Avis Hotels Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Avis Hotels et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Filtres pour un choix d’évaluations impeccable

Elfsight Avis Hotels vous permettra à ne démontrer rien que les évaluations les plus positives ou importantes sur votre marque. Pour rendre cela possible, nous vous offrons un certain nombre de filtres. Vous pouvez le faire grâce à de créer le widget pour présenter tous les revues ou uniquement positifs; Le filtre Exclure par masque les commentaires avec les maître mot et les noms des gens que vous avez sélecté; avec le filtre de quantité, vous pouvez choisir le nombre de commentaires à montrer; en utilisant un la fonction de sélection manuelle, vous êtes libre de démontrer uniquement les évaluations laissées par des hommes particuliers ou les choisir par mots-clés. Et vous pouvez masquer les avis sans texte.

Sortez les évaluations comme prévu

C’est à vous de déterminer de la manière dont vos évaluations seront affichées. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser deux options de tri: les derniers au début est là pour démontrer les évaluations les plus plus récents au sommet de votre liste et sans un ordre arbitraire vous permet de combiner les commentaires les plus récents et les anciens.

Utilisez la langue que parle votre public

Tous les composantes de texte du widget peuvent être traduites dans la langue que parle votre auditoire. Cela permettra grandement le tri des évaluations pour votre auditoire. Il suffit remplir tous les champs de la section Messages d’Elfsight éditeur.

TRI ET FILTRES

Eléments permutable de l’en-tête

L’en-tête du widget Elfsight Avis Hotels est complètement flexible et vous pouvez l’élaborer à votre propre manière. Tu es libre de dissimuler ou afficher les évaluations, montrer le nombre d’auteurs et choisir la couleur du revue numérique. La texte du widget est réglable, vous êtes encore libre de lui donner votre propre nom du widget. Si vous ne souhaitez pas montrer l’en-tête, vous êtes libre de le désactiver.

Quatre variantes de mise en page

Nous proposons quatre options de disposition de plugin en page, vous pouvez ainsi trouver la meilleure position de vos avis sur la page. Les évaluations peuvent aller un par un avec le modèle Liste; sélectionnez Réseau pour établir une réseau d’avis; Maçonnerie disposera les commentaires dans une meilleur emplacement en fonction de l’espace vertical disponible; Slider affichera un carrousel d’avis actif. Chaque mise en page comprend des paramètres supplémentaires: avec Slider, vous pouvez déterminer des traînées ou des flèches pour la navigation, choisir la vitesse de glissement et l’option de pagination. Avec n’importe quelle disposition de widget en page, vous êtes libre de délimiter la quantité de revues à présenter par page.

DISPOSITION

Ajoutez un bouton d’avis pour faire les gens formuler des commentaires

L’en-tête comprend un bouton CTA modulable qui motive les visiteurs à publier un revue avec des bonnes évaluations sur votre activité. Au moyen du bouton, les clients sont offrez laisser leur commentaire. Améliorez la quantité de revues positifs facilement!

APPEL À L'ACTION

Une diversité de mise en page d’évaluation

Avec l’aide de l’outil d’Elfsight, vos évaluations peuvent être distingués, tout en conservant les traces d’un style reconnaissable. Notre widget vous donne 3 maquettes qui remplacent vos commentaires de divers méthodes. Alors que Classic enregistrera l’aspect des avis primaire, Bubble situera les organes de le créateur sous le texte du commentaire, Spotlight aplatir tous les détails au centre et déplacera l’accent sur le texte. Il est simple d’afficher les commentaires d’un nouveau manière de voir!

Cinq organes d’examen

L’outil vous propose cinq détails commutables: nom d’identification, image, date, observation, source de la révision. Chacun d’eux peut être sans effort caché pour rendre vos révisions plus minimalistes. L’origine de l’évaluation peut être présentée de trois techniques disjointes – vous êtes libres de sélectionner l’icône, le logo ou les données de texte. Si vous voulez présenter autant des données que on peut, incrémenté tous ces parties constitutives et vos évaluations auront l’air très réputés.

Les dimensions de taille de l’outil utilisable

Pour suppléer prodigieusement vos révisions dans votre site web, nous avons créé notre plugin le mieux adapté. Alignez l’envergure, en essayant toutes les possibilités pour décider l’idéal. De plus, avec tous les paramètres que vous définissez, votre plugin d’avis sera parfaitement pour les tablettes et les portables grâce à l’optimisation ajoutée.

Par quel moyen démontrer les textes des évaluations

C’est à vous de choisir si vous souhaitez que le texte des avis soit présentée sous mode de configuration résumé ou entier. Si vous désignez l’option «Court», vos visiteurs devront faire le clic par «Lire la suite» pour examiner les données de texte de l’évaluation. L’option «Complet» est là pour présenter vos avis avec un maximum de parties constitutives.

COMMENTAIRES

Parties constitutives de l’interface peindre

Avec le plugin d’Elfsight, vos révisions ne peuvent tout juste pas paraître bassinant. Quasi tous les composants du widget peuvent être teindres séparément: le texte, arrière-plan, remise en ordre par étoiles, etc. Décidez la couleur marquant qui rendra le plugin plus affriolant. Le logotype de la provenance de revues peut être monochrome ou enregistrer les traces primaire. Testez divers collocationnes ou enregistrez les coloris relationnels – c’est à vous de trouver!

Deux tracés de couleurs

Pour que vos évaluations conservent l’intérêt des clients, nous vous suggérons 2 tracés des couleurs. Le Dark est là pour créer une fonctionnalité élégante et le Light est de ceux qui préfèrent le design classique. Et si vous voulez un design unique, vous êtes aussi disponibles de former un tracé de couleurs personnalisé.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Hotels Reviews Features

Explore all the features of Elfsight Hotels Reviews and how they can help you create the most effective widget.

Sorting for flawless reviews collection

The Hotels Reviews may help you show only good or the most important comments about your company. To make it possible, there are several filters. You are free to set the widget to demonstrate all reviews or beneficial only; Exclude By sorting option hides the testimonials containing the keywords and names which you pick; with number filter, you can set the amount of comments to show; applying the hand-pick feature, you are free to demonstrate only the comments left by specific users or choose them by keywords. And you are free to hide reviews with no comments.

Sort the reviews the way you need

It’s for you to conclude how your comments will be shown. We’ve provided you with 2 switching options: Most recent first is present to show the freshest reviews at the top of the list and random order assists you to blend most recent and previous comments so that your audience could see diverse testimonials.

Use the language of your visitors

All the text elements can be translated into your language. It will make comments choosing simple for your visitors. Just fill in all the required fields in the corresponding section of the configurator.

FILTERS AND SORTING

Modifiable segments of the header

The header of the Hotels Reviews tool is absolutely modifiable and gives you a possibility to build it your own way. You can display or hood ratings, show the number of the reviewers and select the color of the number rating. The title of the widget is editable, so you are free to grant it your own name. If you don’t want to demonstrate the header, you can switch it off.

Four versions of layout

There are four options of layout at your command, so you will be able to determine the most suitable position of your reviews on the pages of your site. They may be ordered one by one with the help of List option; pick Grid to build a grid of reviews; Slider will display reviews carousel; and Masonry will put testimonials in optimal position according to free vertical space. Each layout contains extra settings: applying Slider, you can set arrows or drags for navigation, choose sliding speed and pagination type, and with every layout, you are free to set the number of testimonials to show at each page.

LAYOUT

Leave a review option to attract new reviewers

The header contains a switchable CTA button that drives users to post a review with positive feedback on your business. After clicking the button, clients will be offered to select a website where they want to write their review. Increase the amount of positive comments without much effort!

CALL-TO-ACTION

Variants of review layouts

By means of Elfsight Hotels widget, your reviews can be presented the most trendy way, meanwhile preserve the traits of the familiar concept. Besides, the widget provides you with 3 layouts that will display the most matching way your customers testimonials. Meanwhile the Classic will save a unique look, Bubble will add author’s info under the review text, Spotlight will align all the elements center and emphasize the text. Showcase your reviews from a new point of view!

5 review elements

The Hotels widget offers you 5 shiftable elements: Author Name, Author picture, Date, Rating, Review source. Each of them can be swiftly concealed to make your reviews look more minimalistic. The Review source can be displayed in three different ways – you are capable of selecting Icon, Logo or Text. Also if you want to showcase as many details as possible, add all the elements and your testimonials will look absolutely trustworthy!

Fully-responsive widget settings

To perfectly add your reviews to your homepage, whatever the place demands are, we have developed the Hotels widget mobile-friendly. Align the width, checking out all variants to find out the finest one. Besides, with any parameters you need, your reviews widget will look perfectly on any mobile device thanks to automatic mobile optimization.

How to present texts of the reviews

Only you can determine whether you want the review text to be displayed as a short version or full one. Whether you select the “Short” parameter, the visitors will have to click “Read more” to view the full text of the feedback. The “Full” variant is there to display your testimonials with maximum info.

REVIEWS

Paintable components of the interface

Using the widget by Elfsight, your reviews just can’t look boring. Almost all the widget’s elements can be colored independently: text, background, a star rating, and more. Set up the accent color which will make the widget draw users attention. The review source logo can be one-colored or have its unique properties. Try out the different combinations or get the familiar colors – it’s up to you!

Two color schemes

To get your reviews to draw your audience’s attention, we’ve developed two color schemes. The Dark one is there to create a stunning look and the Light is for those who prefer classic one. And in case you wish to have a custom design, you are always free to set up a custom color scheme.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!