Fonctionnalités du widget Flux RSS

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Flux RSS et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Disposition en grille pour une section remarquable

Affichez les actualités et les articles de blog de la manière la plus représentative en appliquant la mise en page Grid. C’est une bonne solution pour ceux qui souhaitent créer une page entière de la galerie sur leur site Web. Facilitez l’exploration de contenu pour vos utilisateurs. Cette mise en page organise les publications dans une grille et les utilisateurs sont libres de faire défiler la page pour en voir plus.

AAffichage du curseur ou du carrousel

Essayez les types de mise en page parfaits pour positionner le widget Flux RSS en tant que partie constructive distincte d’une page et l’intégrer de manière transparente dans votre zone de contenu. Incorporez les articles dans votre page en économisant de l’espace. En choisissant la mise en page Slider, vous attirerez l’attention sur des articles distincts; et Carousel sera une aide précieuse pour afficher plus de contenu à la fois. Sélectionnez le type de contrôle permettant à votre public de parcourir les publications ou d’activer la lecture automatique.

Formez votre mur de nouvelles avec la disposition de Masonry

Améliorez votre utilisation de l’espace libre avec la disposition Masonry. Il met les cartes dans la position optimale en fonction de l’espace libre sur la page de votre site Web et de la taille de votre plugin. Utilisez cette mise en page pour façonner une galerie remarquable directement dans la zone de contenu. Montrer plus de contenu avec moins d’espace disponible.

Disposition de la liste familière

Permettez à votre widget de refléter l’expérience des utilisateurs en sélectionnant la mise en page Liste. Créez votre propre flux avec d’innombrables articles organisés verticalement et le bouton «Charger plus» pour un engagement plus profond de l’utilisateur.

Entête

Nous vous avons fourni la possibilité d’adapter le titre du widget et de créer une légende pour diriger les visiteurs de votre site Web vers l’action cible. Formez un widget de style minimaliste en fermant l’en-tête en cliquant sur la case, de sorte que rien ne gênerait l’expérience utilisateur.

Tailles flexibles pour s’intégrer sans effort

Quels que soient vos besoins en espace, vous pouvez vous y conformer facilement. Marquez la taille requise du widget en pixels, et la largeur et la hauteur seront automatiquement adaptées pour construire les proportions optimales. Notre widget Flux RSS est également optimisé pour les mobiles et vous pouvez être sûr que votre contenu sera fabuleux sur n’importe quel appareil – du bureau au smartphone.

DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Flux RSS pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Flux RSS dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

2 variantes de pop-up

La fonction popup vous offre 2 styles de représentation des cartes: curseur et alimentation. Le Slider est là pour faire tisser chaque poteau et arriver un par un devant un utilisateur. Cette fonctionnalité vous permet de mettre en évidence les informations souhaitées et de les mettre en évidence et de motiver ainsi un utilisateur à effectuer l’action cible. La mise en page du fil, à son tour, garde vos utilisateurs captivés et impliqués en chargeant de plus en plus de messages avec eux en défilant vers le bas.

Pièces personnalisables

La section des paramètres de la fenêtre contextuelle vous propose de choisir les éléments de publication qui seront présentés dans la fenêtre contextuelle. Parmi eux se trouvent le nom de l’auteur, l’image de l’auteur, la date de publication, l’icône du réseau. Tous peuvent être activés ou désactivés en cliquant simplement sur la case du configurateur.

POPUP

Créez un thème de couleur optimal

Après avoir sélectionné la mise en page du widget et le modèle de publication, passez aux couleurs! Choisissez un thème clair ou sombre. Si aucun d’entre eux ne convient, passez à la personnalisation. Là, vous pouvez utiliser une image comme arrière-plan pour créer une atmosphère impressionnante. Ou choisissez simplement un remplissage dégradé à la place pour donner à votre widget un aspect coloré. Décidez de la couleur d’accent qui compléterait la conception de votre site Web existant et la palette de couleurs choisie. Modifiez les polices si nécessaire ou conservez-les classiques. C’est ça!

STYLE

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

RSS Feed Features

Explore all the features of Elfsight RSS Feed and how they can help you create the most effective widget.

Grid layout for a remarkable section

Display news and blog posts the most representative way applying Grid layout. It’s a good solution for those who’d like to create an entire Gallery page at their website. Facilitate the content exploration for your users. This layout arranges the posts in a grid and users are free to scroll down the page in order to see more.

Slider or Carousel display

Try out the perfect layout types to position the RSS Feed widget as a separate constructive part of a page and embed it seamlessly into your content zone. Incorporate the posts into your page saving the space. By choosing the Slider layout you’ll call attention to separate posts; and Carousel will be a great aid at showing more content at a time. Select control type for your audience to glide through the posts or turn the autoplay on.

Form your news wall with Masonry layout

Enhance your free space usage with Masonry layout. It puts the cards in the optimal position according to the free space on your website page and the size of your plugin. Put to use this layout in order to shape a remarkable gallery right in the content area. Demonstrate more content with less space available.

Familiar List layout

Allow your widget look resonate with users’ experience by selecting the List layout. Build up your own feed with countless posts which are organized vertically and the “Load more” button for a deeper user engagement.

Header

We’ve provided you with a possibility to adapt the widget title and create a caption to drive your website visitors to the target action. Form a minimalistic style widget by shutting the header off with click on the box, so nothing would hamper the user experience.

Flexible sizes to fit in effortlessly

Regardless of your space requirements, you can be aligned with them easily. Mark the required widget sizing in pixels, and the width and height will be adapted automatically to construct the optimum proportions. Our RSS Feed widget is also mobile-optimized and you can be sure that your content will look fabulous on any device – from desktop to smartphone.

LAYOUTS

Card styles for awesome posts presentation

There are 5 premade templates at your disposal. They offer you different text, photo, and author profile picture variations. There’s also a minimalist template, allowing not to interfere with your visual content. And the horizontal card layout will surely attract users’ attention and keep them interested.

Personalizable elements

Each post in the feed features constructive parts that commit to user engagement: author name, author picture, publication date, share icon, source icon or badge, and post text. Each of them can be shut on or off by click on the box in the configurator.

POSTS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of RSS Feed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of RSS Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Create an optimal color theme

After selecting the widget layout and post template, proceed to the colors! Pick a light or a dark theme. If none of them fits, switch to custom. There you can use a picture as a background to create an awesome atmosphere. Or simply choose a gradient fill instead to make your widget look colourful. Decide upon the accent color that would complement your existing website design and the chosen color scheme. Alter the fonts if there’s need or keep them classic. That’s it!

STYLE

Join 1,078,753 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 80+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!