Fonctionnalités de FAQ widget

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight FAQ et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

FAQ simple avec un minimum d’effort

Vous pouvez créer une liste unique classique de questions et réponses et l’afficher sur votre site Web dans un format simple et propre. Désactivez simplement les catégories et créez votre liste de questions. Si vous prévoyez de ne pas montrer trop de questions, cette variante est ce dont vous avez besoin.
FAQ simple avec un minimum d'effort

Apporter une structure à l’aide de catégories

Si vous souhaitez afficher de nombreuses questions sur différents aspects de votre entreprise, vous êtes libre de les regrouper en catégories et de structurer ainsi votre FAQ. Créez un certain nombre de catégories, chacune avec son propre titre et icône, pour plus de visualisation et il sera plus facile pour les visiteurs de trouver leur question.
Pointe: Utilisez des catégories pour regrouper des questions du même sujet et n’oubliez pas de titrer chacune des catégories. De cette façon, votre widget FAQ sera bien structuré.
FAQ structure du site web
CONTENU
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de FAQ pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de FAQ dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Disposition en accordéon pour ajouter plus de focus

C’est l’un des moyens les plus populaires d’afficher la foire aux questions. La réponse est révélée avec une belle animation et vous pouvez choisir l’icône de question. Si vous prévoyez de fournir des informations assez détaillées, l’accordéon sera le meilleur moyen de le faire. Il attirera l’attention du lecteur sur la réponse et la masquera après avoir cliqué sur la question suivante.
Pointe: Lorsque vos réponses sont détaillées et longues, choisissez la disposition Accordéon. Chaque réponse sera affichée au clic et masquée lorsqu’une autre sera choisie, de sorte que votre page sera toujours soignée et ordonnée.
Présentation de la FAQ Accordéon

Disposition de la liste pour un look droit

Un bon cas pour utiliser cette disposition est lorsque vous avez un nombre limité de questions et que les réponses ne sont pas trop longues et compliquées. La mise en page de la liste les affiche les uns après les autres et ne nécessite aucune action de la part de l’utilisateur pour voir les réponses.
Liste de la mise en page de la FAQ

Distribution multicolonne pour économiser de l’espace

Cette mise en page intelligente divisera automatiquement tout votre contenu de FAQ dans le nombre de colonnes le plus approprié, en fonction de sa place sur la page. Lorsque vous avez beaucoup de questions, mais que vous souhaitez économiser de l’espace, cette disposition est exactement ce dont vous avez besoin.
Tip: Si vous avez un espace limité sur votre site Web, la disposition multi-colonnes vous aidera à afficher votre FAQ le plus efficacement possible. Il créera automatiquement le nombre optimal de colonnes et répartira votre texte uniformément.
Disposition de la FAQ multicolonne
DISPOSITIONS

Modèles prêts à l’emploi pour toute conception de site Web

Doté de plusieurs options de style, notre widget FAQ vous permet de trouver le modèle qui conviendra le mieux à votre site Web. Désactivez l’arrière-plan avec le style Clean ou rallumez-le pour varier sa couleur et l’accompagner d’ombre ou de bordure – c’est un clic facile!
Modèle de conception de FAQ

Ajoutez une couleur maximale avec des éléments à peindre

Vous pouvez apporter la couleur à votre FAQ en quelques secondes! Peignez l’arrière-plan et différenciez les couleurs du texte des questions et réponses pour le rendre encore plus compréhensible pour les lecteurs. Si vous utilisez des catégories, leurs titres peuvent également être colorés. Votre foire aux questions ne sera pas un espace vide, mais un match parfait pour le site Web.
Pointe: Vous pouvez apporter la couleur à votre FAQ en quelques secondes! Peignez l’arrière-plan et différenciez les couleurs du texte des questions et réponses pour le rendre encore plus compréhensible pour les lecteurs. Si vous utilisez des catégories, leurs titres peuvent également être colorés. Votre foire aux questions ne sera pas un espace vide, mais un match parfait pour le site Web.
FAQ conception de site web
STYLES ET COULEURS

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

FAQ

FAQ Features

Explore all the features of Elfsight FAQ and how they can help you create the most effective widget.

Simple FAQ with minimum effort

You can create a classic single list of questions & answers and display it on your website in a simple and clean format. Just switch off categories and make your question list. If you plan on showing not too many questions, this variant is what you need.

Simple FAQ website template

Bring structure using categories

If you’d like to show lots of questions about different aspects of your business, you are free to unite them into categories and thus make your FAQ structured. Create any number of categories, each with its own title and icon, for more visualization and it will be easier for visitors to find their question.

Tip: Use categories to group together questions of the same topic and don’t forget to title each of the categories. This way your FAQ widget will look well-structured.
FAQ website structure
Content
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of FAQ for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of FAQ in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Accordion FAQ layout to add more focus

This is one of the most popular ways to display Frequently Asked Questions. The answer is revealed with a nice animation and you can choose the question icon. If you plan to provide rather detailed information, then accordion will be the best way to do it. It will focus reader’s attention on the answer and hide it after click on the next question.

Tip: When your answers are detailed and long, choose Accordion FAQ layout. Each answer will be shown on click and hidden when another one is chosen, so that your page will always look neat and orderly.
Accordion FAQ layout

List FAQ layout for straight look

A good case to use this layout is when you have a limited number of questions and the answers are not too long and complicated. The List layout will show them one after another and doesn’t require any actions from the user to see the answers.

List FAQ layout

Multicolumn distribution to save space

This smart FAQ layout will automatically divide all your FAQ content into the most proper number of columns, depending on its place on the page. When you have a lot of questions, but wish to save some space, this layout is right what you need.

Tip: If you have limited space on your website, Multicolumn layout will help to display your FAQ most efficient. It will automatically make the optimum number of columns and spread your text evenly.
Multicolumn FAQ layout
Layouts

Ready-to-use FAQ templates for any website design

Featuring several style options, our widget enables you to find the FAQ template design, that will suit your website best. Switch the background off with Clean style, or turn it back on to vary its color and accompany it with shadow or border – it’s one click easy!

FAQ design template

Add maximum color with paintable elements

You can bring the color to your FAQ in seconds! Paint the background and differentiate the colors of question and answer text to make it even more comprehensible for readers. If you use categories, their titles may be colored too. Your Frequently Asked Questions will be not a blank spot, but a perfect match for the website design.

Tip: Colors in your FAQ will help you make it look best on the page and put the necessary accents. Your widget may blend with the website design, if you apply similar colour scheme, or become bright and eye-catching, if you choose contrasting colors.
FAQ website design
Styles & Colors

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!