Exemples

Observez les exemples de pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'avis

Ici, les critiques se transforment en un widget volumineux dans des couleurs Yelp supplémentaires avec un titre informatif. L'en-tête affiche la note globale de votre page et le nombre d'utilisateurs qui ont soumis des rapports avec les photos les plus récentes menant à votre page en un seul clic. Le bouton Demander une révision invite les utilisateurs à laisser un nouveau rapport et l'option bleue est mise en surbrillance.

Exemple 2: Liste

Voilà le moyen d’afficher vos commentaires sur votre page web sous la structure de liste minimaliste. Et si vous cachez l’article en tête et utilisez des proportions automatiques, comme indiqué ici, l’outil se trouve dans l'espace présent sur votre page et aura l'air natif. Utilisez des filtres pour limiter le nombre d’évaluations, de présenter uniquement ceux dont des notes positives ou masquer les commentaires indésirables par des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Dans cet exemple, une grille de revues est affichée en tant que configuration de maçonnerie, qui place les révisions de la manière optimale sur à base de la valeur de la hauteur. Le assortiment personnalisé de la coloration a apporté un style original. Le nombre d'étoiles présentée sur les avis est là pour prouver la bonne appréciation des visiteurs.

Exemple 4: Réseau

La combinaison de la maquette de la grille et du modèle d’avis Spotlight produit un aspect clair et raffiné du instrument. Les lignes droites et les données de texte des évaluations alignés au centre attirent une l’égard des visiteurs maximale.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, l’instrument avec la maquette Slider montre les commentaires à travers un carrousel flexible avec lecture de plein droit. C'est un bon option, tel que pour votre page principale sur site web. Il est possible de décider le nombre d'avis à présenter par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous choisissez afficher des commentaires par un, vous attirera un un maximum d’attention des visiteurs. Ici, la esquissé Spotlight dicte la hiérarchie des composants: la photographie et la consigne de le créateur sont placées dessus du données de texte de révision et tous les parties constitutives sont alignés au centre. D'autres évaluations seront consultés par glisser-déposer ou avec l'aide de des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

C’est un exemple prodigieuse de la manière d'intégrer un plugin d’évaluations dans votre site web avec un petit espace. Défini comme la barre latérale, le widget présentée uniquement les parties constitutives fondamentales et la taille utilisable en raison de la taille adapté, il est de les dimensions médian mais sauver toutes les fonctionnalités.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Apple Store Reviews Examples

Check Apple Store Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Review Request

Here reviews are organized into a attractive widget in original Apple App Store colors, with a moderate header. The header displays overall rating of the page and a count of reviewers with the photos of the latest ones. All photos are clickable. The review-request button calls for users to leave a fresh review, with the Yes option colored blue to catch the eye.

Example 2. List

You can integrate your reviews into a page in a manner of a clean list. If you turn the header off and select Auto width and height dimensions, like we see here, the widget will fill into the free space on the page by itself and will look consistent. Apply filters to fix the number of reviews, demonstrate only positive ones, or exclude certain reviews by keywords.

Example 3. Masonry

Here, a collection of reviews is build into Masonry variant, which arranges reviews in the the most space-appropriate way based of their height value. This color created a unique look. The star rating of the reviews is here to prove the business is valued.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Grid

The choice of Grid layout and Spotlight review template brings a refined clear look of the widget. Thick contours and center aligned texts draw viewers’ attention. Linear geometry of Grid layout may work with any review template as well – the interface elements were designed to be fully adaptable.

Example 5. Carousel

Here the Slider layout showcases the reviews through a dynamic carousel with an autoplay. This is a perfect variant, for example, for the main page of a website. Slider layout offers navigation controls: arrow, drag, or pagination. It’s available to choose how many reviews will appear on each slide.

Example 6. Slider

If you arrange reviews one at a time will attract maximum attention of users. In this use case Spotlight template defines the position of the elements: the author’s photo and rating are above the text with all elements are center aligned. Other reviews can be viewed by dragging or using arrows.

Example 7. Sidebar

Take a look at this a good example of the way to add a reviews widget into a site with very tight space available. In a sidebar variant, the widget shows only the most important elements and the responsive size allowed of a moderate size yet all functions are there.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!