Avis Facebook Exemples

Observez les exemples de Avis Facebook pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Demande d'avis

Les avis sont organisés dans un widget propre aux couleurs originales de Facebook, avec un en-tête. L'en-tête montre la note totale de la page et un nombre de critiques avec les photos des dernières, qui sont cliquables. Un bouton de demande de révision propose de laisser un avis, l'option Oui est de couleur bleue pour attirer plus d'attention.

Liste

Voici le moyen d’afficher vos évaluations sur une page web sous la tracé de liste tiède. Et si vous masquez l'en-tête et utilisez des dimensions automatiques, comme indiqué ici, l’outil se propage dans l'espace disponible sur la page et impressionnera l'air natif. Utilisez des filtres pour limiter la quantité d'avis, de présenter que ceux qui ont des commentaires mélioratives ou masquer les évaluations indésirables avec l’aide des mots clés.

Maçonnerie

Ici vous pouvez voir une grille d’évaluations est affichée en tant que variante de maçonnerie, qui déposée les avis de façon optimale sur le pied de la valeur de la hauteur. Le choix personnalisé de la couleur a apporté un design original. Le nombre d'étoiles 'affichée sur les commentaires est là pour marquer la bonne évaluation des visiteurs.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Réseau

La combinaison de la maquette de la grille et du modèle de d’évaluations Spotlight construit un aspect claire et raffiné du plugin. Les lignes droites et les données de texte des révisions égalisés au centre attirent une l’intérêt des visiteurs maximale.

Carrousel

Ici, le widget avec la disposition Slider montre les révisions à travers le carrousel flexible avec lecture automatique. C'est un bon variant, par exemple pour la page principale d'un site. Il est possible de décider la quantité d'avis à afficher par diapositive.

Barre latérale

Voici un exemple merveilleuse de la façon d'intégrer un widget d’évaluations dans votre page avec un petit espace. Réglée comme une barre latérale, le plugin 'affichée uniquement les composants essentiels et la taille adapté en raison de la taille adéquat, il est de l’hauteur et la largeur médian mais conserver toutes les fonctionnalités.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Facebook Reviews Examples

Check Facebook Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Review Request

Reviews are arranged into a clean widget in original Facebook colors, with a header. The header shows total rating of the page and a count of reviewers with the pictures of the latest ones, which are clickable. A review-request button offers to leave a review, the Yes option is colored blue to attract more attention.

List

You can integrate reviews into your website as a simple and minimalist list. If you switch the header off and apply Auto width and height, like in this example, the widget will seamlessly fit into the free space on the page and will look native. You can also use filters to restrict the number of reviews, show only positive, or exclude unwanted by keywords.

Masonry

In this example, a grid of reviews is displayed in Masonry variant, which arranges reviews in the optimal way based on their height. Custom choice of color made the widget look absolutely unique. A star rating on the reviews is here to demonstrate your high appraisal by clients.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Grid

A combination of Grid layout and Spotlight review template creates a refined minimalistic look of the widget. Straight lines and center aligned review texts attract maximum attention. Clean geometry of Grid layout may as well go with any other review template - there’s full compatibility of interface options.

Carousel

A widget in Slider layout showcases the reviews via a dynamic carousel with autoplay. This is a nice variant, for example, for a main page of a website. Slider layout includes navigation elements: arrow, drag, pagination and you can choose how many reviews will be displayed per slide.

Sidebar

Here’s a brilliant example of how you can integrate a reviews widget into your website with very tight space available. In a sidebar variant, the widget has no extra elements, only the essential ones and the responsive size allowed to make it small enough yet save all the functionality.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!