Chat Facebook Exemples

Observez les exemples de Chat Facebook pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Général

Une variante courante de chat qui conviendra à n'importe quel site Web. L'option de bulle flottante la rend modérée et toujours visible pour les visiteurs du site Web. Pour l'icône Bubble, une icône Facebook Messenger originale est choisie, familière à la plupart des gens.

Exemple 2. Soutien

Ici, l'en-tête de la fenêtre de discussion montre une photo du spécialiste de l'assistance et du temps de réponse typique, pour permettre aux gens de voir quand ils doivent s'attendre à une réponse. C'est une belle variante pratique pour organiser un canal de support.

Exemple 3. Vente

Ici, vous pouvez voir beaucoup de personnalisation: fond d'en-tête noir, légende personnalisée, indiquant la position de la personne de discussion et bouton Démarrer la discussion de couleur rouge avec un texte personnalisé. Un moyen efficace d'attirer des ventes via le chat.

Exemple 4. Réservation

L'en-tête et la bulle du chat sont de couleur bleue pour s'adapter au concept de couleur du site Web. Un message de bienvenue affiche un texte personnalisé proposant des services de réservation. La bulle de chat a une icône de réservation et un appel à l'action.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5. Retour d'information

Une bulle flottante avec une icône et un texte personnalisés. Il s'étend à la fenêtre de discussion, montrant une photo d'un responsable de la bibliothèque de widgets et un message de bienvenue qui demande doucement aux visiteurs de faire part de leurs commentaires. C'est une manière douce et efficace de recueillir des commentaires.

Exemple 6. Intégration

Ici, les utilisateurs voient une icône petite mais lumineuse avec un nouveau badge de message. Au clic, l'icône affiche une fenêtre de discussion avec le logo et le nom de l'entreprise. Le message de bienvenue invite les utilisateurs à en savoir plus sur un produit et les pousse à commencer à discuter.

Exemple 7. Consultation

Voici comment vous pouvez consulter vos clients sur vos offres. Une fenêtre de discussion soignée avec le nom et la photo d'un expert affiche un message qui offre une aide pour choisir entre les offres. Des couleurs personnalisées d'arrière-plan et de bouton sont appliquées.

Exemple 8. Bouton de chat intégré

Un bouton de discussion ici est intégré dans la zone de contenu de la page. Il s'agit d'une petite icône extensible qui n'interfère pas avec le contenu. Pourtant, cela rend l'utilisation du chat très pratique.

Exemple 9. Intégrer la fenêtre de discussion

Une fenêtre de discussion intégrée à la page. C'est une bonne variante si vous devez collecter autant de connexions que possible. La fenêtre est impossible à manquer et le message de bienvenue aide à commencer à communiquer.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Facebook Chat Examples

Check Facebook Chat examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General

A common variant of chat that will suit any website. Floating bubble option makes it moderate and always visible for website visitors. For Bubble icon, an original Facebook Messenger icon is chosen, familiar to most people.

Example 2. Support

Here, the chat window header shows a photo of support specialist and typical response time, to let people see when they should expect an answer. This is a nice practical variant to organize a support channel.

Example 3. Sale

Here you can see a lot of customization: black header background, custom caption, stating the position of the chat person, and Start Chat button colored red with custom text. An effective way to attract sales through chat.

Example 4. Booking

The chat header and bubble are colored blue to fit the color concept of the website. Welcome message shows custom text offering booking services. Chat bubble has a booking icon and a call-to-action.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5. Feedback

A floating bubble with custom icon and text. It expands to the chat window, showing a photo of a manager from the widget library and a welcome message that gently asks visitors for feedback. This is a soft and effective way to collect feedback.

Example 6. Onboarding

Here users see a small but bright icon with a new message badge. On click, the icon shows a chat window with company logo and name. The welcome message invites users to know more about a product and pushes to start chatting.

Example 7. Consultation

Here’s how you can consult clients about your offers. A neat chat window with the name and photo of an expert shows a message that offers assistance in choosing between offers. Custom colors of background and button are applied.

Example 8. Embed Chat Button

A chat button here is embedded into the content area of the page. It is a small expandable icon that doesn’t interfere with the content. Yet, it makes using the chat very handy.

Example 9. Embed Chat Window

A chat window embedded on the page. It’s a good variant if you need to collect as much connections as possible. The window is impossible to miss and welcome message helps to start communicating.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!