Avis Amazon Exemples

Observez les exemples de Avis Amazon pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'avis

Ici, les avis sont transformés en un widget spacieux aux couleurs Amazon complémentaires, avec un en-tête informatif. L'en-tête affiche la note totale de la page et indique combien d'utilisateurs ont laissé leurs avis avec les photos des plus récentes, qui mènent à votre page en un clic. Le bouton de demande d'examen encourage les utilisateurs à laisser un nouvel avis, avec l'option Oui de couleur bleue pour attirer l'attention.

Exemple 2: Liste

Voici le façon de démontrer vos commentaires sur votre page sous la structure de liste modérée. Et si vous cachez l'en-tête et utilisez des proportions automatiques, comme indiqué ici, le plugin se trouve dans l'espace disponible sur la page et impressionnera l'air natif. Appliquez des filtres pour couper la quantité de revues, de présenter uniquement ceux dont des notes mélioratives ou cacher les commentaires indésirables avec l’aide des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Ici, une grille de revues est présentée en tant que variante de maçonnerie, qui place les révisions de la manière optimale sur à base de la valeur de la hauteur. Le assortiment customisé de la coloris a apporté un design original. La quantité d'étoiles présentée sur les évaluations est là pour marquer la bonne appréciation des visiteurs.

Exemple 4: Réseau

La combinaison de la maquette de la grille et du modèle de de revues Spotlight construit un aspect claire et raffiné du plugin. Les lignes directes et les textes des commentaires égalisés au centre attirent une l’intérêt des clients parfait.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, l’instrument avec la maquette Slider montre les avis à travers le carrousel flexible ensemble avec lecture automatique. C'est un bon cas, par exemple pour votre page principale sur site. Il est probable de choisir la quantité d’évaluations à afficher par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous décidez afficher des évaluations par un, vous attirera un au plus de l’intérêt des visiteurs. Dans ce variant d’utilisation, la mise en page Spotlight dicte l’ordre des parties constitutives: la image et l’instruction de l'auteur sont placées au-dessus du données de texte de révision et tous les composants sont égalisés au centre. D'autres commentaires peuvent être consultés par glisser-déposer ou arâce à des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

Voici un exemple magnifique de le moyen d'intégrer un instrument d’évaluations dans votre site avec un très petit espace. Défini comme la barre latérale, le plugin démontrée uniquement les détails maîtresses et la taille adapté en raison de la taille disponible, il est de les dimensions moyenne mais sauver toutes les capacités fonctionnelles.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Amazon Reviews Examples

Check Amazon Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Review Request

Here, Reviews are shaped into a spacious widget in complementary Amazon colors, with an informative header. The header displays total rating of the page and shows how many of users have left their reviews with the photos of the most recent ones, which lead to your page on click. The review-request button encourages users to leave a fresh review, with the Yes option colored blue to draw attention.

Example 2: List

Here’s a way to show your reviews into a page as a minimalist list. If you turn the header off and select Auto width and height dimensions, like in this example, the widget will perfectly fill into the free space on the page and will look ingrained. There are filters to fix the number of reviews, show only positive, or conceal unwanted by keywords.

Example 3: Masonry

Here, a collection of reviews is displayed as Masonry variant, which arranges reviews in the best possible way on the bases of their height value. The variant of color brought a unique look. The star rating of the reviews is here to demonstrate the business is valued.

Example 4: Grid

The choice of Grid layout and Spotlight review template gives the widget a refined clear look of the reviews. Straight lines and center aligned texts entice maximum attention. Clean geometry of Grid layout may as well work with any other review template – the interface elements were designed to be fully adaptable.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5: Carousel

This widget with Slider layout exposes the reviews through an active carousel with autoplay. This is a good variant for the main page of your site. Slider layout offers navigation elements: arrow, drag, or pagination. You can set the number of reviews to show on each slide.

Example 6: Slider

The arrangement of reviews by one will accentuate users attention. In this example the choice of template changes the order of the elements: the author’s picture and rating go above the text with all elements are aligned center. Other reviews can be viewed by dragging or using arrows.

Example 7: Sidebar

Take a look at this brilliant example of the way to add a reviews widget into your website with very small space available. Set as a sidebar, the widget shows only the basic parts and due to responsive size, it’s of a moderate size yet full functionality is saved.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!