Musique de fond Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Musique de fond et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Créer une atmosphère

Quel que soit le type de votre entreprise – fitness, littérature, commerce électronique, musique, éducation et autres – notre lecteur est parfaitement adapté à votre site web. Améliorez l’expérience utilisateur de votre public grâce à une musique de fond qui donne le ton en douceur. Utilisez le lecteur à la veille des fêtes de fin d’année pour célébrer un événement important, transformant votre site Web en un endroit formidable que personne ne veut quitter.

Immersion totale

Laissez votre public recevoir le message que vous souhaitez transmettre. Offrez-leur une expérience audio incroyable en incorporant différentes pistes audio dans les pages de votre site Web. Soyez sûr, vos visiteurs ne resteront pas indifférents!

Augmenter la conversion

Grâce à Elfsight Musique de fond, vous pouvez influencer le processus décisionnel des utilisateurs. Une liste de lecture appropriée peut être très utile pour façonner l’ambiance appropriée et encouragera vos visiteurs à faire un achat ou toute autre action ciblée.

Plusieurs sources

Le lecteur prend en charge le contenu de plusieurs ressources telles que SoundCloud, Shoutcast, Icecast, Mixcloud, YouTube, Vimeo, DailyMotion, Vista ou audio auto-hébergé, local ou en streaming. Il contient également des sources de Google Drive, Amazon S3, Dropbox. Copiez simplement l’URL de la piste et collez-la dans la boîte de notre éditeur ou téléchargez des pistes directement depuis votre appareil.

CAS

Commandes du lecteur

Elfsight Musique de fondcontient six commandes de lecteur commutables. Vous pouvez révéler ou masquer l’un d’entre eux, donnant à votre public la possibilité de basculer entre les pistes, de les lire en boucle et de les mélanger, de révéler ou de masquer la playlist et plus encore. C’est à vous de décider dans quelle mesure l’outil peut être contrôlé.

Deux dispositions pour trouver la meilleure position

Le widget propose deux types de mise en page: flottante et incorporée. En choisissant le premier, vous pourrez placer le lecteur n’importe où sur la page, ce qui est extrêmement pratique si vous voulez le laisser inaperçu. Le type d’incorporation est là pour ceux qui ne veulent pas que les utilisateurs ignorent la fonctionnalité.

Boucle et lecture aléatoire

Laissez vos utilisateurs décider dans quel ordre les pistes seront présentées. Laissez-les personnaliser la lecture, en mélangeant les pistes afin qu’ils puissent jouer dans un ordre aléatoire ou en boucle celles qu’ils aiment le plus.

Option de lecture automatique

Permettez à vos visiteurs d’entendre les morceaux que vous avez ajoutés à votre playlist juste après avoir ouvert votre page web. Définissez l’ambiance du public en activant l’option de lecture automatique. Ou donnez aux utilisateurs plus de contrôle sur la fonctionnalité et laissez-les décider quand ils veulent écouter la musique.

LECTEUR
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Musique de fond pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Musique de fond dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Ajouter diverses parties de lecteur et de playlist

Chaque lecteur et liste de lecture peuvent être fournis avec 4 parties commutables. Vous êtes libre de révéler ou de masquer l’image, le titre, les informations sur le créateur de la piste audio et la barre de progression. C’est à vous de choisir si vous voulez que votre lecteur ait l’air modéré ou perceptible.

Repeindre les opportunités pour le placer impeccablement dans votre page web

Choisissez la couleur d’arrière-plan qui correspondra parfaitement à la conception de votre site web. Pour rendre le widget plus remarquable, changez la couleur d’accentuation. Faites un lecteur accrocheur en 1-2-3!

Schéma de couleurs sombre / clair

Offrez à votre public un lecteur à la mode avec un thème sombre. Utilisez le mode sombre pour souligner le contenu et réduire l’interface utilisateur encombrée. Créez une impression dramatique qui ne laissera pas vos utilisateurs indifférents. Le thème clair est également disponible pour ceux qui aiment le ton classique.

Jeu de couleurs sur mesure

Si vous ne souhaitez pas choisir entre deux combinaisons de couleurs, nous vous avons donné l’occasion de concevoir votre modèle sur mesure. Choisissez simplement la couleur ou l’image d’arrière-plan et repeignez tous les éléments du lecteur.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Background Music Features

Explore all the features of Elfsight Background Music and how they can help you create the most effective widget.

Create an atmosphere

Regardless of the type of your business – fitness, literature, e-commerce, music, education, and others – our player is perfect match for your website. Improve the user experience of your audience by means of background music gently setting up the tone. Use the player on the eve of holiday season to celebrate an important events, turning your website into a great place no one wants to leave.

Full immersion

Let your audience get the message you want to deliver. Provide them with an amazing audio experience incorporating different audio tracks into the pages of your website. Be sure – your visitors won’t remain indifferent!

Increase conversion

By means of Elfsight Background Music you can impact the users’ decision-making process. A suitable playlist can be really helpful in shaping the proper mood and will encourage your visitors to make a purchase or any other target action.

Multiple sources

The player supports content from multiple resources like SoundCloud, Shoutcast, Icecast, Mixcloud, YouTube, Vimeo, DailyMotion, Vista, or self hosted, local or streaming audio. It also features sources from Google Drive, Amazon S3, Dropbox. Just copy the track’s URL and paste it in the box in our editor or upload tracks directly from your device.

CASES

Player controls

Elfsight Background Music contains six switchable player controls. You can reveal or hide any of them, giving your audience an opportunity to switch between tracks, loop and shuffle them, reveal or hide playlist and more. It’s up to you to decide how controlled the tool can be.

Two layouts for finding the best position

The widget offers two layout types – Floating and Embed. Choosing the first one, you’ll be able to place the player anywhere on the page, which is extremely convenient if you want to leave it unnoticed. The Embed type is there for those ones who don’t want the users to skip the feature.

Two layouts for better tracks presentation

The widget offers two types of layouts – Embed and Floating. The first ones provides your audience with maximum data on each track. It can be featured with the album cover to attract visitors’ attention. Floating layout allows you to put player almost anywhere on the page for greater user convenience.

Loop and shuffle

Let your users decide in which order the tracks will be presented. Let them customize the playback, mixing the tracks so that they could play in random order or looping the ones they like the most.

Autoplay option

Let your visitors hear the tracks you’ve put on your playlist right after opening your web page. Set the mood of the audience turning on the autoplay option. Or give the users more control over the feature and let them decide when they want to hear the music.

PLAYER
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Background Music for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Background Music in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Add various player and playlist parts

Each player and playlist may be supplied with 4 switchable parts. You are free to reveal or hide the picture, the heading, the info about the creator of the audio track and the progress bar. It’s you to choose whether you need your player look moderate or noticeable.

Repaint opportunities to set it impeccably into your web page

Choose background color which will be the perfect match for your website’s design. To make the widget more remarkable, change the accent color. Make eye-catching player in 1-2-3!

Dark/light color scheme

Provide your audience with a trendy looking player with a dark theme. Utilise the dark mode to point out content and reduce cluttered UI. Establish a dramatic feeling that won’t leave your users uninterested. Light theme is also available for the ones who like classic tone.

Custom-made color scheme

In case you don’t want to choose between two color schemes, we’ve equipped you with an opportunity to design your custom-made one. Just pick the background color or image and repaint all of the player’s elements.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!