Avis TripAdvisor Exemples

Observez les exemples de Avis TripAdvisor pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'évaluation

Ici, les critiques se transforment en un widget spacieux dans des couleurs Amazon supplémentaires avec un titre informatif. L'en-tête affiche le classement général de votre page et indique le nombre d'utilisateurs qui ont laissé leurs avis avec les photos les plus récentes, qui mènent à votre page en un seul clic. Le bouton Demande d'examen encourage les utilisateurs à laisser un nouvel avis, et l'option Oui, de couleur bleue, attire l'attention.

Exemple 2: Liste

Voilà le façon de démontrer vos avis sur une page sous la configuration de liste modérée. Si vous cachez l'en-tête et exploitez des proportions automatiques, comme dans cet exemple, l’instrument se propage dans l'espace présent sur votre page et impressionnera l'air familier. Appliquez des filtres pour limiter le nombre d’évaluations, de présenter que ceux qui ont des avis positives ou masquer les avis indésirables par des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Ici vous pouvez voir, une grille d’évaluations est démontrée en tant que variante de maçonnerie, qui déposée les commentaires de façon optimale sur à base de la valeur de la hauteur. Le assortiment personnalisé de la couleur a apporté un design unique. La quantité d'étoiles 'affichée sur les commentaires est là pour démontrer la bonne évaluation des utilisateurs.

Exemple 4: Réseau

L’accouplement de la disposition de la grille et du modèle de de revues Spotlight construit un aspect clair et raffiné du instrument. Les lignes droites et les textes des révisions aplanissez au centre attirent une l’égard des clients suprême.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, l’outil avec la disposition Slider montre les révisions à travers le carrousel flexible avec lecture de plein droit. C'est un bon option, tel que pour votre page principale d'un site web. Il est probable de désigner la quantité d’évaluations à présenter par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous désignez afficher des avis par un, vous pouvez obtenir un au plus d’attention des visiteurs. Dans ce cas d’utilisation, le modèle Spotlight dicte l’ordre des parties constitutives: l'image et la consigne de l'auteur sont placées dessus du texte d’évaluation et tous les composants sont aplanissez au centre. D'autres avis peuvent être assistés par glisser-déposer ou en employant des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

C’est un exemple magnifique de la manière d'intégrer un widget d’évaluations dans votre page avec un très petit espace. Réglée comme une barre latérale, l’outil démontrée uniquement les détails fondamentales et la taille utilisable en raison de la taille disponible, il est de l’hauteur et la largeur médian mais conserver toutes les capacités fonctionnelles.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Reviews from Tripadvisor Examples

Check Reviews from Tripadvisor examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Reviews Widget

In this example, Reviews are organized into an attractive widget in authentic Facebook colors, with a moderate header. The header displays overall rating of the page and shows how many of users have posted their reviews, with the pictures of the freshest ones, which are clickable. The review-request button calls for users to leave one more review and the Yes option painted blue to entice attention.

Example 2. List

You can integrate reviews in a page in a manner of a well-defined list. If you turn the header off and apply Auto width and height parameters, like in this example, the widget will get into the available space on the page and look well-balanced. Apply filters to restrict the amount of reviews, reveal only those having positive rating, or exclude unwanted by keywords.

Example 3. Masonry

Here, a variety of reviews is arranged in a collection with Masonry layout, which places reviews in the most balanced way depending on the height value. Selected colors made the widget look absolutely unique. The star rating on the reviews is here to demonstrate the business is valued by clients.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Grid

The choice of Grid layout and Spotlight review template creates a refined well-balanced interface of the widget. Thick contours and center aligned texts draw maximum attention. Straight geometry of Grid layout may as well match with all other review templates – the interface elements were designed to be totally compatible.

Example 5. Carousel

Here widget with Slider layout shows the reviews via a lively carousel with autoplay. It is a nice case, for example, for the main page of a site. Slider layout includes navigation controls: arrow, drag, or pagination. There’s an option to select how many reviews will be displayed per slide.

Example 6. Slider

If you arrange reviews one by one, you will entice maximum attention of users. In this example, Spotlight template changes the position of the elements: the author’s picture and star rating are placed above the text and all elements are aligned center. More reviews can be viewed by dragging or using arrows.

Example 7. Sidebar Widget

Here’s an illustrative example of how you can seamlessly insert a reviews widget into your website with very limited space available. Set as a sidebar, the widget has no extra elements, only the most important parts, and the responsive size helped make it small enough. Yet all functions are there.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!