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Slider Avant Après pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Slider Avant Après dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Permettez aux utilisateurs de voir vos photos en plein écran

Avec un mode plein écran, les visiteurs peuvent vérifier les changements considérables sur vos photos dans leur ensemble. Les images s’ouvriront en plein écran et créeront un curseur qui peut être parcouru à l’aide de flèches. C’est l’occasion idéale de permettre aux utilisateurs de vérifier chaque détail de la transformation pour s’assurer qu’ils veulent également la même chose.

Plein écran

Choisissez la direction du glissement

Elfsight Slider Avant et Après est vraiment adaptatif. Pour convenir à divers cas, il peut fonctionner dans le sens vertical et horizontal. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir la direction la plus appropriée du diviseur. Les étiquettes s’adapteront automatiquement et prendront place là où elles devraient. Et vous pouvez également choisir leur alignement – à gauche, à droite ou au centre.

Réglez le séparateur au bon endroit

Il n’est pas nécessaire que le séparateur reste exactement au milieu de l’image, vous pouvez choisir vous-même la meilleure position. Il existe un paramètre pratique qui vous permet de le faire glisser et de faire varier le pourcentage de chaque photo. Le séparateur permet également de changer la taille – vous pouvez le rendre plus épais ou plus mince. Un autre élément de commande – les flèches – peut être activé ou désactivé.

Deux options d’interaction avec les curseurs

Pour un meilleur confort de vos utilisateurs, vous pouvez choisir la façon dont ils déplaceront le séparateur du curseur. Le widget propose une option Glisser-Cliquer qui consiste à cliquer sur le diviseur pour le déplacer et l’option Survoler – le diviseur se déplacera juste en survol, il suivra le curseur du visiteur. Sur les appareils mobiles, les utilisateurs peuvent simplement glisser pour changer l’image.

Options de peinture pour plus de personnalisation

Personnalisez vraiment votre curseur en utilisant une variété d’options de style. Vous pouvez télécharger une image d’arrière-plan ou choisir n’importe quelle couleur. Tous les éléments de texte: les étiquettes, la légende et l’en-tête peuvent être redimensionnés et peints de la couleur de votre choix. Et le séparateur peut également être peint.

Le désign

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Before and After Slider Features

Explore all the features of Elfsight Comparison Slider and how they can help you create the most effective widget.

Create a portfolio that speaks for itself

Before-and-after images will help your visualize the positive effect of your products or showcase the power of your skills or services your provide. Just choose two photos and upload them to the widget. The slider will be created automatically, and users will be able to move the divider and see the change. This is a perfect way to prove that your offer is a good value for money and attract new sales.

Make captions and labels go in hand with the pictures

The option to add a caption to each of the slides will help you provide a description or detailed explanation of what users can see on the photo and let them understand the process better. You can also insert links to redirect users to another page, if necessary. Slider labels are also editable and you can think of something more creative that simple “before” and “after”.

content

Ergonomic Carousel layout with pagination

If you need to show a series of slides, but don’t want to tile the page with them, Carousel layout is right for you. It will arrange all the slides into one gallery with pagination arrows that are used for navigating between the images. Users can slide forwards and backwards to see all the photos, and of course, move the divider on each of them.

Spacious List layout

Elfsight Before and After Slider features a generous and broad-scale List layout. It was designed especially for cases, when it’s desired to place the slides one after another. As visitors scroll down the page, they see more and more impressive before and after photos. The flow of the slides will keep every user engaged with your website.

A selection of image ratios and adaptable widget width

Vary not only the scale of the whole widget (it can be easily set in pixels or percentage), but the proportions of the images, too. For this, we have added into the widget 7 ready-to-use image ratio variants, they include the most popular, such as square or four-three. You can find the one that will suit best your photos.

layouts
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Before and After Slider for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Before and After Slider in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Let users see your photos full screen

With a Fullscreen Mode, visitors can check the tremendous changes on your photos at large. The pictures will open full screen and build a slider that can be navigated with the help of arrows. This is a perfect chance to let users check every detail of the transformation to make sure they want the same, too.

fullscreen

Choose the direction of sliding

Elfsight Before and After Slider is truly adaptive. To be suitable for various cases, it can work in vertical and horizontal direction. Depending on your needs, you can choose the most appropriate direction of the divider. The labels will adapt automatically and take places right where they should. And you can also choose their align – left, right, or center.

Set the divider to the right place

The divider doesn’t have to stay exactly in the middle of the picture, you can choose the best position yourself. There’s a handy setting that allows you to drag it and vary the percentage of each photo. The divider also allows for changing the size – you can make it thicker or thinner. One more control element – arrows – can be switched on or off.

Two slider interaction options

For better comfort of your users, you can choose the way they will move the divider of the slider. The widget offers Drag&Click option that involves clicking the divider to move it and Hover option – the divider will move just on hover, it will follow the cursor of the visitor. On mobile devices, users can simply swipe to change the picture.

Painting options for more personalization

Make your slider really personalized using a variety of style options. You can upload a background picture or choose any color. All text elements: labels, caption, and header can be resized and painted any color you want. And the divider is also paintable.

design

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!